SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/06/2011 à 18:05

Lucie454
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Quand je finirais a 17h00 et que j'arais  Badminton ( prévus pour l'an prochain normalement) sa serais plus pratique alors je vote pour . Moe , on n'est la plus par a voter pour alors accepte s'il te plait

Dernière modification par Lucie454 (25/06/2011 à 18:06)


Londres
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa  Bande de fou
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D

Hors ligne

#52 05/10/2012 à 13:06

Themiley
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis pour. smile


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#53 05/10/2012 à 13:47

EmikoChandler
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Neutre, tout le monde ne rend pas les votes (moi, en général, je ne les rends pas).

Hors ligne

#54 02/12/2012 à 13:15

_ALEX
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

POUR
Une super bonne idée je trouve ses long a rendre tout les votes ect ....

Hors ligne

#55 02/12/2012 à 13:18

chipichou
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis pour

Hors ligne

#56 02/12/2012 à 14:34

Shyniray
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour même si je ne reçoit pas plus de votes que vous x')
[Bonne idée KSL]

Hors ligne

#57 02/12/2012 à 21:14

LilaHitomi
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour smile

Hors ligne

#58 15/06/2013 à 12:29

Poelis
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

pour ! j'allais justement poster cette idée mais je vois que d'autres le pensent. J'en ai ras le bol de devoir cliquer sur les 20 filles pour rendre les votes...

Hors ligne

#59 15/06/2013 à 12:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Hum je suis contre, ça part trop dans un système robotisé à mon goût x)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#60 15/06/2013 à 18:14

Nina_Musique
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis totalement pour, aulieu de s'embêter a allez sur tous les profils etc etc.. C'est mieu ca va beaucoup plus vite c'est efficace & Rapide smile


~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

Hors ligne

#61 15/06/2013 à 21:48

Parentheses
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour! Excellente idée, je commençais à être tannée d'aller un à un sur les profils des sailors pour rendre les votes smile

Hors ligne

#62 15/06/2013 à 21:57

katy-kat
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis neutre,désolé wink
Car ça fait partir le but qu'on vote pour une sailor car on la trouve belle,ce qui est le but principal. hmm


My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

Hors ligne

#63 16/06/2013 à 14:41

Camilane
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour smile
Katy-kat --> chacun vote comme il veut soit parce qu'il la trouve belle soit pour rendre généreusement -se que je fait- donc il n'y a de "vrai" but principal è_é"

Hors ligne

#64 16/06/2013 à 14:44

Nina_Musique
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

J'avoue Camilane ♥. Je suis encore POUR tongue


~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

Hors ligne

#65 16/06/2013 à 16:34

Tilafi
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis pour même si je rends pas les votes

Hors ligne

#66 16/06/2013 à 17:27

hisoo
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

pour j ai pensé a la meme idée


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#67 27/06/2013 à 16:44

angeelle
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis neutre car je trouve vraiment agaçant quand une sailor me met un vote mais ne laisse pas de com ou autre.Je trouve que cette idée inciterait les sailors a le faire.Et pour la question temps bah vous n'etes pas obligé de voter tous les jours.

Hors ligne

#68 28/06/2013 à 07:54

Tennesy
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

J'aime beaucoup l'idée !
Et puis pour les sailors qui trouvent que sa enlèverais de la vie dans nos sailors, j'ai bien cru (et j'espère quand même !) que les votes habituels en allant sur les profils ne seront pas retirer !
Je pense que tu as compris ma belle KSL, je suis pour. smile

Hors ligne

#69 06/03/2014 à 00:42

Inova
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Hey ! Alors je voulais mettre cette idée en ligne mais voilà qu'elle a déjà été faite (ouf, jme suis pas faite avoir loul x) ). Je mets tout de même mon gros paragraphe sur cette idée, voilà ce que j'en ai pensé et comment je m'imaginais tout ce bazar xP :


   Le soir, j'ai des tonnes de révélations : je me résous quelques fois à les noter : pas de chance pour vous, je suis miss pavé : Alors voici ma fameuse révélation *lumière divine* :

Eh bien en ce moment, je ne fais que passer brièvement sur Sailor Fuku. Par manque de temps, par manque d'envie et de raison... Mais là n'est pas la question !

En fait il m'est venue une idée : faciliter les votes quotidiens ! Effectivement, je ne passe qu'en coup de vent sur SF, et je peux constater que je néglige vraiment mes 20 votes ces derniers temps. Je perds donc par fainéantise 20 petits SF yikes. Vous pouvez me dire 'on récolte ce qu'on sème, t'as qu'à être moins flemmarde', mais on peut aussi changer la façon de récolter wink. *Smile*.

Je trouve lassant de devoir chercher les noms des sailors pour qui on veut voter : c'est un travail fou, selon moi, qui n'enchante pas vraiment. C'est même une tâche assez lassante, c'est bien pour cela que je la néglige ces derniers temps.


Alors jme suis dit que, au lieu de chercher pendant 5 bonnes minutes les noms des heureux receveurs de notre précieux vote, pourquoi ne pas proposez de faire une liste où serait inscrit ces noms ? Vous pouvez alors me rétorquer 'si tu as des votes quo', c'est qu'eux aussi votent quotidiennement pour toi : tu n'as qu'à aller de ce fait dans l'onglet où tous les votes sont classés et tu les retrouves smile'. Et je vous répondrais que, personnellement, je vote tous les jours pour des sailors qui ne votent pas forcément pour moi. C'est pour cela que je propose un onglet où l'on pourrait répertorier, lister le pseudo des sailors qu'on veut mettre dans nos votes quo'. Cette liste serait jointe par des liens : il suffit de s'y rendre (dans la liste), et nos votes quo' sont vite faits !

Je sais bien que ce n'est pas une priorité du jeu, mais si d'autres personnes comme moi n'ont pas forcément le temps de chercher à droite et à gauche leurs votes quo' etc, cela faciliterai la tâche. 'Oui mais tu peux très bien faire la liste toute seule, comme une grande sur ton profil'. J'ai de gros prob's avec mon profil : chaque fois que je change quelque chose, ce sont TOUTES les écritures qui sont bouleversées, et ça m'enquiquine de devoir recommencer à chaque fois mon profil afin de remettre la bonne police. Laissons le profil de côté, ne le polluons pas de nos votes quo' ; un onglet est bien plus pratique, selon mon humble avis tongue.

Voilà mon radooootage, donc je suis bien évidemment pour l'idée, mais moi je serais plus enclin à carrément rajouter un onglet où l'on pourrait noter nos pseudos. Il suffirait de cliquer dessuus pour être redirigé vers la sailor en question !

Dernière modification par Inova (06/03/2014 à 01:04)

Hors ligne

#70 06/03/2014 à 12:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

pour ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#71 08/12/2014 à 20:11

PandaSaku
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour, cela faciliterai la "tache" mais comme Moe n'est plus active les modettes n'ont pas la main sur ce genre de suggestions


Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

Hors ligne

#72 09/12/2014 à 21:47

hinalie
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour ^^


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#73 10/12/2014 à 18:09

LuckyNanami
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Je suis pour! big_smile

Hors ligne

#74 10/12/2014 à 19:22

lunarys
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

pour

Hors ligne

#75 10/12/2014 à 19:42

trafalgarChan
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Contre.

Hors ligne

Pied de page des forums