SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/04/2023 à 18:53

jujujoliefifie
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Tu as juste changé les fils du haut ?
J'aime bien le bas ! big_smile

Dernière modification par jujujoliefifie (13/04/2023 à 18:54)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#52 13/04/2023 à 18:55

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Non j'ai dû refaire un petit petit peu la forme pour que ça passe ! Et merciiii !

Dernière modification par Delicatesse (13/04/2023 à 18:55)

Hors ligne

#53 13/04/2023 à 19:14

jujujoliefifie
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

ah oukay :'D, de rien !


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#54 14/04/2023 à 15:01

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

J'ai repris les couleurs
31.png

On peut voir la différence :
ezgif.com-gif-maker.gif

Hors ligne

#55 14/04/2023 à 17:14

jujujoliefifie
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Oh !! je préfère cette version !! big_smile


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#56 14/04/2023 à 18:03

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

6.png

Dernière modification par Delicatesse (14/04/2023 à 18:38)

Hors ligne

#57 15/04/2023 à 07:07

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

3.png

J'ai rerepris les couleurs
ezgif.com-gif-maker1.gif

Dernière modification par Delicatesse (15/04/2023 à 07:11)

Hors ligne

#58 15/04/2023 à 07:39

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Bouh 6.png

Dernière modification par Delicatesse (15/04/2023 à 16:09)

Hors ligne

#59 15/04/2023 à 19:17

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

.

Dernière modification par Delicatesse (15/04/2023 à 20:34)

Hors ligne

#60 16/04/2023 à 20:36

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Nouvelle + sa jumelle

7.png8.png

Hors ligne

#61 17/04/2023 à 08:03

Luenia
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Elles sont très choupies ! J'adore les paillettes de la rouge !! :3

Hors ligne

#62 17/04/2023 à 16:20

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

J'ai enfin pu récupérer le fichier de celle là et la finir :

01.png

Hors ligne

#63 17/04/2023 à 19:12

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

10.png cosplay de moi même

Dernière modification par Delicatesse (18/04/2023 à 07:37)

Hors ligne

#64 17/04/2023 à 19:27

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

9.gif

Hors ligne

#65 18/04/2023 à 08:45

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

J'ai refait la jupe parce que BON

01.png01.png

Dernière modification par Delicatesse (18/04/2023 à 08:52)

Hors ligne

#66 18/04/2023 à 16:10

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

11.png(source)

Dernière modification par Delicatesse (18/04/2023 à 16:15)

Hors ligne

#67 18/04/2023 à 18:47

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

12.gif12Shirt3.gif
Début de tenue que je vais pas m'embêter à mettre sur un fichier hein on s'comprend

Dernière modification par Delicatesse (18/04/2023 à 21:25)

Hors ligne

#68 18/04/2023 à 19:58

KnightOfDoom
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Tu t'améliores avec chaque création c'est trop ouf ! et en plus avec les gifs ça t'ouvre encore plus de portes de créas donc continues comme ça !


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#69 18/04/2023 à 20:47

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

C'est très très gentil merci !

Aperçu de la tenue complète :
12.png

Hors ligne

#70 18/04/2023 à 22:51

ChipieBrune
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

C'est plein de couleurs, j'aime beaucoup tes idées !

L'effet tout doux sur la tenue rose est vraiment bien réussi et j'aime beaucoup l'idée de la coupe qui va avec, mais je pense que tu pourrais davantage marquer les mèches pour ajouter du volume. N'hésite pas à foncer d'avantage l'ombre au niveau des mèches de cheveux pour qu'on voit bien celles qui sont en dessus ou en dessous et que ça rende moins plat.

Pour la jupe de ta dernière tenue, elle est jaune ou en tout cas un vert très clair et chaud et les ombres que tu as faites sont beaucoup plus foncées et froides donc elle ne ressortent pas du tout comme des ombres naturelles de la jupe, elles sont beaucoup trop éloignées de la teinte de base. Tu devrais essayer de les retravailler avec des couleurs qui soit plus proche de ton aplat et je suis sûre que le rendu sera beaucoup plus réaliste.

Pour finir je trouve qu'il y a des endroits où ton line est quasiment invisible voire plus clair que le shad du vêtement. Sur ta tenue rose par exemple ça se voit beaucoup au niveau de l'entre-jambe où le contour est plus clair que les couleurs à l'intérieur de ton short. Attention il faut toujours que ton line soit bien visible sur tes vêtements, discret mais présent.

En bref ce sont plein de petits détails mais dans l'ensemble comme dit KnightOfDoom, l'avancement est flagrant donc continue ainsi à t'amuser et à chercher à t'améliorer et je suis sûre que très bientôt tu nous feras des merveilles !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#71 19/04/2023 à 07:16

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Alors on va être honnête j'oublie juste carrément de faire le line des fois oups ! Ou je l'enlève pour modifier la forme et j'oublie de le remettre hahaha encore pire, mais oui je sais carrément ce que tu veux dire, j'suis juste un peu tête en l'air quand je poste sur le forum !

Et pour la jupe c'est fait exprès, je voulais faire une teinte un peu holographique mais j'ai beaucoup bidouillé les couleurs et au final, en voyant ce matin ça rend un peu trop plat et pas du coup comme je voulais, je vais retravailler ça merci !

Merci pour les critiques c'est tout ce que je voulais !

Hors ligne

#72 19/04/2023 à 08:11

jujujoliefifie
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Hey !
Ne vas pas trop vite dans la création car oublier le line n'est pas vraiment bon au final. Après on voit que tu as l'ambition mais prend le temps de bosser sur tes créas et d'étudier aussi pour éviter les petites erreurs.
Tu fait une créa par jour au final, mais qu'advient-il des autres qui pourrait être améliorée ? Après je ne vois rien de négatif dans ton travail, mais une fois de plus pas trop vite !
Il y a certaine tenue qui me déplaise au niveau du shad ou juste de l'effet du tissus, comme celles-ci :

5.png
Pour celle-ci le haut ne cache pas le soutien-gorge, ce qu'il fait qu'il sera visible, de plus je ne comprend pas la texture. Et les chaussures ! Tu les as un peut modifier mais il y a toujours cette impression de goudron étrange, comme si on avait versé dessus du goudron ou je ne sais quoi !

6.png
C'est celle-ci qui m'a le plus perturbé au niveau texture, est-ce du velours ? As-tu une référence ?

01.png
Ici je trouve que tu pourrait adoucir le shad du haut, et le rendre plus doux, mon brute. De plus les chaussures ont une forme bizarre, je te file un lien vers quelques explications pour t'aider ! :
https://www.pinterest.fr/pin/Aakm3yzcaE … fXt0A-cZQ/

9.gif
Et ici je ne suis pas du tout fan de la cape, je trouve que ta créa à l'air d'être faite "à la va vite pour poster", et le motif en gif ne donne pas l'impression d'être imprimé sur la cape car trop "droit", donc on ne sait pas vraiment si c'est hors ou sur la cape hmm. Et quel est ce motif en bas ? x)
Une fois le plus prend du temps, utilise des références et apprend.

Celle-ci par contre me plaise beaucoup ! et le shad est vraiment réussit, tout comme toues tes coiffures d'ailleurs, rien à dire ! :
8.png7.png

Prends le temps de t'améliorer et ne vas pas trop vite ! En tout cas belle petite progression ;D
Je ne suis en rien contre toi, et je ne suis pas la personne la mieux placer pour te donner des conseils x)
Mais voila, si tu veux je peux te donner deux trois liens vers des tutos simple pour comprendre deux trois trucs sur les vêtements et autres...
Bonne continuation ! big_smile


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#73 19/04/2023 à 09:02

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

.

Dernière modification par Delicatesse (19/04/2023 à 09:23)

Hors ligne

#74 19/04/2023 à 09:15

jujujoliefifie
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

Je ne voulais pas te mettre dans ce mood, excuse moi si j'ai parut trop dur ce n'était pas voulu.
En soit je voulait juste comprendre deux trois trucs sur tes créas et éventuellement conseiller.
Désolé si je t'ai fait mauvaise impression yikes


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#75 19/04/2023 à 09:17

Delicatesse
Élève

Re : Un peu de Delicatesse

C'est pas grave, merci pour tes remarques.

Hors ligne

Pied de page des forums