SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/12/2023 à 20:02

MiniGoutte
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Sous chrome PC pour le coup de mon coté c'est pire que sur téléphone, il n'y a pas eu de résultat de festivales d'ailleurs, pas de sortie du jour alors qu'il y avais deux coupe et une robe et 20h passé, apparemment les CDT peuvent plus poster de vêtement...

Tout (sauf les déconnexion spontanée) ont un truck en commun c'est la garde robe

Hors ligne

#27 21/12/2023 à 20:03

elina38
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Pareil sur iPhone et sur Mac. Je n’arrive même pas à aller sur le profil de sailor ….


† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

Hors ligne

#28 21/12/2023 à 20:13

Paphilionne
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Idem sur Chrome sur téléphone. Flemme d'essayer avec autre chose mais ça a l'air global de toute façon.

Hors ligne

#29 21/12/2023 à 21:05

Moe
Capitaine

Re : Déconnexion spontanée

Je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté mais je viens de tenter de déployer un correctif. Est-ce que le problème semble résolu ?

Hors ligne

#30 21/12/2023 à 21:20

Paphilionne
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Pour ma part ça a l'air réglé.

Hors ligne

#31 21/12/2023 à 21:26

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Moe a écrit :

Je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté mais je viens de tenter de déployer un correctif. Est-ce que le problème semble résolu ?

C'est bon aussi de mon côté, merci !

Hors ligne

#32 21/12/2023 à 21:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Déconnexion spontanée

Le problème semble résolu de mon côté aussi. Merci !

Hors ligne

#33 21/12/2023 à 22:04

AnnaLynne
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Pour ma part, ça fonctionne de nouveau.

Hors ligne

#34 21/12/2023 à 22:56

abaka
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Ça marche smile

Hors ligne

#35 21/12/2023 à 23:31

arc-en-fraise
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Yes merci Moe !


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#36 23/12/2023 à 11:38

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Déconnexion spontanée

Rebonjour,
Comme l'ont dit d'autres sailors ça s'est grandement amélioré mais ça ma le fait toujours, notamment quand je clique sur un article.. et vous?

Hors ligne

#37 26/12/2023 à 22:15

crizil
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Bonjour
J'ai également le même problème
Je suis déconnecté dès que je fais 30min hors du jeu

Hors ligne

#38 27/12/2023 à 19:10

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : Déconnexion spontanée

Salut, visiblement ça m'a également déconnecté hier soir quand j'ai changé ma sailor via le téléphone car mon jour n'a pas été validé... :\


Sunshine

Hors ligne

#39 01/01/2024 à 22:42

Paphilionne
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Est ce qu'il y a moyen de rester connecté à chaque fois qu'on revient sur le site ? Avant ce soucis je restais tout le temps connectée à mon compte et depuis que le bug a été corrigé je dois re-rentrer mes identifiant à chaque fois. C'est normal ?

Dernière modification par Paphilionne (04/01/2024 à 17:24)

Hors ligne

#40 03/01/2024 à 18:29

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Déconnexion spontanée

Paphilionne a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de rester connecté à chaque fois qu'on revient sur le site ? Avant ce soucis je restait tout le temps connectée à mon compte et depuis que le bug a été corrigé je dois re-rentrer mes identifiant à chaque fois. C'est normal ?

Même chose ici. hmm

Hors ligne

#41 09/01/2024 à 23:36

Glave
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Strawberries a écrit :
Paphilionne a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de rester connecté à chaque fois qu'on revient sur le site ? Avant ce soucis je restait tout le temps connectée à mon compte et depuis que le bug a été corrigé je dois re-rentrer mes identifiant à chaque fois. C'est normal ?

Même chose ici. hmm

Pareil pour moi yikes

Hors ligne

#42 10/01/2024 à 10:25

KnightOfDoom
Élève

Re : Déconnexion spontanée

J'ai également le même bug que j'ai signalé sur le discord plusieurs fois.


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#43 10/01/2024 à 11:39

Moe
Capitaine

Re : Déconnexion spontanée

Pourriez-vous indiquer avec quel navigateur et appareil le bug se produit ?

Et idéalement : quelles étapes sont réalisées sur le jeu (s'il y a quelque chose de précis) avant que la déconnexion se produise ?

Merci !

Hors ligne

#44 11/01/2024 à 19:21

KnightOfDoom
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Bonjour, le bug se déroule sur mon ordinateur avec Chrome.
Généralement, je clique sur le premier lien sf dans la barre des liens de mon navigateur, en général sur le forum, quand la page charge je suis bien connectée, j'essaye de cliquer sur un des onglets (profil ou petit job) et je me retrouve déconnectée.
Le bug se produit quand je me connecte environ une heure après ne pas avoir été présente sur le site (même si cette heure-ci ça ne me l'a pas fait, peut-être que le bug est magique ?)

Dernière modification par KnightOfDoom (11/01/2024 à 19:21)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#45 13/01/2024 à 17:21

Paphilionne
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Bonjour, moi je n'ai pas de déconnections quand je joue. Je suis sur Chrome d'un téléphone Android. Quand je ferme l'onglet de SF et que je reviens sur le site par la suite, je suis déconnectée environ une fois sur deux. C'est vraiment aléatoire, peu importe les actions que j'ai fait avant. J'ai testé de faire les mêmes actions plusieurs fois de suite par exemple me connecter pour travailler et faire remonter les stats dans le même ordre à chaque fois. Pareil, en revenant sur le site au moins 30 minutes/ 1h plus tard je suis déco environ une fois sur deux

Hors ligne

#46 14/01/2024 à 15:06

Glave
Élève

Re : Déconnexion spontanée

Je suis sur chrome depuis un pc, je n'ai pas de déco pendant que je suis sur le site mais par contre je dois me re-connecter chaque fois que je réouvre la page

Hors ligne

#47 29/02/2024 à 15:55

Moe
Capitaine

Re : Déconnexion spontanée

Bug corrigé !

Hors ligne

Pied de page des forums