SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/11/2010 à 20:43

b0um-bOum
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Neutre....
ça na rien avoir avec le thême du jeu, mais j'aime lire donc c'et vrai que ça serais sympa smile


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#27 12/11/2010 à 09:29

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Comme certaines ont l'air d'avoir du mal a comprendre le but, l'intérêt de cet onglet, je vais résumer simplement:

On est quoi dans Sailorfuku?Une lycéenne
Et ca fait quoi une lycéenne?Ça travail toutes les matières générales qu'on lui enseigne
Dont le français?Bien sur!
Donc un topic où on partage toutes nos œuvres littéraires ça sert à quelque chose?Oui, oui et encore oui!

Dernière modification par Aeryliena (12/11/2010 à 09:29)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#28 12/11/2010 à 10:13

Estyriale
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Je suis pour je trouve que c'est une bonne idée

Hors ligne

#29 12/11/2010 à 14:37

missicarol
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais il a les club pour sa
tu sais il en a qui on des passion mais eux font des club =/
oui c'est peut etre des lyceenne mais tu vois si t'adore vraiment sa il a l'ecole
il a plein de personne qui on horreur de l'ecole de sf
si maintenant on fait aussi des math ect Oo


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#30 12/11/2010 à 15:39

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Aeryliena a écrit :

Comme certaines ont l'air d'avoir du mal a comprendre le but, l'intérêt de cet onglet, je vais résumer simplement:

On est quoi dans Sailorfuku?Une lycéenne
Et ca fait quoi une lycéenne?Ça travail toutes les matières générales qu'on lui enseigne
Dont le français?Bien sur!
Donc un topic où on partage toutes nos œuvres littéraires ça sert à quelque chose?Oui, oui et encore oui!

J'approuve!
Enfin... Il ne faut pas utiliser la dictature... Alors respectons le choix de celles qui pensent que les clubs suffisent.
A nous d'essayer de convaincre d'autres Sailors neutre ou ne voyant pas l'utilité^^


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#31 12/11/2010 à 15:50

mika-tika
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

moi je sais pas pasque je DETESTE LIRE (sauf les mangas ,evidamment)


Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

Hors ligne

#32 12/11/2010 à 16:15

Alinecocine
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Aeryliena a écrit :

Comme certaines ont l'air d'avoir du mal a comprendre le but, l'intérêt de cet onglet, je vais résumer simplement:

On est quoi dans Sailorfuku?Une lycéenne
Et ca fait quoi une lycéenne?Ça travail toutes les matières générales qu'on lui enseigne
Dont le français?Bien sur!
Donc un topic où on partage toutes nos œuvres littéraires ça sert à quelque chose?Oui, oui et encore oui!

Mais il y a des clubs pour écrire ce que l'on pense --", tu peux crée un club "oeuvres littéraires" je ne c'est pas moi, mais crée un topic ce serait de trop

Dernière modification par Alinecocine (12/11/2010 à 16:16)

Hors ligne

#33 12/11/2010 à 17:03

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Alinecocine a écrit :
Aeryliena a écrit :

Comme certaines ont l'air d'avoir du mal a comprendre le but, l'intérêt de cet onglet, je vais résumer simplement:

On est quoi dans Sailorfuku?Une lycéenne
Et ca fait quoi une lycéenne?Ça travail toutes les matières générales qu'on lui enseigne
Dont le français?Bien sur!
Donc un topic où on partage toutes nos œuvres littéraires ça sert à quelque chose?Oui, oui et encore oui!

Mais il y a des clubs pour écrire ce que l'on pense --", tu peux crée un club "oeuvres littéraires" je ne c'est pas moi, mais crée un topic ce serait de trop

Justement non, puisque nous sommes beaucoup à vouloir nous exprimer via l'écriture.


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#34 12/11/2010 à 17:10

maathildaa
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Dans papotage libre crée ton topic *-*

Dernière modification par maathildaa (12/11/2010 à 17:10)


" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

Hors ligne

#35 12/11/2010 à 17:24

Alinecocine
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Voila soit un club ou dans le topic papotage libre, ce serait pas très utile un topic littérature pendant 1 sem oui mais après non !

Hors ligne

#36 12/11/2010 à 17:34

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Nan mais franchement ca vous ferais tellement *miaou* qu'on est droit a un topic littéraire?
Et je me répète: ca désencombrerais papotage libre parce qu'il y a de plus en plus de topic d'écriture et qu'ils se perdent vite.

Dernière modification par Aeryliena (28/12/2010 à 10:44)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#37 12/11/2010 à 17:40

Alinecocine
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Euh pas besoin d'être vulgaire --", c du travaille pr les adminds et on a trouver un moyens de trier les topics. Pourquoi embeter les adminds a crée un topics littéraire qui peux être ne marcheras pas ?! Il y a les clubs pour sa =.='

Hors ligne

#38 12/11/2010 à 17:40

Akuma-Kaoru
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Je trouverai ça injuste que seul l'art soit mis en avant. Alors que l'école est là pour diriger les étudiant dans divers domaines, pourquoi seulement le stylisme ? Il n'y a pas que ça dans la vis...

Et pour ceux qui déteste soit disant l'école de SF je me demande ce qu'elles font sur ce jeu puisqu'il est basé sur la vie lycéenne donc forcément le lycée !

Hors ligne

#39 12/11/2010 à 17:41

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Mais t'as pas la place dans un club!Comment écrire un roman dedans?
Et je suis pas sure qu'ajouter un forum soit si compliqué. Et, en partant de ton principe, n'améliorons pas le jeu, arrêtons de donner des idées, parce que se seras toujours du travail pour les admins.

Dernière modification par Aeryliena (28/12/2010 à 10:45)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#40 12/11/2010 à 17:42

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Akuma-Kaoru a écrit :

Je trouverai ça injuste que seul l'art soit mis en avant. Alors que l'école est là pour diriger les étudiant dans divers domaines, pourquoi seulement le stylisme ? Il n'y a pas que ça dans la vis...

Et pour ceux qui déteste soit disant l'école de SF je me demande ce qu'elles font sur ce jeu puisqu'il est basé sur la vie lycéenne donc forcément le lycée !

tout à fait d'accord avec toi.


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#41 12/11/2010 à 17:42

missicarol
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Aeryliena a écrit :

Nan mais franchement ca vous ferais tellement *miaou* qu'on est droit a un topic littéraire?!?
Et je me répète: ca désencombrerais papotage libre parce qu'il y a de plus en plus de topic d'écriture et qu'ils se perdent vite!

ici tu poste une idée
les sailor donne leur avis pour ou contre et on le droit de s'exprimer
pas besoin d'etre mechante avec celle qui sont contre!!!
c'est de la gaminerie sa


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#42 12/11/2010 à 17:44

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

nan mais on a compris qu'elles sont contre, pas besoins qu'elles le répètent 36 000 fois ><""


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#43 12/11/2010 à 17:46

Alinecocine
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Bon tu te calme la ! On le répètent parce tu ne veux pas le l'écouter (le lire), tu peux crée un club ><. N'embête pas les adminds pour si peux car il y a déjà une autre solutions. Bon sang, la vie d'une lycéene on a compris mais c'est un JEUX ok ?! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais les clubs sont les pour parler de ce que l'on pense ou que l'on aime pas pour décoré =='

Hors ligne

#44 12/11/2010 à 18:08

Yuki_Namida
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Contre, j'adore lire et écrire, mais ça n'a rien à voir avec le jeu. Une section dédiée sur le forum, peut-être ? ^^

Hors ligne

#45 12/11/2010 à 18:34

Aeryliena
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

J'essayerais de me montrer clair dans mes idées.
Le problème des clubs est qu'il n'y a pas beaucoup de place dessus et qu'on se retrouve vite avec une page de 10 mètres de long.
Ensuite, sur papotage libre, les topics qui y sont dédiés coulent très vite en raison des nombreux jeux qui y sont déjà.

Un onglet, ou une section forum littéraire permettrais de faire du tri, de diminuer le nombre de clus littéraires et de désengorger "papotages libres".

Voilà.


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#46 12/11/2010 à 21:03

Azh
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

En fait je comprends pas pourquoi vous êtes contre à ce point là... ? Parce que si on part de votre principe, ben pourquoi une section création graphique ? Franchement les créatrices n'ont cas avoir un club ? xD

Bon plus sérieusement, que vous n'aimez ni lire ni écrire, d'accord, mais si il existe un section littéraire rien ne vous oblige à aller y faire un tour ! Et encore mieux, ça désencombrerait papotage libre des quelques topics littéraires qui doivent vous gêner puisque la lecture ou l'écriture...

Et sinon comme je l'ai dit sur mon premier poste, non ça n'apporte rien au jeu, mis a part un espace de convivialité en plus... Et vu qu'il y a de plus en plus de personnes qui tentent de faire des topics là-dessus je vois pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir une section pour eux yikes ?

Après une section littéraire ou bien une section pour toutes les autres créations qui ne sont pas graphiques, évidemment ça me semble logique, sûr que ça serait la bazar d'avoir 10sections pour chaque truc enfin bon, une section de plus ça va pas non plus polluer le forum quoi !

Dernière modification par Azh (12/11/2010 à 21:04)

Hors ligne

#47 13/11/2010 à 15:50

Elleina
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Je pense que ton idée d'onglet est mauvaise. Je dirais plus qu'il faudrait un rang « Écrivaine de Tendance », qu'on gagnerait en postant dans une partie du forum. Si nos écrits sont bons, et que les modos valident, alors on obtient le titre et on peut les poster dans une librairie que Moe (si l'idée est prise en compte) créera au préalable. Ce serait utile pour « l'armoire », car elle est souvent vide et je n'en vois pas énormément l'utilité. Les livres nous donnerait du savoir et de la détente. Je pense que c'est plus pratique de faire ça, car si n'importe qui poste des écrits bourrés de fautes et sans grand intérêt, je trouverais ça franchement agaçant.

Si c'est dans cette optique là, je serai pour sans problème. Un nouvel onglet serait assez ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et d'une inutilité complète.
Je prends aussi en compte qu'on ne puisse pas lire les livres-mangas-fictions (tout c'que vous voulez) entièrement, et qu'il faudrait que ce soit les modos qui choisissent. On peut aussi penser à une section autorisée seulement pour les EdT que les modos uniquement peuvent voir. C'est là qu'elles choisiront les écrits et qu'ils seront expédiés à la librairie. Bien sûr, je sens certaines venir avec des « ouais, mais les modos ont peut être déjà beaucoup affaire avec la CdT et les Créatrices. ». Certes, je conçois, si vous partez dans cette idée-là on peut peut être engager des personnes pour choisir les écrits que les modos qualifieront de « justes » et de « confiance » tongue

Je le dis : Ce n'est qu'une idée, mise en cafouillis, cafouillas, et donc, qui est à revoir; comprenez-bien que je ne dis juste que ce qui pourrait peut être changer la donne.
Je sais également que cette idée serait peut être longue à réaliser, mais si avec la CdT ça a marché, ça marchera peut être pour celle-là smile

Dernière modification par Elleina (13/11/2010 à 15:52)


L'Agréable sombre et déjantée perverse 8D

Hors ligne

#48 13/11/2010 à 15:53

Saphyra01
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

ziwie a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... Créer une partie Création Littéraire? Pourquoi ne pas poster dans "papotage libre" ?

Moi non plus pas compris

et contre pour les même raison que les autres


Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

Hors ligne

#49 13/11/2010 à 16:26

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Je plussoie le commentaire de Azh.

Elleina > Avoir un onglet consacré aux écrits n'a rien d'inutile, au contraire.
Papotage Libre est bien trop encombré, et surtout par des jeux... Et non des papotages, comme le nom de l'onglet même. (allez comprendre pourquoi...)
Avoir donc un onglet supplémentaire me paraît justement judicieux. Et on ne parle pas que de personnes ayant du talent... Beaucoup commencent à s'y mettre et veulent poster pour avoir des avis! Chacun créera son sujet, et les critiques seront les bienvenues.
Tu trouve toujours ça inutile?
En revanche j'aime bien l'idée de statut d'Ecrivain (Ecrivain"e", qu'est ce que c'est moche...), ou Ecrivain De Tendances. Cela démarquerais les débutantes ou que sais-je encore, de celles et ceux qui ont réellement du talent ou qui mérite tout simplement ce statut (comme les CDT).


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#50 13/11/2010 à 16:32

titenanange
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

je pense que l'idée de l'onglet ou du livre et pas mal, car l'écriture et une forme d'art au final, comme être créatrice ... Tous le monde n'est pas capable d'écrire de jolie histoire comme tous le monde n'est pas capable de crée de jolie vêtement. Et pourquoi pas crée des petit évènement concours pour découvrir des "Écrivain Tendance" .
Après je n'ai pas penser assez profondément a tous sa mais je pense que le principe même d'une partie littéraire, qu'elle soit sous onglet ou livres et une bonne idée.

Hors ligne

Pied de page des forums