SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/11/2010 à 21:27

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Ulis, ta création est très jolie mais malheureusement, il faut en faire au moins 5. Mais vu que tu as plusieurs fans, je pense que tu y arriveras.


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#52 15/11/2010 à 22:09

Hebi
Élève

Re : habits de pixels.

ça déchire yikes ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!! ♥ I love it.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#53 15/11/2010 à 22:14

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Oh non c'est moi sa fan n° 1 hihihi non je rigole je suis ta fan number six lol je suis totalement charmée par tes créas *bave*


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#54 15/11/2010 à 22:25

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Ulis a écrit :

sailorfuku4aplati.gif état actuel ... toujours en cours.

Merci à toutes pour vos encouragements.

Ca y est, tu me crois maintenant Trendy ? le dithering ça peut être bien mais ça ne doit pas être majoritaire on peut faire sans.

oui je te crois ! et j'adhere ! mais le hic c'est que ta façon de faire colle bien avec ta palette de couleur et moi je sais pas faire de palette de couleur de ce style :S en plus y'a trop de couleurs differentes ! @_@ vas falloir que tu me montre ta palette pour cette créa ! a moins que tu marche au feeling hmm

Dernière modification par Trendy (15/11/2010 à 22:55)

Hors ligne

#55 16/11/2010 à 01:38

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

Quand la surface est grande, c'est bien d'avoir plusieurs couleurs. Ici il y a un rendu "magique" car j'ai forcé le contraste de teinte (beaucoup modifié la teinte à chaque cran de la palette) sans modifier beaucoup valeur est saturation, c'est donc tout brillant, tout coloré. Cependant, le shading au sens strict, ce n'est pas la colorisation, ce n'est que le placement d'ombres/lumière/reflets. S'il est correct, il doit être indépendant de la palette (tant que celle ci est bien contrastée). (c'est pour ça que je disais que je peux très bien adapter ma palette, elle sera sûrement "corrigée" quand j'aurai fini mon shad.)

Ma palette il faut que tu l'attrapes toi. Je n'utilise pas de palette particulière, j'ai fait directement et ça a été les premières couleurs qui me sont venues. C'est assez rare que je fasse réellement une palette à l'écart du pixel car je m'y perds, ça m'est plus facile de pipeter directement sur ce que j'ai déjà fait.


Pour une base comme celle ci, je dirais qu'il faut minimum 5 couleurs dans la palette pour les vêtements. Si tu es plutôt dithering ou cell shading sans adoucissement ça peut aller. Si comme moi tu veux tenter un shading très continu et lisse ou avec de l'antialiasing, je dirais au moins 9 couleurs.

- - -

donc il faut 5 créations puis un test... bon bah je vais faire des items tout petits : )

Hors ligne

#56 16/11/2010 à 09:25

raveene
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

tres beau! tu fait vraiment du beau boulot! ^^ j'ai hate de voir le reste smile


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#57 16/11/2010 à 12:12

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : habits de pixels.

oui kaeko à raison, il faut au moins 5 créas pour pouvoir avoir le test, une n'est pas suffisant.


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#58 16/11/2010 à 19:09

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

J'aime beaucoup smile

Félicitations, bon courage pour tes 5 créations !


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#59 28/11/2010 à 13:59

Feline
Élève

Re : habits de pixels.

Waouh *_*

....


(Je ne sais pas quoi te dire de plus, je suis juste très curieuse de voir ce que tu nous réserves pour la suite big_smile)


♥ Es-tu ..oO Felinement tendance Oo.. ? ♥ Clique ici pour le savoir ! tongue

Hors ligne

#60 28/11/2010 à 14:09

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

Merci ^^

Pour celles qui me demandaient si ça avance, voici l'état actuel :

sailorfukuaplati5.gif

Hors ligne

#61 28/11/2010 à 14:11

Dolly
Élève

Re : habits de pixels.

Waw magnifique.

Hors ligne

#62 28/11/2010 à 14:11

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

magimagnifique ! O_O

Hors ligne

#63 28/11/2010 à 14:13

Feline
Élève

Re : habits de pixels.

Gjhfihi *bave* xD Je n'ose pas imaginer le temps que ça t'a pris...

Dernière modification par Feline (28/11/2010 à 14:13)


♥ Es-tu ..oO Felinement tendance Oo.. ? ♥ Clique ici pour le savoir ! tongue

Hors ligne

#64 28/11/2010 à 14:13

Hebi
Élève

Re : habits de pixels.

A couper le souffle.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#65 28/11/2010 à 14:16

Noemiette
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Impréssionant *o*
Allez 4 autres et c'est dans la poche ^^

Hors ligne

#66 28/11/2010 à 14:17

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Ah là là, mais c'est MAGNIFIQUE !! Dès que tu auras 5 créations, je parie que tu seras CdT !! smile


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#67 28/11/2010 à 14:18

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Hebi a écrit :

A couper le souffle.


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#68 28/11/2010 à 14:49

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

c'est magnifique^^

Hors ligne

#69 28/11/2010 à 14:52

Mamirin
Élève

Re : habits de pixels.

Elle est vraiment magnifique yikes
Mais je me demandais, combien de temps faut-il pour faire une robe pareille? smile

Hors ligne

#70 28/11/2010 à 14:53

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Bravo !

Hors ligne

#71 28/11/2010 à 14:55

Yundalia
Élève

Re : habits de pixels.

Oh oh mais que vois je !!! Tu est super doué ! J'admire beaucoup le temps que cela as du te prendre pour la faire (une bonne journée je suppose ^^). Je suis ravie qu'une sailor puisse etre au niveau des meilleurs Créatrices !
Pardon je ne me suis pas présentée: Yundalia (Yunyun), 22 ans, et créatrice aussi. ^^
Dis moi, est t-il possible de te passer commande ? Tu n'est pas encore CDT, mais à la vitesse ou tu vas XD, ça ne vas pas tarder.
Grosse biz à toi et tu as une nouvelle fan à tes cotées !


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

#72 28/11/2010 à 15:03

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

Hm, je dirais dans les 8 heures, en fait je ne me chronomètre jamais ^^'  (donc je fais pas tout d'un coup bien sûr, après 3 heures j'ai envie de passer à autre chose !). Ca dépend de la surface (grande ici, c'est du pixel !) du nombre de couleurs (assez grand encore) et de la complexité (ici, les plis).


Faut avoir de la pratique car sans ça on met encore plus de temps et on n'a pas entraîné sa patience.


Yundalia : si tu veux que ce soit moi plutôt qu'une autre... sinon sache que je suis le sujet des souhaits régulièrement. Je me réserve le droit de refuser... ah et ce qui m'arrangerait, ce serait une tenue composée (que j'atteigne plus vite mes 5 items).

Dernière modification par Ulis (28/11/2010 à 15:38)

Hors ligne

#73 28/11/2010 à 15:59

Yundalia
Élève

Re : habits de pixels.

Pas de souçi ! ce n'était pas une demande à faire tout de suite dans l'instant, ni même d'obligatoire. Ne t'inquiète pas ^^
Mais si tu veux des tenues composé.... pas de souçi.
Je te le dis à toi car tu fais partie des rares créatrices que j'apprécie. (même si tu n'as montré qu'une seule robe pour le moment)
Rare sont celles qui me parle tout de suite lorsque je regarde leurs créations.

C'est comme tu veux.

(c'est à peu près aussi le temps que je met sur les robes les plus compliqué à faire)


.
.
.
.

Je me demandais... tu aime quoi comme style ? (à dessiner j'entend bien ^^)

Dernière modification par Yundalia (28/11/2010 à 16:18)


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

#74 28/11/2010 à 22:54

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

J'aime l'élégance plutôt que le mignon ou l'intéressant, en général c'est fantasy (mais pour sailor fuku, ça va m'arranger de faire casual) j'aime aussi le formal même si j'en fais moins, les styles lolita... je n'ai pas beaucoup pratiqué l'historique, ni les tenues du monde et je n'aime pas le cyber, le punk, le sport etc

Montre moi à quoi tu penses ^^

Hors ligne

#75 29/11/2010 à 00:53

Yundalia
Élève

Re : habits de pixels.

Et bien ma chère Ulis, je te propose non pas un tenue mais un site ! Pour ce qui est de l'élégance je crois qu'il n'y à pas mieu ! mais peut etre que tu connais déjà ^^

http://www.viona-art.com/

Je te laisse le soin de trouver ton bonheur !


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

Pied de page des forums