SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/03/2013 à 22:50

Lynna
Élève

Re : Boutique pour les vêtements en rupture de stock

tichju a écrit :

Peut-être que plutot que de créer une nouvelle boutique, on pourrait rajouter une catégorie dans la recherche en CdT ?

On pourrait rajouter "Hors stocks" comme ça dans la catégorie disponible en boutique, il n'y aurait que les créations disponibles et en plus ça permettrait de choisir également le magasin ce qui faciliterait les recherches. smile

(Et si on pouvait rajouter un menu déroulant avec toutes les CdTs ça serait trop pratique aussi *.* )

Pour

#27 04/03/2013 à 08:49

Morgane26
Élève

Lynna a écrit :
tichju a écrit :

Peut-être que plutot que de créer une nouvelle boutique, on pourrait rajouter une catégorie dans la recherche en CdT ?

On pourrait rajouter "Hors stocks" comme ça dans la catégorie disponible en boutique, il n'y aurait que les créations disponibles et en plus ça permettrait de choisir également le magasin ce qui faciliterait les recherches. smile

(Et si on pouvait rajouter un menu déroulant avec toutes les CdTs ça serait trop pratique aussi *.* )

Pour

Owiih un menu roulant avec les CDT depuis le temps que j'en rêves x)
Pour !

#28 04/03/2013 à 12:11

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

En gros, si je comprends bien, tu voudrais un endroit qui regrouperait tout les articles qui ne sont plus en vente (et donc dispo en SR)? Si c'est ça, je suis pour, c'est vrai que ça aiderai à trouver plus facilement ^^

Je pense que pour que ce soit plus simple, il faudrait simplement rajouter une sous catégorie dans les magasins "Achat en SR". Par exemple dans Otaku, il y aurait un bouton ou une barre de défilement qui permettrait de switcher entre les articles en stock et ceux qui ne le sont plus.

Après je suppose que faire ça partout alourdirait peut-être le site, donc j'avoue que même si l'idée me plait, je ne sais pas si c'est physiquement possible?

Edit: je viens de voir les commentaires au dessus de moi et ça se rapproche de ce que je viens de dire, désolée de répéter ^^'

Dernière modification par Luka_sempai (04/03/2013 à 12:12)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Pied de page des forums