SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24/12/2010 à 21:59

zayhia
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

excusez moi je voulais s'avoir comment maitre le sapin on ma expliqué mais j'arrive pas pourrez vous m'aider s'il vous plait

Hors ligne

#102 24/12/2010 à 22:56

diaba92
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

merci beaucoup moe pour tout les beau cadeau que tu a offert a toute les sailors et joyeux noel!!!!=)

Hors ligne

#103 25/12/2010 à 10:32

Sabrina22170
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Cool mais le cadeaux pour les sailor étais le 23?

Hors ligne

#104 25/12/2010 à 11:46

loliela
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

merci moe

Hors ligne

#105 25/12/2010 à 11:48

Yumoo
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Aurons-nous, par la suite, autre chose à placer dans nos chambre ? big_smile

Hors ligne

#106 25/12/2010 à 12:10

kouzminalysson
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Moe a écrit :

C'est bientôt noël !

* Vous pouvez dès maintenant décorer votre chambre avec des décorations de noël à bas prix ! Elles se trouvent à ABITA, une boutique ouverte nouvellement au centre commercial SailorTwo, et seront ajoutés automatiquement dans votre résidence une fois acheté. A noter qu'on inaugure par la même occasion une interface de décoration : vous pouvez ajouter ou ranger des objets de déco dans votre chambre et les déplacer où vous voulez. Pour changer passer un objet au premier plan, il suffit de cliquer dessus. L'interface vient juste d'être créée, alors n'hésitez pas à poster vos remarques ou critiques (manque de clarté, d'ergonomie, etc.)

Et surtout : un grand merci à Kloppy, angelik0, Hoshikko et Kaweii pour les décorations de noël ! Si vous pouvez décorer vos chambres, c'est grâce à elles smile


* Pour noël... Il faut des cadeaux ! Pour l'occasion, vous pouvez maintenant offrir n'importe quel article du jeu à une autre Sailor. Il suffit de cliquer sur l'action "Offrir", de choisir un paquet cadeau, de choisir la destinataire et enfin rédiger un petit message si vous le voulez... Et cette dernière verra cet article ajouté à sa résidence !

c'est noel ouvrer vo ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!

Merci à Kaweii, Craquiin3tt3 et Azh pour avoir créés les paquets cadeaux big_smile


* Et enfin... Puisque c'est bientôt noël, toutes les sailor ont reçu un cadeau à leur connexion ! Les cadeaux été designées, encore une fois, par Kaweii. Merci à elle !




Joyeux noël à toutes, et encore merci aux créatrices ! big_smile

Hors ligne

#107 25/12/2010 à 12:32

mynaa
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

merci beaucoup l'idée est vraiment sympa ^^ Bravo à l'équipe & joyeux Noël smile

Hors ligne

#108 25/12/2010 à 13:52

Hyomi
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Stelyne a écrit :
Hyomi a écrit :

Petit problème avec la nouveauté: Je possède un Eeepc Linux donc j'ai un petit écran, et lorsque je veux offrir un cadeau à une amie, je ne vois pas tout le cadre avec les papiers cadeaux donc le bouton pour confirmer même en rétrécissant la taille :S

Peut-être que tu devrais changer de navigateur?

Hélas, celà fait des mois que j'essaye de changer de navigateur (bien que j'ai réussi une fois mais j'ai dû rénitialiser mon ordinateur) mais je n'y arrive pas ><'


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#109 25/12/2010 à 14:00

Marion_Jackson
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux est normales?


"Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie" LoL! ^^
Je suis folle et alors? ^^
J'adore ça et Toi? [url=]@[/url]
Je voudrai des commentaires, S'il Vous Plaît! µ*µ

Hors ligne

#110 25/12/2010 à 14:01

Hyomi
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Est ce que tu as cliqué deux fois dessus ^^?


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#111 25/12/2010 à 16:10

ellora
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

C'est si chouette d'ouvrir ces cadeaux le jour de Noël, ça met une de ces ambiances!

Hors ligne

#112 25/12/2010 à 17:23

kikkimewmew
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

merci moe pour t'est cadeau!!!^^

Hors ligne

#113 25/12/2010 à 17:46

krista
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Je n'arrive pas a ouvrir les cadeaux même quand je clique de fois dessus c'est bizarre

Hors ligne

#114 25/12/2010 à 18:20

spidercamou
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Oui moi non plus je n'y arrive pas :'(

Hors ligne

#115 25/12/2010 à 18:30

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

J'ai l'impression que la fonction pour ouvrir les cadeaux a été désactivés! =O
Je suis allé voir sur les profils des autres Sailors et elles aussi ont un (ou plusieurs) cadeau(x) de la part de personne (donc sans nom).
Ce matin ça marchai très bien! Et... J'ai offert mes cadeaux cette aprèm'... Ca me ferait vraiment mal si mes ami(e)s ne pouvaient pas les ouvrir!

=O


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#116 25/12/2010 à 18:55

Xsarah
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Moi c'est un peu la même chose sauf que je n'est pas de cadeau alors que sur mon l'ikeitai il y a marqué que quelqu'un ma offert un cadeau merci de m'aider pour çà

Hors ligne

#117 26/12/2010 à 00:44

mimi68
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Un grand merci pour tout le monde

Hors ligne

#118 26/12/2010 à 01:24

pixelle
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

Un grand merci  Moe J'ai ouvert un cadeau sur cinq. les quatre autres ne réagissent pas au double-clique. J'airais aimé avoir plus qu'une journée pour offrir des cadeaux. Les fêtes de noël durent plus qu'une journée. Je suis trop tard alors je n<ai peu offrir de cadeau.

Aussi j'ai eu un bogue le 13 décembre.J'ai changé de vêtement mais le serveur fessait des siennes. Il me manque cette journée pour avoir mon bonus mensuel .   Merci de tendre l'oreille.  joyeux noel et bonne année

Hors ligne

#119 27/12/2010 à 00:28

nahima
Élève

Re : Décoration de noël et cadeaux à offrir !

wchh wchh tout le monde sa bouge merci pour tout bisous a +

Hors ligne

Pied de page des forums