SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/12/2010 à 12:19

Kakashi
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Ben en même temps c'est rapide pour passer à un niveau supérieur à 5 , donc c'est pas un problème. En 3 , 4 jours t'es au niveau 5. Et à mon avis à se stade du jeu la tu voudras pas offrir de cadeau surtout si on gagne pas beaucoup au début. Et si on connait personne sur le jeu on va pas offrir un cadeau dès le premier jour de jeu..


× Kakashi

Hors ligne

#27 26/12/2010 à 12:25

b0um-bOum
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

J'ai deux cadeaux non signé et pourtant je n'est jamais fait de multicompte ! yikes
J'espère que ça sera vite réglé smile


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#28 26/12/2010 à 12:33

neigeaa
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

merci smile


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#29 26/12/2010 à 12:34

Kahleen
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Merci Moe


♥ Kah a besoin de Leen pour faire Kahleen ♥

Hors ligne

#30 26/12/2010 à 12:34

Hebi
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Merci de cette information yikes Pourtant Hyde m'a offert un cadeau et je lui en ai offert un, hier et aucune de nous l'a reçu .. c'est dommage xD


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#31 26/12/2010 à 12:39

Akesad
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Cette affaire est... déroutante. mais bon, heureusement, super moe a trouvée la solution^^!


AKESAD

Hors ligne

#32 26/12/2010 à 12:41

SakuraKinoshita
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Hebi a écrit :

Merci de cette information yikes Pourtant Hyde m'a offert un cadeau et je lui en ai offert un, hier et aucune de nous l'a reçu .. c'est dommage xD

Tu vas pas te plaindre vu la tonne de cadeaux que t'as eu XD !

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir le niveau  5 pour pouvoir offrir des cadeaux,  je crois que certaines n'ont pas compris cela, je reprends la personne qui a cité que de nombreuses personnes au dessus du niveau 5 font du multi-compte, je suis tout à fait d'accord sur ce point, mais justement celles qui font du multi' en général ne s'occupent pas de la sailor, ainsi elle reste souvent à un niveau assez faible, et avec cette mise en place d'un seuil de niveau pour pouvoir offrir des cadeaux, les multi' sont un peu pris de court, parce qu'ils ne pourront plus s'offrir de cadeaux à leur vrai Sailor *à croire qu'ils ont pas d'amis* et ils seront obligés de passer les 5 niveaux, ce qui je crois prend pas mal de temps, mais bon ça j'en sais plus trop rien, ça fait un bail que j'ai passé le niveau 5 XD.


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#33 26/12/2010 à 13:18

Hebi
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Non mais c'est pas ça Sakura ce que je veux dire c'est que j'ai offert une création Élégance et elle ne l'a pas reçu je trouvait ça un peu injuste :s..


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#34 26/12/2010 à 13:23

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

J'ai déjà fait mes cadeaux, pendant le bugg justement >.< J'espère que tu parviendras à trouver une solution pour ses pauvres cadeaux non-signés et que l'on ne peut pas ouvrir!


Les huîtres ne vaincront jamais.


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#35 26/12/2010 à 13:38

gaga789
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

merci beaucoup moe ^^

Hors ligne

#36 26/12/2010 à 14:27

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

on peux encore offrir des cadeaux ?

donc on a pas encore de solution aux cadeaux anonymes ?

Hors ligne

#37 26/12/2010 à 14:34

arc-en-fraise
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

cool
merci¨
cool


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#38 26/12/2010 à 14:36

Prada
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Merci big_smile

Hors ligne

#39 26/12/2010 à 14:51

Ulis
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Je n'arrive pas à trouver ton cadeau, Moe... pourtant c'est signé... mais je ne trouve rien dans mon inventaire qui corresponde à la vignette que j'avais vue...

Hors ligne

#40 26/12/2010 à 14:58

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Oua *-* C'est génial ^^ Des cadeaux toutes l'année smile
Est-qu'il y aura aussi d'autres décorations? (pas de Noel je parle ^^')

Ca pourrait faire plaisir quand on se fait aider et qu'on veut remercier smile

Mais... Mon frère ma offert des cadeaux (j'ai de la chance de l'avoir x) même s'il est parfois trop gentil, ça devient énervant...) et il n'est que niveau 1 (il n'a pas trop envie de s'acheter un habits de fille) et m'a offert des cadeaux, il ne sera pas pénalisez? =/


Merci Moe pour toutes les supers news ! big_smile

Hors ligne

#41 26/12/2010 à 15:41

Choppiri
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Moi il me reste plusieurs cadeaux non signés...bouhhouu

Hors ligne

#42 26/12/2010 à 15:56

Valentina
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Moe a écrit :

J'espère que vous avez tous passés un joyeux noël. Grâce à l'évènement d'hier, et surtout grâce à la participation des créatrices, ce sont presque 10 000 cadeaux que vous avez échangés entre vous. Joyeux noël >3<

Toutefois, il y a eu un bug vers les dernières heures du 24 décembre, et certains cadeaux offerts se sont retrouvés non-signés (anonymes). Le bug a maintenant été corrigé pour les nouveaux cadeaux, mais ces cadeaux non-signés resteront impossibles à ouvrir pendant quelques temps encore, le temps que je trouve une solution.

Pour la petite histoire, ce bug s'est en partie produit à cause de certaines joueuses qui se sont créés de TRES nombreux multi-compte pour s'offrir elles-mêmes des cadeaux. Inutile de signaler que ces créations et ces envois de cadeaux ont été enregistrés, et que ces joueuses se verront sanctionnés.

Pour parer cette faille, il est maintenant impossible d'offrir un cadeau si notre niveau est inférieur à 5.

Merci Moe ^^!

je trouve que c'est une bonne idée que les joueurs ne puissent envoyer leurs cadeaux qu'au niveau 5 ^^!

Dernière modification par Valentina (26/12/2010 à 15:57)


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#43 26/12/2010 à 16:00

Ramalucia
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Oui c'est mieux merci comme ça les gens comprendrons qu'ils ne doivent pas faire de multicompte.

Hors ligne

#44 26/12/2010 à 16:16

ptiite-kitty
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Merci Moe ! smile

Toutefois, je vais encore devoir attendre pour ouvrir mon dernier cadeau.. Moi qui adooooore sa *W*

Hors ligne

#45 26/12/2010 à 16:22

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Je pense que c'est bien sa limite les 'gros" multicompte malgrès qu'on arrive vite au niveau 5 ...

J'ai hâte que tout cela se rétablisse car j'ai 4 cadeaux "anonymes" encore à ouvrir big_smile

Et je sais que cette question a déjà était poser mais est ce qu'il va y avoir quelque chose de fait pour nos habits en double ?

Se serait peut-être l'occasion de creer un magasins ou on vendrait nos doubles ou ce qu'on ne met plus smile

Hors ligne

#46 26/12/2010 à 17:57

Yummi
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Mais si se sont des personnes de la famille?moi j'ai offert des cadeau a ma sœur et elle ne peux les ouvrir...Je lui en ai envoyé plain pour me faire pardonné d'un bêtise que j'ai fais snif...vous pensé que se sera vite réglé?

Hors ligne

#47 26/12/2010 à 19:15

makiti
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Merci Moe ^_^ ca évite un peu les multicompte


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#48 26/12/2010 à 19:54

Lovezen98
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Je trouve sa Bien que Maintenant il fauut être au Niveau 5 pour ne paas avoir de Multi, mais toute fois  je trouve ça Génant car ce qui sont au niveau inférieuur à 5 ne peuuvent pluus envoyeeer de cadeaaaux ! x_x { comme moi }.


Live your dreams and Don't stop believing !

Hors ligne

#49 26/12/2010 à 20:05

Windwir
Élève

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

Maxence-98 > Sa serait sa. hmm


Merci Moë pour l'explication et bon courage pour tous sa ^^  Et merci pour le cadeau que j'ai reçu smile (je n'ai pas pu dire merci donc j'en profite en le faisant là ). Je vais faire partie des personnes patientant en laissant les cadeaux des amies fermés smile

Hors ligne

#50 26/12/2010 à 20:10

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : A propos des cadeaux non-signés (impossible à ouvrir)

et pour les cadeaux que l'on a recu en double, on fait quoi ?

Hors ligne

Pied de page des forums