SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/02/2011 à 16:06

67cece67
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Bien pour le multi, maid top du tout pour la famille !
Mais bon vu que je suis dans ma famiile ça va pour moi.

Hors ligne

#27 24/02/2011 à 16:07

Bidou1507
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je pense que c'est une mauvaise idée... C'était mieux avant. Je comprend que vous ne vouliez pas des multi-comptes. Mais je m'occupe de plusieurs sailors quand elles ne peuvent pas. Je fais parti de leurs votes quotidiens et nous votons entre nous. De plus on adore se faire des cadeaux. On ne va pas offrir des cadeaux aux sailors avec qui on est pas amie. Désolé si j'ai été un peu brusque mais voilà ce que j'en pense.

Hors ligne

#28 24/02/2011 à 16:10

miina01
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Oh j'aime pas cette nouvelle je ne peux plus faire plaisir à ma cousine que j'adore tant ! sad
sinon de l'autre coté c'est une belle sanction pour ceux qui font des multi-compte !
bah à mon petit avis je dirai :  pas de vote c'est bien, mais pas de cadeau aussi ça quand même c'est triste non!?
j'espère me faire comprendre smile

Hors ligne

#29 24/02/2011 à 16:14

Kirye
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Bonne idée: Cela va surement faire descendre le taux de multi-compte

Très mauvaise idée!: Comme je suis interne, de bonne amie s'occupent gentillement de ma sailor la semaine, mais maintenant je ne pourrais plus lors rendre l'appareille en votant pour elle ou en lors offrant des cadeaux! Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là

Dernière modification par Kirye (24/02/2011 à 16:14)

Hors ligne

#30 24/02/2011 à 16:17

Mariiie
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Whoah, super dommage sad .. Une amie (qui est ma voisine) se connecte à ma box pour avoir internet, je pourrais plus voter pour elle ou lui offrir des cadeaux sad .. Mais c'est bien pour limiter le risque de multicomptes !


« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

Hors ligne

#31 24/02/2011 à 16:20

Hebi
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Oh c'est une bonne idée smile !


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#32 24/02/2011 à 16:22

Dolly
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Mariiie a écrit :

Whoah, super dommage sad .. Une amie (qui est ma voisine) se connecte à ma box pour avoir internet, je pourrais plus voter pour elle ou lui offrir des cadeaux sad .. Mais c'est bien pour limiter le risque de multicomptes !

Sa évitera aussi que les sailors qui gardent notre compte s'offre des cadeaux avec nos sous.

Hors ligne

#33 24/02/2011 à 16:23

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est super,mais...

je m'occupe d'une sailor. Et cette sailor fait partie de mes votes quotidiens,et maintenant je ne peux plus voter pour elle hmm


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#34 24/02/2011 à 16:27

Mariiie
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Dolly a écrit :
Mariiie a écrit :

Whoah, super dommage sad .. Une amie (qui est ma voisine) se connecte à ma box pour avoir internet, je pourrais plus voter pour elle ou lui offrir des cadeaux sad .. Mais c'est bien pour limiter le risque de multicomptes !

Sa évitera aussi que les sailors qui gardent notre compte s'offre des cadeaux avec nos sous.

Ouais c'est clair, mais je pense que la majorité des sailors qui se font garder font confiance à leur Babysitteuse hmm .

misslea74 a écrit :

C'est super,mais...

je m'occupe d'une sailor. Et cette sailor fait partie de mes votes quotidiens,et maintenant je ne peux plus voter pour elle hmm

=> Moi aussi, du coup je ne pourrais plus voter pour Nanamu-Chan et pleins d'autres hmm ♥ .

Dernière modification par Mariiie (24/02/2011 à 16:30)


« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

Hors ligne

#35 24/02/2011 à 16:28

tagagirl
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je suis d'accord avec les autres mais c'est vraiment dommage car je m'occupe d'une sailor des fois de mes amies et je ne pourrais plsu votez pour elles quand je les aideraient

Hors ligne

#36 24/02/2011 à 16:30

Dolly
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Mariiie a écrit :
Dolly a écrit :
Mariiie a écrit :

Whoah, super dommage sad .. Une amie (qui est ma voisine) se connecte à ma box pour avoir internet, je pourrais plus voter pour elle ou lui offrir des cadeaux sad .. Mais c'est bien pour limiter le risque de multicomptes !

Sa évitera aussi que les sailors qui gardent notre compte s'offre des cadeaux avec nos sous.

Ouais c'est clair, mais je pense que la majorité des sailors qui se font garder font confiance à leur Babysitteuse hmm .

Oui mais c'est déjà arrivé smile , ah c'est bon Moe , Kakashi a essayé de voter pour moi et sa n'a pas marché sa a affiché le message.

Hors ligne

#37 24/02/2011 à 16:36

july1401
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Moe a écrit :

De nouvelles mesures pour limiter les multi-comptes ont été prises à l'initiative des modératrices.

Il est désormais impossible d'avoir une interaction avec les sailors partageant la même connexion internet que vous, et ce pour limiter les Multi-compte.

Par interaction, on entend :
* Voter
* Offrir un cadeau.

Si vous partagez votre connexion internet avec des membres de votre famille, ces derniers peuvent jouer à SailorFuku. En revanche, vous ne pouvez pas vous offrir mutuellement des cadeaux ou voter l'un pour l'autre.

Hors ligne

#38 24/02/2011 à 16:38

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

merci, moe

Hors ligne

#39 24/02/2011 à 16:39

mariga
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je pourrais pas donner de cadeaux à ma soeurs T.T

Quelle déception c'est en mai son anniversaire sad

Hors ligne

#40 24/02/2011 à 16:46

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je pense que maintenant que le système d'hibernation fonction, Ca ne sert a rien de faire garder sa sailor, mis a par de profité... ce qui est un peut de la triche smile.

Pour Les familles, Il y a beaucoup trop d'abus aussi, il est simple de profité du compte de son frère ou de sa sœur, d'ailleurs de nombreuses joueuses mentent sur le fait qu'elles possèdent un frère ou une sœur x).

Et pour les anniversaires, ca ne se fête pas sur un jeu ^^'.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#41 24/02/2011 à 16:55

missophie
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Bonne idée car il y aura moins de multi-compte mais le problème c'est que ma meilleure amie m'a demandé de nourrir sa sailor et juste ca le matin et le midi et parfois elle me demande d'aller la changer car elle ne sait pas se co et maintenant je peux plus voter pour elle c'est vraiment dommage.

Hors ligne

#42 24/02/2011 à 17:00

titejolie04
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est vrai que les anniversaires ne se fêtent pas sur un jeu mais ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau ce jour de la part de sa soeur big_smile

C'est peut-être bien contre les multicomptes mais moi je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée .... :S C'est que mon avis ^^ Surtout que j'aime bien voté pour ma soeur ....
Et puis, c'est vrai que l'on peut profiter du compte de sa soeur, sauf que l'on est pas obligé de savoir son Mot de Passe et on peut être honnête avec sa soeur.

Enfin ce n'est pas une mauvaise idée non plus, au contraire ! Je pense juste que ne peut pouvoir voter pour sa soeur est un peu.... "énérvant" (si je peux dire comme ça)
J'espère avoir été compréhensible wink

Hors ligne

#43 24/02/2011 à 17:06

deadgirl
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

c'est une bonne et mauvaise idée
bonne okey evite qu'il est plusieurs compte pour une seule personne, je trouve sa meme débile de faire ça déja une c'est galère mdr
mauvaise parce que de temps en temps j'aime bien envoye un petit cadeaux a ma petite soeur ou quand je repere quelque chose dans la section prezento je lui demande quel me l'envoie lol
bon ben voila  @+

Hors ligne

#44 24/02/2011 à 17:09

L0VE_G4ME
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Dommage j'ai deux demi-soeurs : Ichigotchi et Sakura_Kokoro ... Pas vraiment pratique ! Mais si ça peut éviter le multi compte.

Hors ligne

#45 24/02/2011 à 17:12

Ayama
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

D'un coté, c'est une bonne idée, ça évite le multi, mais de l'autre ... je pourrais plus avoir de cadeau à Prezento T_T


Je veux de la crème fouettée T_T~

~C'est toi qu'on va fouettée é_è

Hors ligne

#46 24/02/2011 à 17:19

Miimilou
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est vraie que c'est une bonne technique pour le multi-compte, mais c'est un peu dommage, je pourrais plus offrir de cadeau à ma soeur !! Bon tant pis !

Hors ligne

#47 24/02/2011 à 17:26

Mintysparky
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Oui c'est dommage (on devrait autorisé 2 cadeaux par an => un pour noel l'autre pour l'anniversaire)

Hors ligne

#48 24/02/2011 à 17:28

Blind
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est une très mauvaise idée -_-
Je comprend que ça puisse partir d'une volonté de bien faire mais la c'est trop : vue la proportion de famille jouant sur le jeux ou même d'amis gardant les sailors d'autres je ne comprend même pas comment une telle mesure a pu être instauré O_O. Je sais très bien qu'il y a beaucoup de multi-compte mais vous avez récemment augmenté le niveau de surveillance non?
J'ai offert des vêtements a ma sœur, elle m'en a offert en retour et nous votons tout les jours pour l'autre (même le week-end, moment où nous partageons la même connexion, mais pas le même ordi), et je souhaites sincèrement pouvoir continué a jouer avec elle.

Hors ligne

#49 24/02/2011 à 17:40

Kaweii
Modo 2.0

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est simple ça a été instauré car: 
de 1) Il y a des menteurs,et pas qu'un peu. Facile de se créer 4 sailors et dire que c'est sa famille...
De 2) Des personnes ne l'indiquent pas sur leur profil comme c'est stipulé dans les règles et râlent après s'être fait bannis/avertis à tord (ou pas).
Comme on est pas devin, nous les modo, ces histoires commencent vraiment à nous gaver puissance 10.000
de 3) ça baisse le multicompte pour les cadeaux et le votes (utile pour le classement par semaine qui ne sera plus biaisé).
de 4) Il y a des familles, certes, mais sur l'ensemble des joueuses, c'est surement une minorité.

Je précise qu'aucun système n'est parfait. Ce système aurai du être mis en place des le début du jeu à mes yeux, il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de tricherie et quoi que l'on fasse il y aura toujours des personnes mécontentes.
Cependant grâce a ce système les vraies familles pourront dormir sur leur deux oreilles sans craindre un bannissement pour multicompte.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#50 24/02/2011 à 17:45

Atlantis
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est vraiment nul!
Je voualis offir à ma soeur un cadeau!
(même que j'économisais dans la mesure du possible)
Son anniv' c'est en mars!
C'est vraiment dommage je me réjouissais!

Hors ligne

Pied de page des forums