SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/02/2011 à 20:23

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

"je m'occupe de 2 sailors en ce moment (Ayame et lili-loutre toute la semaine parce qu'elle est interne) et elle font partit de mes votes quotidiens  et je fais partit de leurs votes quo donc je trouve ça dommage, en plus je peux même pas leur offrir des cadeaux (à la rigueur moi les votes je m'en passe)
donc si tu pouvais faire quelques choses s'il te plait ça serait super sympa de ta part^^ "

Ca reste que tu gardiennages, elles retournerons sur leurs compte, donc je ne vois pas ou est le problème .


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#77 24/02/2011 à 20:29

hana-chan
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

bah là cette semaine lili est en vacance donc elle a reprit son compte sauf que je peux toujours pas lui offrir de cadeaux >< en ce qui concerne ayame c'est juste provisoire donc c'est pas grave mais j'ai peur que ça fasse comme pour lili que lorsqu'elle reprendra son compte je ne pourrais pas lui en offrir ><


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#78 24/02/2011 à 20:33

Antoinette
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Ayuayu a écrit :
Antoinette a écrit :

J'ai juste une ou deux questions, si quelqu'un pouvait me répondre :

1) Est-ce que le fait de se connecter une fois sur une connection qui n'est pas la sienne (chez une amie par exemple) nous empêchera pour la suite définitivement de voter/offrir un cadeau à la sailor de l'amie en question ??

1) Cela vient juste d'être mise en place, normalement non, c'est pour ca que les remarques des sailor qui garde d'autres sailors est vraiment exagéré.

Donc il n'y a aucun problème pour les baby-sitting si je comprend bien ? Il suffit d'attendre un certain temps ? Il faudrait peut-être le préciser dans le premier message, ça vous (aux modos) de devoir lire toutes ces plaintes de baby-sitteuse x)

(en même temps, vous pouvez peut-être pas modifier les post de Moe, je suis bête --')

(Je partage l'avis de Kakashi, ce topic est en train de crouler sous des plaintes inutiles et nombreuses, si elles lisaient un peu ou poser les bonnes questions elles verraient que ce n'est pas gênant, au moins pour les baby-sitting, et puis de toute façon pour les familles, il y a des tonnes de mensonge, là ça règle tout ce genre de problème, pourquoi il y en a pleins qui ne pensent qu'à leur pseudo-famille --')

Dernière modification par Antoinette (24/02/2011 à 20:36)

Hors ligne

#79 24/02/2011 à 20:35

hana-chan
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

lol ha okay d'acc super merci ^^ smile


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#80 24/02/2011 à 20:48

Anya
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

diabolique comme plan xDD dommage pour les cadeaux que joffrais à ma soeur... sad

Hors ligne

#81 24/02/2011 à 20:59

MIMICHICHI98
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

C'est pratique !

Hors ligne

#82 24/02/2011 à 21:03

sandra92
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

bon ben si c'est pour limités les multicomptes... c'est très bien ! smile pour le reste ben tant pis ! Oo' pourrais-plus voter pour ma fille ! et vice-versa !

Dernière modification par sandra92 (24/02/2011 à 21:04)

Hors ligne

#83 24/02/2011 à 21:24

Justine27
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je trouve cette idée pas génial ! Parce que j'ai des copines (elles sont 3) et elle partagent le même ordi car elles sont soeurs et chaque jours elles s entre vote et bah maintenant elles ne pourront plus !
Encore les cadeaux... Sa passe mais pour les votes je trouve pour ma part que c'est abusé ! sad hmm

Hors ligne

#84 24/02/2011 à 21:29

Antoinette
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Il suffit qu'elles votent pour trois autres personnes qui leur rendront peut-être les votes par ailleurs. Et puis tout le monde n'a pas de "famille" sur le jeu, et pourtant on s'en sort très bien. Moi je n'ai pas de votes quotidiens, je n'en suis pas encore morte ...

Hors ligne

#85 24/02/2011 à 21:32

~Leila
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

c'est pas mal trouver mais dommage pour sa famille

Hors ligne

#86 24/02/2011 à 22:02

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Antoinette a écrit :

Il suffit qu'elles votent pour trois autres personnes qui leur rendront peut-être les votes par ailleurs. Et puis tout le monde n'a pas de "famille" sur le jeu, et pourtant on s'en sort très bien. Moi je n'ai pas de votes quotidiens, je n'en suis pas encore morte ...

+1 <3
Moi et mon copain habitons sous le même toit, et ca ne me dérange pas de ne pas voté pour lui ca fait un vote en plus pour d'autres joueuses, donc une nouvelle connaissance peut etre x)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#87 24/02/2011 à 22:09

AnnaLynne
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Alors moi j'ai un problème. Je m'occupe d'une autre sailor occasionnellement lorsqu'elle ne peut pas, c'est pas du multicompte et je peux plus voter pour elle. ça ne me semble pas logique. C'est juste pour rendre service et sa sailor n'est pas sur le même ordi que moi. Y'a-t-il quelque chose à faire pour remédier au problème ? Merci. ;D

Hors ligne

#88 24/02/2011 à 22:29

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

EllE vote pour toi quand elle en a l'occasion. Ce n'est l'histoire que d'une vote qui se compense si tu vote pour une autre joueuse.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#89 24/02/2011 à 22:33

Kazumii
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Mouais. C'est bien mais nul aussi U_u
Ma soeur et moi jouons à SF, et ca nous est déjà arriver de s'envoyer des Cadeaux une fois.
M'enfin bon, on ne peut rien y faire hein !

Hors ligne

#90 24/02/2011 à 22:42

olivia1972
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

je comprend qu il faud prendre des mesure pour les multi -comptes MAIS là beaucoup de famille jouent entre soeurs et voir mère et fille et on vote entre nous ainsi que pour les cadeaux je ne trouve pas çà cool ne plus voter pour sa famille ni offrir de cadeaux alors là C DUR comme règlement

Hors ligne

#91 24/02/2011 à 22:42

AnnaLynne
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

OK. Mais est-ce que ce sera toujours le cas, où juste lorsque je m'occuperai de sa sailor ? Et quel est le délai de "non connection" pour pouvoir à nouveau voter pour elle où lui offrir un cadeau ? ;D

Hors ligne

#92 24/02/2011 à 22:50

ophelie1906
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je vais être franche:
Je trouve ça dégelasse en particulier pour ceux qui sont nombreux, je m'explique.
Moi, ma soeur et ma mère on va sur le même ordi car on en a qu'un ! Si je ne peux plus voter pour ma mère et ma soeur juste à cause de ça, ce serait vraiment injuste, et puis comme d'autres l'ont dit, on aurait put se faire des cadeaux  d'anniversaire ou à d'autres occasions. Par exemple je vois quelque chose a la boutique de cadeau qui m'intéresse, je fais qui à votre avis ? Je demande à ma mère ou à ma soeur de me l'offrir, et en échange je leur offre quelque chose qui les intéresse. Oui on pourrait envoyer des messages privés à nos amis, mais ça prendrais plus de temps, et il faudrait donner beaucoup de détails pour leur faire comprendre ce qu'on souhaite.
Je déteste cette nouvelle "règle" surtout que la plupart de mes votes se sont elles qui me les donne vu qu'elle vote tous les jours pour moi. Perdre 14 votes en une semaine, pour moi c'est énorme, car je n'en ais pas beaucoup, alors si on plus en me retire 14 !
Et ça n'empechera pas le multi-compte ! Parce que on pourrait quand même créer un autre compte sur le même pc même si on ne vote pas ni offrons de cadeaux aux personnes qui ont la même connexion internet. On pourra toujours créer d'autres sailors sur la même connexion, don c'est completement INUTILE !
Et je crois que je suis pas la seule à être dans cette situation.

Voila j'ai juste dit ce que je pense c'est tout. Je pense pas qu'il y est une règle contre ça, si ?

Dernière modification par ophelie1906 (24/02/2011 à 22:54)

Hors ligne

#93 24/02/2011 à 22:55

ophelie1906
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

sad
Je suis pas contente du tout

Dernière modification par ophelie1906 (24/02/2011 à 22:55)

Hors ligne

#94 24/02/2011 à 22:57

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

morina et la sailor c'est a dire le compte de ma petite soeur alors comment on peux faire pour s'offrir des cadeaux ?
Ben moi je trouve que c nul de ne pas pouvoir s'offrir de cadeau entre soeur !!
sad

Hors ligne

#95 24/02/2011 à 22:58

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

morina dit : c sur que c nul :'(

Hors ligne

#96 24/02/2011 à 23:01

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

et oui franchement c dégelasse DEGELASSE DEGELASSE sad sad sad sad sad sad sad

Hors ligne

#97 24/02/2011 à 23:02

andrea2705
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

je ne crois pas que la meilleure solution pour eviter les multi-compte soit celle ci
Pourquoi???: le multi-compte existe depuis trés lontemps avant les cadeaux, et puis vous punissez toute les familles du site à cause de certaine personnes qui n'on rien a faire
comparaison: vous avez une classe de 20 élèves dans cette classe se trouve 5 élèves pertubateurs le professeur voulant éviter de crier decide de faire une punition collectif ce qui veut dire qu'un quart de la classe méritant est punit et que les 3 autres quarts sont punis pour rien

Dernière modification par andrea2705 (24/02/2011 à 23:13)

Hors ligne

#98 24/02/2011 à 23:04

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je vais être franche:
Je trouve ça dégelasse en particulier pour ceux qui sont nombreux, je m'explique.
Moi, ma soeur et ma mère on va sur le même ordi car on en a qu'un ! Si je ne peux plus voter pour ma mère et ma soeur juste à cause de ça, ce serait vraiment injuste, et puis comme d'autres l'ont dit, on aurait put se faire des cadeaux  d'anniversaire ou à d'autres occasions. Par exemple je vois quelque chose a la boutique de cadeau qui m'intéresse, je fais qui à votre avis ? Je demande à ma mère ou à ma soeur de me l'offrir, et en échange je leur offre quelque chose qui les intéresse. Oui on pourrait envoyer des messages privés à nos amis, mais ça prendrais plus de temps, et il faudrait donner beaucoup de détails pour leur faire comprendre ce qu'on souhaite.
Je déteste cette nouvelle "règle" surtout que la plupart de mes votes se sont elles qui me les donne vu qu'elle vote tous les jours pour moi. Perdre 14 votes en une semaine, pour moi c'est énorme, car je n'en ais pas beaucoup, alors si on plus en me retire 14 !
Et ça n'empechera pas le multi-compte ! Parce que on pourrait quand même créer un autre compte sur le même pc même si on ne vote pas ni offrons de cadeaux aux personnes qui ont la même connexion internet. On pourra toujours créer d'autres sailors sur la même connexion, don c'est completement INUTILE !
Et je crois que je suis pas la seule à être dans cette situation.

Voila j'ai juste dit ce que je pense c'est tout. Je pense pas qu'il y est une règle contre ça, si ?je suis totalement d'acore avec ophelie1906 :

Hors ligne

#99 24/02/2011 à 23:08

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Alors, de 1 merci de ne pas floodé (ca vaut pour cerise_framboise et ophelie) sinon c'est un avertissement.
Et de 2  c'est pas comme si vous avez le droit qu'a un compte par IP.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#100 24/02/2011 à 23:09

Kakashi
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je pense que sa serait bien de fermer le topic parce que sa commence à devenir du n'importe quoi.


× Kakashi

Hors ligne

Pied de page des forums