SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24/02/2011 à 23:14

andrea2705
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

bien  dit

Dernière modification par andrea2705 (24/02/2011 à 23:14)

Hors ligne

#102 24/02/2011 à 23:15

AnnaLynne
Élève

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Un forum, c'est fait pour échanger des idées pas pour être désagréable. Le but, c'est de trouver des solutions qui puissent satisfaire tout le monde. Revenons à notre problème !! Lorsqu'on donne un coup de main à une amie, on a pas le même ordi, donc pas la même adresse IP, donc ça ne peut pas être du multicompte, alors pourquoi sanctionner ? ;D

Hors ligne

#103 24/02/2011 à 23:39

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

Je sais pas si c'est autorisé ou non, mais on pourrait envoyer un scan du livret de famille, pour les familles nombreuses (pour "prouver" que ce n'est pas des multis, mais qu'il y'a bien des frères et sœurs sous le même toit)

Même si je ne pense pas que ce soit un drame de ne pouvoir voter pour sa sœur ou son frère ^^'

Dernière modification par tichju (24/02/2011 à 23:39)


._.

Hors ligne

#104 25/02/2011 à 00:04

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion

"Lorsqu'on donne un coup de main à une amie, on a pas le même ordi, donc pas la même adresse IP, donc ça ne peut pas être du multicompte, alors pourquoi sanctionner ? ;D"
Si tu parles du gardiennage c'est que temporaire alors je ne vois pas en quoi ca vous dérange tellement.
Sinon si la joueuses est absente pendant une durée indéterminé et qu'elle passe sa sailor a une autre joueuse c'est du multi.

Après c'est comme ca et c'est tout.
Tichju tu imagines le temps que ca prendrais XD et puis y en a qui comme moi n'ont pas encore de livret de famille parce qu'il a brulé XD.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

Pied de page des forums