SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/02/2011 à 17:48

sakura_27
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

moi je suis plutôt pas d'accord avec sa.

utiliser des ticket VIP  sa coute vraiment très  cher donc payé la robe en plus c'est une arnaque!

si quelqu'un décide d'acheter un vêtement nango pas très cher avec un ticket VIP plutôt qu'un vêtement délicious très très cher c'est son choix! oui évidemment c'est injuste pour celui qui achête chez nango mais c'est lui qui l'a décider! donc si on doit payé en plus pour les robes les plus chers pourquoi ne pas le faire pour les robes moins cher?! c'est nul mais en payant les robes délicious et luxurious en plus du ticket VIP d'après moi il n'y a plus aucun intérêt d'acheter des ticket VIP pour ces magasins!

donc je ne suis pas si d'accord que sa.

le mieux serait qu'on ne paye rien en plus pour tout les magasins. ou sinon aucun intérêt le ticket VIP.

Dernière modification par sakura_27 (24/02/2011 à 18:15)

Hors ligne

#27 24/02/2011 à 17:48

Blind
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

roh l'arnaque O_O
Avant on pouvais s'acheter les Delicious juste avec un ticket VIP... maintenant en plus de dépensé de l'argent réel il faut dépensé celui de la sailor??? Pfff, je ne dépense plus un rond pour ça moi -_-"

Hors ligne

#28 24/02/2011 à 18:03

sandra92
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Blind a écrit :

roh l'arnaque O_O
Avant on pouvais s'acheter les Delicious juste avec un ticket VIP... maintenant en plus de dépensé de l'argent réel il faut dépensé celui de la sailor??? Pfff, je ne dépense plus un rond pour ça moi -_-"

d'accord avec toi !  grosse arnaque ! >.<

ticket vip + sf ! mais bien sûr !

Dernière modification par sandra92 (24/02/2011 à 18:06)

Hors ligne

#29 24/02/2011 à 18:06

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

"Jusqu'à maintenant, il était impossible d'utiliser un ticket VIP avec les créations Luxurious et Delicious"
Je me demande comment vous avez bien pu faire.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#30 24/02/2011 à 18:12

lolipop512
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

merci !!

Hors ligne

#31 24/02/2011 à 18:14

Kakashi
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

On pouvait s'offrir un vêtement Delicious sans le payer avec nos $f ,mais avec un ticket vip.
Sa ne me dérange pas car je n'achète jamais de ticket vip et je n'en achèterai sans doute jamais.
Prenons en exemple la création Delicious de Seluna :
bugdn.gif
Donc Moe ne le savait sûrement pas !

Dernière modification par Kakashi (24/02/2011 à 18:33)


× Kakashi

Hors ligne

#32 24/02/2011 à 18:30

Miss_Musa
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Je suis tout à fait d'accord avec Saionji !!!!
Décidément aujourd'hui c'est la journée des mauvaises nouvelles !!! roll

Hors ligne

#33 24/02/2011 à 18:33

Miss_Musa
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Ayuayu a écrit :

"Jusqu'à maintenant, il était impossible d'utiliser un ticket VIP avec les créations Luxurious et Delicious"
Je me demande comment vous avez bien pu faire.

Eh bien moi j'ai utilisé on code lorce que le serveur m'as demandé si j'était sur d'utiliser mon ticket (ou un truc du genre ) , j'ai mis Oui et ça à marcher ...
C'est une faute ?!
Si oui chui vraiment mal roll

Hors ligne

#34 24/02/2011 à 18:35

Miss_Musa
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

sandra92 a écrit :
Blind a écrit :

roh l'arnaque O_O
Avant on pouvais s'acheter les Delicious juste avec un ticket VIP... maintenant en plus de dépensé de l'argent réel il faut dépensé celui de la sailor??? Pfff, je ne dépense plus un rond pour ça moi -_-"

d'accord avec toi !  grosse arnaque ! >.<

ticket vip + sf ! mais bien sûr !

Je suis ABSOLUMENT d'accord avec vous les filles mad
En tout cas moi je ne dépensenras plus un sous dans la vie réelle ou sur Sailor Fuku pour un ticket, une tnueou autres !!!

Hors ligne

#35 24/02/2011 à 18:39

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Il est vrai que le mieux serait de retourner à l'ancienne version des Tickets VIP...
Ducoup je rouvre mon sujet ou pas? x)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#36 24/02/2011 à 18:40

roseline971
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

c pas tres cool

Hors ligne

#37 24/02/2011 à 18:43

sandra92
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

sakura_27 a écrit :

moi je suis plutôt pas d'accord avec sa.

utiliser des ticket VIP  sa coute vraiment très  cher donc payé la robe en plus c'est une arnaque!

si quelqu'un décide d'acheter un vêtement nango pas très cher avec un ticket VIP plutôt qu'un vêtement délicious très très cher c'est son choix! oui évidemment c'est injuste pour celui qui achête chez nango mais c'est lui qui l'a décider! donc si on doit payé en plus pour les robes les plus chers pourquoi ne pas le faire pour les robes moins cher?! c'est nul mais en payant les robes délicious et luxurious en plus du ticket VIP d'après moi il n'y a plus aucun intérêt d'acheter des ticket VIP pour ces magasins!

donc je ne suis pas si d'accord que sa.

le mieux serait qu'on ne paye rien en plus pour tout les magasins. ou sinon aucun intérêt le ticket VIP.

d'accor avec toi ^^

Hors ligne

#38 24/02/2011 à 18:52

sakura_27
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

c'est bizarre pas mal de personne aime cette nouvelle?! je ne sais pas ce qu'il trouve bien à payé des sailors fluz en plus smile

mais certaines sailors peu importe l'information sont heureuses^^! 8)

Hors ligne

#39 24/02/2011 à 18:54

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

"Jusqu'à maintenant, il était impossible d'utiliser un ticket VIP avec les créations Luxurious et Delicious."
Certaines n'avait pas accès au ticket Vip tout simplement.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#40 24/02/2011 à 18:55

sakura_27
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

oui c'est vrai mais ce n'est pas vraiment mieux. mais je comprend.

Hors ligne

#41 24/02/2011 à 19:43

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

On dépense déjà 3 € de notre poche, si en plus faut payer en $F, Y a plus aucun intérêt ! Plus personne n'en achètera ! Le système d'avant était beaucoup plus intéressant !


La petite fraise des bois est à votre service *3*
Littlemissfraise ~

Hors ligne

#42 24/02/2011 à 19:49

estellinou96
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

c'est super!! mais il ne faut pas beaucoup de $f??

Hors ligne

#43 24/02/2011 à 19:56

Little-L
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Je n'aime pas cette idée , certaines joueuses rêve d'avoir une créa chez luxu ou délicious , hors cette certaines , ne peuvent pas ce payer de Tiket VIP , ou encore si elles ont un ticket , elles n'ont pas assez de $F , et certaines gagne peux de $F par jour (se qui doit être le cas pour plusieurs Sailors). Et puis normalement c'est un jeu pour enfant et qui dit enfant , dit "gratuit" ...
Mais bon ce n'est pas moi qui décide =/ .

Hors ligne

#44 24/02/2011 à 19:57

_Alicia_
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Super ,Super ! Merci !=D


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#45 24/02/2011 à 20:19

Little_Rose
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Donc engrso j'ai achaté des ticket VIP, pour rien deja que j'ai raté les créations quand elle était en vente j'ai voulu me faire un petit plaisir pour les acheter avec JUSTE des tickets Vip et donc maintenant bye bye belle robe et jusqu'a ce que le systeme change je n'acheterais plus rien avec de l'argent réelle sur ce site,car payer une robe 3 € (prix du ticket) c'est deja pas mal alors en plus débourser de l'argent réelle si on a pas assez de Sailor flouz non merci, je pense que mon avis est partagé avec plusieurs Sailor

Grosse déception du jour !!

Remettez nous l'ancien systeme avec juste le ticket VIP !!!!!

Dernière modification par Little_Rose (24/02/2011 à 20:30)

Hors ligne

#46 24/02/2011 à 20:27

Balla
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Ai je bien compris ?

Pour les luxu et délicious en rupture il faudra donc  payer  :

1 ticket VIP à 3 euros + le prix du vêtement en SF ?

Si c'est cela, bonjour le "gouffre à fric", donc on paye 2 fois l'article, ce n'est plus du luxe c'est choquant et fastueux !!

C'est carrément de l'inflation, il est vrai que le pays est en crise ...... cette mesure ne me satisfait pas du tout, vous l'aurez compris.....

Bref, c'est abusé !!

Dernière modification par Balla (24/02/2011 à 20:47)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#47 24/02/2011 à 20:50

Choucroute
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Pour les personnes "riches" pouvant s'acheter des tonnes de tickets V.I.P et des tonnes de Sf , c'est géniale . Mais bon je suis du même avis que les autres ! U_u


Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

Hors ligne

#48 24/02/2011 à 20:57

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Vous êtes vraiment de mauvaise fois quand même.
Sachant que 3€ équivaut a 1000 Sf par paypal
Une crea luxurious en vaut 999sf vous payez le prix de la robe et le prix pour l'avoir en avance ou quand elle est en rupture(ce qui est normal) ce qui équivaut a 1999 Sf la création.

Il en revient de même pour délicious (création extrêmement rare donc extrêmement chère 2999Sf pour celles qui n'y sont jamais aller) alors payer un Ticket VIP 3€ et avoir la création gratuitement est totalement abusé, (certaines économises comme des folles pendant des semaines et vous vous arrivez comme ca avec vos 1000sf et vous l'achetez, alors que la création est deja en rupture)
Donc 3999 sf pour une crea délicious en rupture Pour moi OUI c'est normal.

Après pour celles qui ne veulent plus payer pour ca, d'autres le feront, car elles sont réfléchies et ne trouvent pas cela scandaleux.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#49 24/02/2011 à 21:04

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Ayuayu a écrit :

Vous êtes vraiment de mauvaise fois quand même.
Sachant que 3€ équivaut a 1000 Sf par paypal
Une crea luxurious en vaut 999sf vous payé le prix de la robe et le prix pour l'avoir en avance ou quand elle est en rupture(ce qui est normal) ce qui équivaut a 1999 Sf la création.

Il en revient de même pour délicious (création extrêmement rare donc extrêmement chère 2999Sf pour celles qui n'y sont jamais aller) alors payé un Ticket VIP 3€ et avoir la création gratuitement est totalement abusé, (certaines économises comme des folles pendant des semaines et vous arrivé comme ca avec vos 1000sf et vous l'achetez, alors que la création est deja en rupture)
Donc 3999 sf pour une crea délicious en rupture Pour moi OUI c'est normal.

Après pour celles qui ne veulent plus payé pour ca, d'autres le feront, car elles sont réfléchie et ne trouve pas cela scandaleux.

Tu as dit exactement ce que je pensais!

Hors ligne

#50 24/02/2011 à 21:25

Harry5535
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

c'est une bonne idée mais il faudrais que maintenant on puisse recharger les §ailorfluz par jours


Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

Hors ligne

Pied de page des forums