SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/02/2011 à 21:26

Antoinette
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

De l'avis de Krissou. C'est normal qu'on paye plus pour avoir quelque chose que logiquement on ne devrait pas avoir. C'est un truc exceptionnel (Luxu ou Delicious c'est pas rien) qui n'est plus en stock (ou ne l'ai pas encore), ce serait trop facile si il y avait juste à le payer comme un vêtement Nango ou Sara.

(le fait que certaines est pu acheter du Delicious ou Luxurious avec un ticket VIP vient d'un bug comme l'a dit Moe dans la section réservée au bug dans un topic)

Hors ligne

#52 24/02/2011 à 21:40

misscoquette
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Oui, logiquement, on ne devrait pas l'avoir, mais si on paye 3 € ( ce qui n'est pas rien, faut pas le négliger ), je pense que c'est largement suffisant ! Cette mesure " casse " le système des tickets V.I.P. Je n'en achèterai plus, c'est une grosse arnaque ! Vous êtes sans scrupules, parce que vous, vous êtes toutes riches !


O T A K U
And proud

Hors ligne

#53 24/02/2011 à 21:40

Blind
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Comment? A votre avie donc, payez une robe 3€ parce qu'elle est en rupture de stock c'est pas assé, faut en plus rajouté de l'argent économisé au part avant ou acheter avec de l'argent réel????
Je suis choqué là O_O

Dernière modification par Blind (24/02/2011 à 21:41)

Hors ligne

#54 24/02/2011 à 21:55

Romanegirl
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Yeah superr !


Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !

Mon topic ici : :3

Hors ligne

#55 24/02/2011 à 22:42

Saionji
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Ayuayu a écrit :

Sachant que 3€ équivaut a 1000 Sf par paypal

On est d'accord. Ce n'est pas ça que je critique d'ailleurs.

Ayuayu a écrit :

Une crea luxurious en vaut 999sf vous payez le prix de la robe et le prix pour l'avoir en avance ou quand elle est en rupture(ce qui est normal) ce qui équivaut a 1999 Sf la création.

Si on part du fait qu'on paye tout, ça nous fait 6€ la robe quand même.

Ayuayu a écrit :

Donc 3999 sf pour une crea délicious en rupture Pour moi OUI c'est normal.

Encore une fois, si on part du fait qu'on paye tout, ça fait quand même 12€ la robe...

Bon, je ne critique pas le fait que 3€ = 1000 Sf.
Parce qu'on a encore le choix d'économiser comme une malade comme tu dis.

Je critique juste le prix du ticket VIP et le fait que, même si tu économise, il te faudra quand même, parce que le temps que tu économise, la robe que tu veux sera forcément en rupture, rajouter 3€ pour te la payer. Et je trouve cela assez excessif.

J'aimerai beaucoup le retour à l'ancien système, où un code = 5 tickets VIP, où tu devais payer la robe en plus. Aprés, libre aux gens, si ils le veulent, de se payer des SF.

Dernière modification par Saionji (24/02/2011 à 22:44)

Hors ligne

#56 25/02/2011 à 00:07

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

"J'aimerai beaucoup le retour à l'ancien système, où un code = 5 tickets VIP, où tu devais payer la robe en plus. Aprés, libre aux gens, si ils le veulent, de se payer des SF."
a revient au même sauf que la y a que 1 ticket ^^', et je n'ai en aucun cas affirmé que les 1code=1 ticket était correcte.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#57 25/02/2011 à 00:20

TaiZa
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Oh vraiment belle initiative big_smile Bravo!

Hors ligne

#58 25/02/2011 à 00:32

Asae
Chef d'Orchestre

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Je pense que nous sommes d'accord sur le fait que le vrai problème, tient toujours au nombre de tickets délivrés : c'était bien mieux d'en avoir 5 et de payer que d'en avoir un seul. Je pense que 3 serait un minimum. Après, le fait de pouvoir acheter une déli ou une luxu en rupture, c'est une bonne chose smile !! Un vrai progrès ! Je suis pas contre le fait de payer un peu, et contrairement à ce que disent certaines, ce genre de jeux coute cher : de plus en plus de joueuses = des dépenses pour un serveur performant. Un jeu en ligne doit bien être rentable, tout de même, et pas un gouffre pour ceux qui le gèrent. On est pas dans une monde tout joli, tout rose ou tout est gratuit. Bref, je pense que pour l'instant ça ne vaut pas le coup d'acheter des tickets VIP, mais on finira par trouver un compromis j'en suis persuadée smile

Hors ligne

#59 25/02/2011 à 08:51

sakura_27
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Saionji a écrit :
Ayuayu a écrit :

Sachant que 3€ équivaut a 1000 Sf par paypal

On est d'accord. Ce n'est pas ça que je critique d'ailleurs.

Ayuayu a écrit :

Une crea luxurious en vaut 999sf vous payez le prix de la robe et le prix pour l'avoir en avance ou quand elle est en rupture(ce qui est normal) ce qui équivaut a 1999 Sf la création.

Si on part du fait qu'on paye tout, ça nous fait 6€ la robe quand même.

Ayuayu a écrit :

Donc 3999 sf pour une crea délicious en rupture Pour moi OUI c'est normal.

Encore une fois, si on part du fait qu'on paye tout, ça fait quand même 12€ la robe...

Bon, je ne critique pas le fait que 3€ = 1000 Sf.
Parce qu'on a encore le choix d'économiser comme une malade comme tu dis.

Je critique juste le prix du ticket VIP et le fait que, même si tu économise, il te faudra quand même, parce que le temps que tu économise, la robe que tu veux sera forcément en rupture, rajouter 3€ pour te la payer. Et je trouve cela assez excessif.

J'aimerai beaucoup le retour à l'ancien système, où un code = 5 tickets VIP, où tu devais payer la robe en plus. Aprés, libre aux gens, si ils le veulent, de se payer des SF.

très d'accord!!! j'ai donné mon avis a la page 2 le premier message et je maintien et je suis d'accord avec Saionji.

Dernière modification par sakura_27 (25/02/2011 à 08:52)

Hors ligne

#60 25/02/2011 à 13:48

sakurakinomoto
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

c nul je pourrais jamais m'en payer c comme ci on payer 2 fois leurs valeur deja SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c t pas avantageux

Hors ligne

#61 25/02/2011 à 13:51

misscoquette
Élève

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

C'est vraiment " bidon " ! Ils doivent pas se rendre compte que maintenant une robe délicious coûte 12 € ! Mais c'est hors de prix ! C'est carrément une arnaque !


O T A K U
And proud

Hors ligne

#62 25/02/2011 à 14:49

Moe
Capitaine

Re : Création Luxurious & Delicious disponibles en VIP en payant les $f

Quelques petites mises au point :

* A l'origine, les articles Luxurious et Delicious n'étaient pas censés être compatibles avec les tickets VIP, et ce pour ne pas créer d'écart entre les joueuses pouvant se permettre de payer et celles ne pouvant pas, car le principal caractère de ces artiles est leur prix élevé.

* Certaines joueuses ont demandé à pouvoir utiliser leurs tickets VIP sur les articles Luxurious et Delicious. Toutefois, ce n'était pas juste envers les joueuses ne pouvant pas payer, car :

- On part sur le principe que pour 2 EUR (prix PayPal), je peux obtenir une robe Nango épuisée
- Si pour le même prix, je peux obtenir une robe Delicious... Il y a un problème !

Après moultes réflexions, j'ai décidé de conserver l'aspect luxueux des articles Luxurious et Delicious en conservant leur prix tel quel, mais en offrant la possibilité aux joueuses ayant des tickets VIP d'obtenir des articles en rupture de stock tout en payant les $f nécessaires.

Pour faire simple : c'est une nouveauté. Une nouvelle fonctionnalité.

Si vous ne voulez pas acheter de vêtements Luxurious et Delicious, ne le faites pas et ignorez cette nouveauté, rien n'aura changé pour vous.

Si vous voulez acheter des vêtements Luxurious et Delicious, sachez que vos tickets VIP vous le permettent maintenant. A condition de payer le prix en $f, comme les autres joueuses smile


Voilà ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums