SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 08/01/2017 à 14:35

Takacob
Élève

Re : Supprimer les clubs en même temps que le compte de sa sailor

Contre, certains clubs (notamment de discussions) fonctionnent sans présidente et les sailors discutent encore dessus.


"Il n'est rien de plus beau qu'aimer
L'autre bien plus qu'on s'aime soi."

Hors ligne

#77 08/01/2017 à 15:40

Koune
Élève

Re : Supprimer les clubs en même temps que le compte de sa sailor

Pour.
Un club nécessite une présidente. Active ou non la présidente doit exister.
Je trouverai ça normal que lors de la suppression d'une sailor, ses clubs soient supprimés en même temps

Hors ligne

#78 08/01/2017 à 18:44

preyasta
Élève

Re : Supprimer les clubs en même temps que le compte de sa sailor

Neutre.
Certaines sailors laisse leurs clubs pour cause de ne pas pouvoir prendre sa charge surtout si il était à paliers, ou encore pour d'autres raisons les concernant donc laisser leurs clubs inactifs se serait inutile, alors totalement pour.
Puis, y a des clubs qui marchent, et ça une co présidente suffit largement, comme y a des intéressant ça serait dommage de les enlever, alors contre.

Hors ligne

#79 10/01/2017 à 17:21

Lovepixels
Élève

Re : Supprimer les clubs en même temps que le compte de sa sailor

Je suis pour, le seul problème c'est si un club est bien et que quelqu'un a envie de le reprendre en tant que président-e. Je ne sais pas trop si c'est déjà possible ou pas, mais du coup il faudrait pouvoir en léguer aussi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums