SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 01/12/2015 à 20:09

Mikurru
Élève

Re : Ne pas recevoir un cadeau en double

Pour big_smile

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#302 25/12/2015 à 05:47

cocolabey
Élève

pour :3

#303 25/12/2015 à 06:09

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Pour!

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#304 25/12/2015 à 10:33

_Lovely
Élève

Pour. smile

>◡< | I like rabbits ♥ |

#305 25/12/2015 à 10:39

Dem
Créatrice de Tendances

Très très très bonne idee xD

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#306 25/12/2015 à 11:11

Eluria
Élève

Je suis pour aussi. C'est très agaçant d'avoir à se taper toute la liste des acheteuses d'un article pour s'assurer que la personne à qui on veut l'offrir ne le possède pas déjà.

#307 11/06/2016 à 11:42

Leeloominai
Élève

POUR. Ou alors trouver une alternative pour nos habits en double.

#308 11/06/2016 à 13:24

Angeliqcat
Élève

Pour. Sa m'est déja arrivé d'offrir des cadeaux a une amie alors qu'elle les avait déja

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#309 11/06/2016 à 14:19

SweetCherry
Élève

Pour !
Très bonne idée !

#310 11/06/2016 à 14:32

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pour
sinon comment on fais pour consulter la listes des acheteuse?

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#311 11/06/2016 à 15:20

emowtion
Créatrice de Tendances

pour également smile

#312 11/06/2016 à 20:18

Eluria
Élève

requiemfordream a écrit :

pour
sinon comment on fais pour consulter la listes des acheteuse?

Faut aller sur la fiche de l'article, puis sur la ligne "Achats" : tu un lien avec le nombre de sailors ayant acheté celui-ci. Si tu cliques dessus, tu verras la liste de toutes celles qui possèdent l'objet.

Le souci, c'est que cette liste fait parfois 15 pages (ou beaucoup plus !), alors du coup, c'est fastidieux de retrouver une seule personne parmi toutes ces pages (vive le ctrl+f , mais même avec ça c'est parfois galère XD ). --'

#313 08/12/2016 à 19:46

Odna
Élève

Bonsoir,
je remonte ce sujet parce que j'aimerais vraiment que quelque chose soit fait pour éviter d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui le possède déjà.

Et je rajoute qu'il faudrait également qu'une joueuse ne puisse pas acheter quelque chose qu'on lui a offert.
Parce que, hier, en votant pour mes amies, j'ai vu l'une d'elle porter la tenue que je lui ai offerte pour Noël alors qu'elle n'a évidemment pas encore ouvert les paquets. Ça m'a un peu attristé.

#314 08/12/2016 à 23:14

liliezaza
Élève

Pour aussi

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#315 09/12/2016 à 18:16

cristalline0
Élève

Pour

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#316 09/12/2016 à 20:20

darksakura
Élève

Pour c'est un peu embattent de recevoir le même article et les personnes qui l'ont acheter ont un peu perdu leurs argent pour rien si ont se retrouve avec 2 mêmes choses ! Ils croyaient nous faire plaisirs et puis non... (après bon aussi ils ont cas lire si c'est quelque chose de la whislit qu'ils n'y est pas marquer déjà offert sauf s'ils ont par hazar acheter la même chose au même moment) ou demander avant déjà d'acheter en boutique si ont n'a pas déjà l'article.

Dernière modification par darksakura (09/12/2016 à 20:23)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#317 10/12/2016 à 07:27

Koune
Élève

Pour aussi !
Il m'est souvent arrivé de devoir checker la liste des acheteuses pour offrir un cadeau et c'est vraiment pas pratique.. + quand l'article est vraiment populaire et qu'il part extrêmement vite, c'est la panique pour vérifier ><
(et puis je fais souvent "précédent" et je le fais toujours avoir à être débitée deux fois et envoyer le même cadeau deux fois, alors si ça pouvait être empêché ça m'arrangerai pas mal haha)

Après empêcher les joueuses d'acheter des articles qui leurs ont déjà été offert, ça me plaît aussi comme idée ! (:

#318 10/12/2016 à 12:43

Maybibi
Élève

je suis pour !

#319 11/12/2016 à 17:42

sugarii
Élève

d'accord, mais on peut offrir que des vêtements de wishlist non?

#320 11/12/2016 à 18:10

Pikyan
Élève

sugarii a écrit :

d'accord, mais on peut offrir que des vêtements de wishlist non?

non

#321 25/12/2016 à 17:35

Luukka
Élève

C'est une bonne idée mais je suis contre, car je pense aux maquillages/lentilles/etc qui ont un nombre d'utilisations journalières limitées. Il nous arrive souvent d'acheter ces articles en double voire en triple pour être surs de pouvoir les porter longtemps, alors limiter à un cadeau, c'est pénalisant dans le sens où on peut nous offrir une seule fois ça. Et, de même pour les meubles.

#322 25/12/2016 à 19:00

Regency
Créateur de Tendances

Luukka a écrit :

C'est une bonne idée mais je suis contre, car je pense aux maquillages/lentilles/etc qui ont un nombre d'utilisations journalières limitées. Il nous arrive souvent d'acheter ces articles en double voire en triple pour être surs de pouvoir les porter longtemps, alors limiter à un cadeau, c'est pénalisant dans le sens où on peut nous offrir une seule fois ça. Et, de même pour les meubles.

alors faut que ça se limite seulement aux fringues coiffures et le reste en excluant les Make up et déco de l'algorithme

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#323 26/12/2016 à 01:28

Leeloominai
Élève

Regency a écrit :
Luukka a écrit :

alors faut que ça se limite seulement aux fringues coiffures et le reste en excluant les Make up et déco de l'algorithme

Pour.

#324 21/02/2017 à 14:50

XxUnicornxX
Élève

Pour

#325 25/02/2017 à 02:15

takkia1000
Élève

Je suis pour. Ce serait le temps que ça change, là!

Pied de page des forums