SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2010 à 17:14

Miss-angel
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Mercii pour cette grosse miise a jour ;D
par contre, ja saiis pas vous , ou sii sa viient du faiit que jutiiliise mozilla firefox maiis iil m'est iimpossiible d'accepter un numéro de portable hmm je peux les redfuser ù_ù maiis pas les accepter hmm c'est assez......handiicapant big_smile!! sii on pouvaiit faiire quelques chose hmm


"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

Hors ligne

#27 04/06/2010 à 17:28

chloe2810
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

merci beaucoup sailor fuku pour ses nouveautés par contre tu pourais m'expliquer ou est (le parc,cinéma ....ect  )sinon merci encore

Hors ligne

#28 04/06/2010 à 17:32

Terrentia
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Super géniale la mise à jour! big_smile Ca valait le coup d'attendre , le jeu va être plus pimenté maintenant. ^^


"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

Hors ligne

#29 04/06/2010 à 18:23

Mikuru
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Woaaaaa, génial!! C'est superbe, merci beaucoup!! ça a dû t'en prendre, du travail!

Dernière modification par Mikuru (04/06/2010 à 18:23)

Hors ligne

#30 04/06/2010 à 18:25

MiniAlili
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Je suis Firefox et je ne trouve pas le parc

Hors ligne

#31 04/06/2010 à 18:28

Mina
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

MiniAlili → Je suis sous firefox et ca ne veux rien dire^^ Vas dans Résidence et tu trouveras wink.


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#32 04/06/2010 à 18:31

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Le parc est dans la résidence

C'est super, merci sailorfuku !!!!

Hors ligne

#33 04/06/2010 à 18:35

Valentina
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

SailorFuku a écrit :

Bonjour à toutes !

Ca faisait un petit moment qu'il n'y avait pas de nouveautés sur SailorFuku... Mais c'était parce que j'étais en train de travailler sur l'élaboration d'autres mises à jours, que je ne pouvais pas sortir petit à petit ! Aujourd'hui, je crois qu'on a clairement la plus grosse amélioration jamais vue sur SailorFuku :

* Je commence par le plus intéressant et ce qui a été le plus complexe à développer : les GARCONS ! Vous pouvez maintenant rencontrer des garçons en effectuant diverses actions dans le jeu, comme faire du shopping ou se promener dans le parc. Lorsque vous rencontrez un garçon qui vous plaît, vous pouvez ajouter son numéro de téléphone dans votre répertoire.

Une fois présent dans votre répertoire, vous pouvez le contacter pour organiser des sorties avec lui, que ce soit au restaurant ou dans un parc, par exemple. Vous devrez prendre un rendez-vous avec lui, et être présente lors du rendez-vous, c'est à dire que si par exemple vous prenez un rendez-vous pour une sortie demain à 14:00 au parc, vous devez être là le lendemain, à 14:00, sur SailorFuku, dans le parc pour sortir avec lui ! Pas d'inquiétude, il y a une tolérance d'environ une heure et plusieurs heures de rendez-vous possible smile

Ces sorties vous feront également gagner des points dans vos jauges de besoins (appétit ou détente, dans nos cas respectifs) et, si le rendez-vous s'est bien passé, des points d'affinités avec votre ami.

D'autres lieux de sorties sont prévus (cinéma ? big_smile), n'hésitez pas à faire vos suggestions dans la partie appropriée du forum.


* Deuxième nouveauté : l'apparition d'une jauge de DETENTE. Cette barre diminue de 1 point tous les jours, comme les barres d'Hygiène et de Social. Pour l'instant, le seul moyen d'augmenter cette barre est l'activité Se promener dans un parc, à la Résidence, mais d'autres activités sont prévues (Faire du sport au Lycée (++ Détente / -- Hygiène), Aller au cinéma (++ Détente mais prend beaucoup de temps), Aller au GameCenter (++ Détente), etc. N'hésitez pas à faire vos suggestions).


* Troisième nouveauté, allant de pair avec l'apparition des garçons dans le jeu : l'apparition d'un menu dans le iKeitai ! Vous avez maintenant un repertoire de contact pour garder les coordonnées de vos amis garçons ainsi qu'un agenda qui indique vos rendez-vous. Pour plus de réalisme et pour un peu de fun aussi, j'y ai ajouté une application MAP qui montre la ville de SailorFuku xD

* Quatrième nouveauté : quelques petits réagencements graphiques. Les jauges de besoins sont maintenant affichées sur la barre centrale, avec un code couleur : Appetit / Social / Détente / Hygiène. Quant aux barres de statistiques, un nouveau code couleur a aussi été instauré, mais accompagné d'icônes, cette fois.

N'hésitez pas à poster vos retours sur ces nouveautés, et à signaler tout éventuel bug. J'ai beau avoir testé plusieurs fois le système, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait deux ou trois petites choses qui ne fonctionnent pas parfaitement sur tous les navigateurs smile

Bon travail merki sauf qu'on a pas encore nos nouveaux objectifs

Dernière modification par Valentina (04/06/2010 à 18:35)


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#34 04/06/2010 à 20:24

savana19
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

trop cool ,je trouve que le jeu donne + de pêche maintenant ,merci sailor fuku

Hors ligne

#35 04/06/2010 à 21:35

ellora
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

J'ai trouvé un mec mais je cliquais sur oui et la fenêtre se fermait pas! -_-

Hors ligne

#36 04/06/2010 à 21:42

ellora
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Je trouve pARTiculièrement injuste que, quand on a un rendez-vous avec un mec, on ne puisse pas y aller si on vit au Canada car nos horaires ne sont pas les mêmes. Pourquoi ne pas avoir des rendez-vous de minuit (donc 18:00 heure du canada)

Hors ligne

#37 04/06/2010 à 23:20

Hebi
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Hello SF Depuis 00:00 il y à un petit bug sur le site qui empêche certaines joueuses de manger et d'aller au parc =/ .. Ce problème est t'il passager ?


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#38 04/06/2010 à 23:41

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Miss-angel a écrit :

Mercii pour cette grosse miise a jour ;D
par contre, ja saiis pas vous , ou sii sa viient du faiit que jutiiliise mozilla firefox maiis iil m'est iimpossiible d'accepter un numéro de portable hmm je peux les redfuser ù_ù maiis pas les accepter hmm c'est assez......handiicapant big_smile!! sii on pouvaiit faiire quelques chose hmm

moi aussi je rencontre la meme difficulté on fait comment alors ^^"


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#39 05/06/2010 à 00:01

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

moi j'ai aucun problème là dessus...étrange...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#40 05/06/2010 à 02:36

Ai-Otsuka
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Coucou!!

Tout d'abord je tenais a vous remercier pour tous vos changements du site ^^ Particulièrement j'aime beaucoup la catégorie des petits ami ^O^.Mais sauf qu'il y a quelque chose que je n'accepte pas et que je trouve sa désagréable.C'est cool lorsque qu'on téléphone a nos copains et qu'on aille des rendez vous mais l'heure précise du rendez vous je trouve que c'est comme disons...plate...Parce que oui je sais que la plupart du monde sur ce jeux sont des francais de France mais il y a aussi d'autre monde de d'autre pays qui y jouent comme:Japon,Canada,État-Unis,Suisse...Et..l'heure est décalé par exemple si le rendez vous est a 8 heurs et que pour nous (les autres pays) c'est exemple 12heurs nous nous ne pourrions pas y aller a notre rendez vous! la plus part des gens seront a l'école! En tous cas moi oui ^^Et on manquera le rendez vous -_-.Je précis que ceci n'est pas une plainte mais juste une petite parenthese au cas ou vous l'auriez pas remarquer et si vous pourriez arranger sa xD

Merci Beaucoup big_smile

Hors ligne

#41 05/06/2010 à 07:04

Yuriko
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

merci pour les MAJ big_smile

juste un truc, les rencontres sont aléatoire ?
Parce que hier, j'ai accepté deux numéros puis ai rencontré un 3ème garçon, là j'ai eu le bug que ceretaines ont décrite avant (bare blache qui ne s'enlève pas), j'ai essayé d'actualiser mais ça n'a pas marché et depuis je croise plus aucun garçon X)

Hors ligne

#42 05/06/2010 à 08:05

Haruhi-Kitsune
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Moi j'ai un problemes, pour les petit ami. Quand je clique sur "D'accord..." il ne se passe rien. Du coup je suis obliger de refuser.

Hors ligne

#43 05/06/2010 à 08:24

Kiyoko
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

moi j'ai rencontrer Joachim puis apres il y'a Dan qui viens j'appuis pour avoir son numéro la barre monte et ne redescen plus et la mon ordi bloque

Hors ligne

#44 05/06/2010 à 10:31

Hebi
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Pour régler le problème de l'empêchement de manger et tout, Il faut annuler le rendez vous avec le copain hmm


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#45 05/06/2010 à 11:02

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

ouais, c'est un peux désagréable de annuler ses rendez-vous pour mangez ...

mais moi j'ai Mozilla Firefox et tous marche , mais avec mes copine elles ont Firefox aussi sur leur ordinateur et sa marche pas sa fait beugué leur ordinateur c'est normal ?!

mais aussi non j'aime bien le menu de l'iketaï c'est original et chouette !!

mais comment on peux supprimer un numéro de garçon ?!

désolé pour toute ses questions et remarques

Dernière modification par danettechocokette (05/06/2010 à 11:02)


Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

Hors ligne

#46 05/06/2010 à 11:38

Tae-Yang
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Ces nouveautés sont vraiments extra merci beaucoup pour tout ça !! big_smile

Hors ligne

#47 05/06/2010 à 12:17

Juicy
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Toutes ces nouveautés sont géniales, ça met du piment dans le jeu! big_smile
Il y a juste un ou deux petits bugs de mon côté mais rien de grave dans l'ensemble...

C'est juste bizarre quand le garçon nous dit: "ça te dirait d'aller au restaurant demain soir à 20h00", qu'on accepte et qu'il continue: "d'accord! Je t'attendrai demain à midi alors! smile"

... WTF? XD

Enfin bref, je me demande combien de garçons différents il y a n_n
Merci beaucoup SailorFuku! \o/


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#48 05/06/2010 à 12:36

Yuriko
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

erf, je viens de remarquer qu'on peut pas en supprimer....^^"

Hors ligne

#49 05/06/2010 à 12:41

Juicy
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Oui c'est vrai, ça bug sur ce point aussi !


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#50 05/06/2010 à 13:42

Hebi
Élève

Re : !! Grosse Mise à Jour : Garçons - Détente - iKeitai - Redesign !!

Quant on mets des choses en place, il y à toujours des petits bugs sf règlera ça big_smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums