Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#29 18/06/2011 à 12:13
- Kelalin
- Élève
Re : Lα ๓๏dε à ℓa Kคικz :D
Je ne vois pas bien la différence entre la deuxième et la troisième, sauf que la troisième semble plus clair... Sinon, je préfère avec la barrette ![]()
"Oui, c'était un rêve..."
#32 18/06/2011 à 14:24
- kaikz
- Élève
Je ne vois pas bien la différence entre la deuxième et la troisième, sauf que la troisième semble plus clair... Sinon, je préfère avec la barrette
C'est bien ça, la 3eme à des "mèches" plus claires. Moi aussi. ![]()
#34 18/06/2011 à 18:32
- _Alicia_
- Élève
Je ne peux pas t'aider pour les coiffures car je suis nul rayon coiffure . xD
Mais sinon pour tes vêtements je te conseille de dégrader ton shad' & de le renforcer. ^^
& d'en certains cas revoir le line & essayer de faire des plis . ![]()
Bon courage pour la suite . ;D
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#36 19/06/2011 à 10:20
- kaikz
- Élève
J'ai une question : Comment faire pour que e fond soit transparent, je n'y arrive aps il se met automatiquement noir. Et je n'ai trouvé aucune aide dans les Tutoriels, mais peut-être ai-je mal cherché...
Pourriez-vous m'éclairer ?
Bisous. ![]()
#38 19/06/2011 à 16:38
- kaikz
- Élève
Aucun commentaire, aucun avis, aucun conseil, aucune proposition de collaboration, aucune commande...
Je desespère.... Mes créatiosn sont si nulles que ça ? je savais bien qu'elles n'était pas géniale, mais à ce point... !
:'(
#39 19/06/2011 à 16:49
- Yukana
- Élève
Si tu utilises paint, celui installer d'origine sur ton ordinateur, je croie que tu ne peux pas utiliser le transparent. Le logiciel est très basique. Je te conseille de prendre un autre logiciel qui gère le transparent et qui sera plus adapté.
Autrement pour ta dernière création il faut que tu dégrades plus les couleurs entre le gris et le blanc et elle pourrait devenir sympa, je trouve que les ombres sont déjà bien placé et la coupe me plait bien ![]()
#40 19/06/2011 à 16:58
- kaikz
- Élève
Non j'utilise Gimp, mais je viens juste de le réinstaller, certaine coiffure et tenue ont été faites avec Paint, mais très peu. ![]()
Ok, merci, ouais, je sais, les shad est trop foncé
, j'essaierai de corriger tout ça. ![]()
Merci d'avoir commenter, je commençais à faire une depression apr manque de commentaires/avis...
Bisous. ![]()
Dernière modification par kaikz (19/06/2011 à 16:59)
#41 19/06/2011 à 17:10
- kawaii_mimi
- Élève
Manque de shad
#42 19/06/2011 à 17:17
- kaikz
- Élève
Oh non ! J'ai un problème [ ENCORE ! ] sur Gimp : quand je fais par exemple du rose "framboise écrasé", et que je l'applique, ça ,me met la couleur d ela peau de la sailor, et selon les couleurs foncées ou claires que je crée, la couleur de la peau se fonce ou s'éclaircie, comment faire ?
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT :S
#43 19/06/2011 à 17:17
- skiip
- Élève
j'aime beaucoup la robe toute jaune ! ![]()
#45 22/06/2011 à 16:58
- lamissdu63
- Élève
#50 25/06/2011 à 10:22
- Titi40
- Élève
Salut !
Il faudrait que tu évites les angles droits sur tes robes, fait plutôt des formes rondes, c'esr plus agréable à voir. ^-^
Ensuite, il faudrait que tu renforce légèrement le shading (sur ta coupe de cheveux notamment ! ;D) !
Sinon, j'aime bien en général, surtout ta coupe de cheveux ! ^^
Passe voir le topic de " Minoe " pour voir les angles ronds et où elle place le shading sur ses tenues ! ;D
(lien de son topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=7648& )
Voili voilou ! ![]()
Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.