SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 05/08/2013 à 23:41

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : Sortir entre filles

Moi je suis pour.
"On ne devient pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur." J'ai vu ça sur un profil aujourd'hui.

#602 06/08/2013 à 01:21

youandme
Élève

Je suis pour aussi smile
Ca rendra le jeu plus réel ^^

Dernière modification par youandme (06/08/2013 à 01:21)

#603 06/08/2013 à 01:39

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je penses que cette histoire de petite amie est une très bonne idée.
Surtout que perso j'ai déjà vue 5 joueurs garçons!!

#604 06/08/2013 à 03:21

LilaHitomi
Élève

Moi je sais pas, je connais que 2-3 garçons <o<'

#605 06/08/2013 à 13:00

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

D'un coter aussi avec le mariage homo qui est passer ça pourrais être bien de le mettre pour apprendre aux jeune qu'être homo ou bi n'est pas un mal mais que c'est normal.

#606 06/08/2013 à 13:07

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Krissou a écrit :

Je suis pour
* ce sera TRÈS bien pour les vrais mecs qui jouent à ce jeu, ils pourront enfin sortir avec une fille et pas un mec
* ça change des autres jeux

Et puis franchement c'est pas le plus long de créer un perso, tu vas sur elouai, tu prends une coiffure, une tete, des habits et puis voila, après il suffit de prendre le même code que les autres perso en changeant l'url des images

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#607 06/08/2013 à 13:20

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Puraido a écrit :

"On ne devient pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur." J'ai vu ça sur un profil aujourd'hui.

C'est totalement vrai c'est pour ça que je suis pour ^^

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#608 24/09/2013 à 12:34

Hatr3D
Élève

Je suis pour, étant un homme et hétéro... J'tiens pas à mettre un autre gars dans mon appart. e.ê Surtout qu'ils mettent des petits coeurs en dessous. De plus, je suis pour la liberté de penser, donc pour l'homosexualité.
Après, je compte pas me servir de ce système, car dit plus haut, il est inutile. Parcontre, l'idée est totalement bonne.

Comme on dit : "Ce qui est inutile est indispensable." Car dans ce cas, dis moi à quoi sert le parc et la barre de détente ? Ou encore le profil ? C'est des choses inutiles qui rendent les autres agréables.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#609 24/09/2013 à 14:38

Kimya
Élève

Contre, sa ne me dis rien :AprèsChacunSonOpinion:

#610 24/09/2013 à 15:35

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

S'il y a des petits amis, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des petites amies smile Pour ^^

Mais je ne sais plus ou ca avait été dit, le système pour faire des nouveaux (nouvelles) copains(copines) a des problemes donc on ne peut plus en faire donc que ca en serait pas faisable... o.O Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#611 24/09/2013 à 15:48

Tara21
Élève

Krissou a écrit :

Je suis pour
* ce sera TRÈS bien pour les vrais mecs qui jouent à ce jeu, ils pourront enfin sortir avec une fille et pas un mec
* ça change des autres jeux

Et puis franchement c'est pas le plus long de créer un perso, tu vas sur elouai, tu prends une coiffure, une tete, des habits et puis voila, après il suffit de prendre le même code que les autres perso en changeant l'url des images

Parfaitement d'accord avec toi ^^ POUR big_smile

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#612 24/09/2013 à 16:28

Haru_chan_san
Élève

Je sais pas si j'ai déjà voté, mais je suis complètement pour!

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#613 25/09/2013 à 12:01

xNeige
Élève

Contre. Non ne me traitez pas d'homophobe ou je ne sais quoi mais franchement, trouvez-vous que les petits-amis servent à quelque chose ? Personnellement je trouve que non. Et donc pourquoi se casser la tête pour ajouter des petites-amies alors que ça ne servirait aussi à rien ? C'est donc inutile n'est-ce pas ?..
Donc je le redis je suis contre. (Et toute personne me traitant de raciste, homophobe ou autre chose, n'est pas plus intelligente que son pied.)

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#614 25/09/2013 à 12:20

Hatr3D
Élève

Ca sert à quelques choses (Après y avoir bien réfléchi) Ne pas payer le restaurant et avoir un "meuble" gratuit. (Allez-y ! Tapez moi !)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#615 25/09/2013 à 12:25

Ombreuse
Lapino-Modo

xNeige, le système des petits amis va être revu ^^
Et ce serait l'occasion d'y remédier justement smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#616 25/09/2013 à 12:26

xNeige
Élève

Ah ouais, très utile... (*ironie*)
Ombreuse: je n'étais pas au courant ._. Mais bon je parlais part rapport au système actuel. Mais peut-être après ça aura une réelle utilité smile

Dernière modification par xNeige (25/09/2013 à 12:28)

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#617 25/09/2013 à 12:26

ILoveLife
Élève

je suis tout a fait d'accord !!!donc pour!!!!

#618 25/09/2013 à 12:27

Crinoline966
Élève

Pour !

#619 25/09/2013 à 12:28

MoonBlue
Élève

Pour.

Je trouve que c'est très pratique pour celle qui n'aiment pas les garçons. Oui c'est vrai, pourquoi que des garçons ? Comme dit Ombreuse, le jeu sera surement amélioré niveau petit ami.

Après le fait qu'il y est des garçons sur le jeux c'est bien, mais en principe c'est pas pour les filles non ? Bon me frappez pas hein j'voulais juste dire que pour moi ça toujours été comme ça ToT

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#620 25/09/2013 à 12:56

mendoli
Élève

Oui pourquoi pas, ça me semble être une bonne idée.
Hétéro, homo ou bi', on est tous pareils. \o/

MoonBlue a écrit :

Après le fait qu'il y est des garçons sur le jeux c'est bien, mais en principe c'est pas pour les filles non ? Bon me frappez pas hein j'voulais juste dire que pour moi ça toujours été comme ça ToT

Après, tout le monde s'inscrit sur le jeu si il le veut, on ne va pas bannir les garçons qui viennent juste parce qu'à la base sf est un jeu pour fille. :')

#621 25/09/2013 à 16:00

Mysamo
Élève

Pour.

#622 25/09/2013 à 17:56

Hatr3D
Élève

xNeige a écrit :

Ah ouais, très utile... (*ironie*)

Où est-ce que j'ai dis que j'étais sérieux? tongue

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#623 25/09/2013 à 18:29

niousailor
Élève

pour pour pour et pour ! comme dit souvent je suis pour le mariage gay . On a le droit de faire ce que on veux de notre vie et je pense que sur sf aussi il manquait une certaine liberté par rapport a ça

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#624 25/09/2013 à 21:02

Chiho
Maitre KamehaCake

Pour et complètement d'accord avec la majorité des arguments donné en faveur de l'idée wink

#625 25/09/2013 à 21:37

Inova
Élève

Une telle idée ne fait de mal à personne je trouve !
Pour celles qui n'auraient pas envie d'avoir une petite copine, il suffirait de refuser les numéros des PNJ filles, ou  simplement d'éviter de les appeler afin de ne pas monter la relation x'). En quoi ça gênerait ? Certaines disent que ça peut choquer... Mais en quoi ? Ce n'est pas parce qu'on va croiser une fille dans un parc qu'on est lesbienne xD !   
Je ne vois pas l'intérêt d'être contre en fait. Après, si on aime pas le changement, faut parfois savoir innover ^^. Je suis totalement pour, pourquoi pas essayer big_smile ! Même si on ne trouve pas d'utilité à avoir de petits copains, ce n'est pas une raison pour refuser d'inventer des petites copines. Si quelqu'un propose l'idée, c'est que justement on a su trouver une utilité et qu'on aimerait approfondir la chose. Puis peut-être que tout sera retravaillé, qui sait ? Enfin, pour dire, moi je trouve le petit copain utile, pour les rendez vous au resto, pas besoin de payer la bouffe xD !

Dernière modification par Inova (25/09/2013 à 21:39)

Pied de page des forums