SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/04/2011 à 20:10

Lallyrox
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

*regarde son niveau...10 ouuufff*

Superbement super comme idée !!!


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#52 05/04/2011 à 20:12

harry_ginny
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

c est super génial mais la plupart des filles qui vote - sont + du niveau 5 car ce sont des filles qui connaissent sailor fuku

Hors ligne

#53 05/04/2011 à 20:22

tofyfy
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Miichi a écrit :

Oua! génial big_smile
La grève à marché x) (à car si je met "a" c que ça avait, hors ça marche! tongue)

Moi, je suis pour une sorte d'avertissement pour les commentaires désobligeant. On prendrais un screen ou quoi du com's (ou le lien) et on mettrait, car c'est bien de supprimer... certes... mais les fouteuses de m...de pourraient en profiter pour en mettre pleins en sachant que ça sera supprimé!

Donc, je propose qu'il y ait des avertissements pour les commentaires hors propos à la CDT, ou un retrait de popularité (J'ai vu une qui disais -100 style, mais bon! Ca n'a strictement rien à voir, vu que c'est ce qu'on a dans la garde robe ^^'). Ou encore, plus choquant, retirer autant de SF à la sailor concernée que coûtait la création qu'elle a critiqué! (hors propos toujours, les critiques sont biens ^-^ mais si c'est pour dire "c moch" "ça mérite M&M" ou quoi...)

Pour le niveau 5, on y arrive facilement! Je ne sais pas si ça aura beaucoup d'influence (pour les amatrices de "on crée un compte, puis on commente et bam on se supprime, rapido festo) mais c'est un bon niveau! Plus haut cela aurait été incorrect pour les sailors innocentes :s

Edit: mise en gras des idées ^^'

C'est moi qui est mis -100 en style car le style est lié à la garde robe qui est lié au vêtement qui sont dans la cdt! Pour moi il y a un rapport entre le style et les vêtements. On vote pour ceux qu'on aimerais obtenir et quand on les obtient cela nous donne des points en style nécessaire pour les métiers et les niveau. Si on bloque les huîtres, ils réfléchiront peut être avant d'agir!!!

Hors ligne

#54 05/04/2011 à 20:55

Aurore3545
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Jusqu'au niveau 5, je n'avais pas compris le principe de la CDT (je sais, je suis un peu lente parfois x)) alors à mon avis, ça ne pénalisera pas trop les joueuses !
Et puis, pour celles qui ne veulent pas passer de niveau, j'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi, mais enfin, ça ne demande pas tellement d'investissement.

Hors ligne

#55 06/04/2011 à 03:13

Kai_Yamaki
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Ce sont des bonnes idées, merci, Moe.
Aussi, je ne sais pas si c'est trop une mauvaise idée, mais pourrait-on permettre seulement les votes positifs? Quitte à monter le nombre de points nécessaire pour faire passer une création à nouveau. Car, on dirait bien que certaines votent moins juste pour voter moins...

Hors ligne

#56 06/04/2011 à 06:09

LaTiteEwa
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Ce sont de Bonnes idées mais je trouve que cela serait mieux que l'on vote et que l'on commente en fonction de l'ancienneté ^^
Moi par exemple, je ne suis qu'au niveau 3 mais cela fait(dans 2-3 jours) un mois que je joue à Sailor Fuku smile
Merci


•·. Eva .·•
Disneyloveuse de l'extrême
Stitch is bae

Hors ligne

#57 06/04/2011 à 10:54

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

oki merci wink

Hors ligne

#58 06/04/2011 à 11:15

xAlex
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

bonne idée

Hors ligne

#59 06/04/2011 à 12:43

Dolly
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Sa serait bien aussi d'ajouter du stocks pour les créations , car nous sommes de plus en plus nombreux sur le site & que certaines créations partent en un clin d'oeil ! & sa serait bien de remettre le système d'avant pour les tickets v.i.p , parce que je trouve que c'est pas donné alors 1 ticket seulement.. J'préfère me payer une petite glace !
Ah oui et Tofyfy , je suis totalement contre ton idée. Ok un commentaire du style "c moch" sa fait pas plaisir. Mais retirer 100 de style faut pas non plus abusé !

Dernière modification par Dolly (06/04/2011 à 12:47)

Hors ligne

#60 06/04/2011 à 17:51

Juju_x_
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

C'est top, merci beaucoup Moe, on pourras souffler un peu et ne plus avoir les hypocrite sur le dos T_T.


Sailor fuku (a)
                        Juliette pour vous servir big_smile.

Hors ligne

#61 06/04/2011 à 22:27

Moe
Capitaine

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Je propose également de permettre seulement aux créatrices de poster des commentaires sur des créations en cours de vote : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 59#p364959

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#62 06/04/2011 à 22:28

Marieeuh
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Je suis d'accord avec toi Moe ! smile


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#63 07/04/2011 à 16:55

wakeshima-love
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Mais alors cela voudrai dire que nous ne pourrons plus pmettre de commentaire sur les création en cour ? Excuse moi si je n'ai pas compris.

Hors ligne

#64 08/04/2011 à 21:53

XxmusaxX
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Moe a écrit :

Quelques nouvelles fonctionnalités dans les chambres des tendances :


* Les créatrices peuvent maintenant supprimer les commentaires postés sur leur créations.

* Seules les sailors d'un niveau supérieur à 5 peuvent voter pour une création.

* Seules les sailors d'un niveau supérieur à 5 peuvent commenter pour une création.


D'autres nouveautés viendront au cours de la semaine pour la Chambre des Tendances.

lala ha

Hors ligne

#65 09/04/2011 à 08:17

Balla
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Moe a écrit :

Je propose également de permettre seulement aux créatrices de poster des commentaires sur des créations en cours de vote : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 59#p364959

Qu'en pensez-vous ?

Seules les créatrices pourraient laisser des commentaires ?

Là, je ne suis pas d'accord, nous sommes quand même les acheteuses et il est tout à fait normal que nous puissions poster des coms avec nos avis, en toute intelligence et convivialité bien sûr !

Non, je penses qu'il est nécessaire de faire comprendre aux sailors "rageuses" que ce site est un jeu et qu'il n'est pas fait pour faire le "gué-guerre" à tout bout de champs et pour n'importe quoi, donc je suis pour les sanctions envers ces sailors!

Il est grand temps que nous retrouvions la sérénité du début du site !

Ce site est une communauté conviviale et "familiale", nous devons faire des efforts pour qu'il le reste et bannir toutes formes d'agressivité quel qu'elle soit !

Un peu de bon sens Mesdemoiselles les sailors !

Dernière modification par Balla (09/04/2011 à 08:17)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#66 09/04/2011 à 10:57

wakeshima-love
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Oui donc j'avais bien compris au sujet des commentaire ^^
Je suis du même avis que Balla, et puis les commentaire servent aussi à faire avancer la créatrice dans la création avec des critique qui on du sens pas comme "c'est moche" ou "A c'est de la fourrure alors j'aime pas " --'

Hors ligne

#67 10/04/2011 à 18:16

cynthia86
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

comment faut il

Hors ligne

#68 11/04/2011 à 10:47

alaina
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

d'accord avec Moe

Hors ligne

#69 12/04/2011 à 01:22

Ciel
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

C'est super, c'est bien comme ça!

Hors ligne

#70 12/04/2011 à 21:31

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Moe a écrit :

Je propose également de permettre seulement aux créatrices de poster des commentaires sur des créations en cours de vote : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 59#p364959

Qu'en pensez-vous ?

Mais aussi les DDI ? CDT & DDI non ? hmm
je suis pour, même si ca nous enlèverais de la liberté >.<


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#71 13/04/2011 à 12:37

estelle258
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Très bonne idée, merci Moe !


Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

Hors ligne

#72 14/04/2011 à 13:39

clelia033
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

c'est une plutôt bonne idée ^^ j'espère que tout ira mieux avec les CDT

Hors ligne

#73 15/04/2011 à 17:05

mama1061
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

merci la chambre des tendances

Hors ligne

#74 20/04/2011 à 22:38

mxllsexy
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

jel'aime pas mais bon elle est superbe je sais pas m'insprimercar je suis nouvelle mais bon p [Le flood est interdit] mes amie

      chewi

Hors ligne

#75 24/04/2011 à 17:30

didi2009
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

c'est une super idée !!! franchement si les créas leur plaisent pas elles n'ont qu'a mettre un vote négatif plutot que de dire des méchancetés . Elles se sont vues au moins ? Quand a la proposition de *tofyfy* ce serai bien si on pouvais appliquer cette "punition" ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!! smile sus a l'ennemi des CDT !!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums