Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 30/06/2010 à 14:51
- yapu
- Élève
Re : ★Synea [Lumina]
Mamamia *O* ( ça s'écrit comme ça mamamia ? )
Bon alors là sayez je boude >3< Si tu nous fait une tenue pareil y va falloir que je me prive de shoping pour être sûr de pouvoir l'acheter XDD
L'ultime défit tu m'étonnes ^0^
Elle est vraiment magnifique *__* hatte de voir ce que ça va donner :D
Et pour ce qui est de ta robe à luxurious, oui ... elle est ratée ...et moi ya Batman et Cendrillon qui m'attendent dans ma chambre, ouai on doit aller au gouter d'anniv' du Lapin de Pâque, tsavais pas ^^ ?
(J'espère qu'on va prendre la batmobil, j'ai pas confiance dans le Caroce en légume >.< ...)
*We're a little crazy, but that is how we roll ...
#77 30/06/2010 à 14:58
- Julliette
- Élève
c est jolie
#78 30/06/2010 à 15:22
- Juicy
- Élève
Juicy : Voui il faut que je fasse une tenue de Yûko, c'est mon idole *O* Mais je sais pas laquelle faire...
Moi j'adore celle-ci: http://images2.fanpop.com/images/photos … 22-950.jpg
... Mais faut vraiment trèèès motivée XD
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#79 02/07/2010 à 22:05
- Synea
- Créatrice de Tendances
Yapu, elle est pas encore faite loin de là, tu as largement le temps d'économiser xD
L'anniversaire du lapin de Pâques et j'ai même pas été invité... ![]()
Juicy, elle est trop classe, par contre je sais pas si elle le serait aussi sur une doll mais je la garde de côté ^^
Et... encore 2 nouvelles tenues :

Ces 2 tenues + la tenue de Miku Hatsune sont en ligne à la chambre des tendances
#80 12/07/2010 à 19:09
- Synea
- Créatrice de Tendances
Cosplay de Yuna !
J'espère l'avoir un minimum réussi, ça fait plusieurs jours que je suis dessus (ainsi que sur une autre tenue qui arrive bientôt^^) 

#82 13/07/2010 à 02:57
- Synea
- Créatrice de Tendances
Merci Joomie!^^ Je pense en faire d'autres de FF, notamment la tenue d'invokeur de Yuna, celle de Lulu (dur dur^^) et Rikku (dans FFX-2) Mais bon j'ai d'autres priorités, même trop xD
En attendant je poste la tenue que j'avais commencé un peu avant celle de Yuna, je ne la poste pas tout de suite à la Chambre des tendances puisque je vais peut-être la modifier encore un peu
#83 13/07/2010 à 03:06
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Wouah !
J'adore ta dernière tenue ![]()
Très baby doll, sexy sans être vulgaire.
Bravo, on sent que tu y as passé du temps ! ^^
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#84 13/07/2010 à 10:31
- Junk0
- Élève
Wow 0.0 C'est tellement beau que ça parait irréelle *O*
Junk0 toujours présente pour vous aidez ![]()
#85 13/07/2010 à 10:33
- xCeLiine
- Élève
Mon dieux, c'est parfait
!
~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~
#88 13/07/2010 à 10:41
- Yuki_Matsumoto
- Élève
j'ai la moitier de tes images qui s'affiches pas ><
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#89 13/07/2010 à 12:30
- Synea
- Créatrice de Tendances
Wahou merci je pensais pas que ça plairait tant ^^
Shousetsu ton message me fait particulièrement plaisir parce que c'est exactement l'idée que j'avais pour ma tenue !
#90 16/07/2010 à 22:34
- Synea
- Créatrice de Tendances
Voilà j'ai tenté de refaire la tenue de Kanon Wakeshima dans le clip Suna no oshiro

Après moultes tentatives j'ai fait les contours du violoncelle d'après la photo d'un vrai violoncelle, voilà pourquoi je ne l'ai pas posté à la chambre des tendances (et aussi parce que je n'ai pas encore fait les miniatures =3) je voulais d'abord savoir si ça pose un problème ou pas ?
J'en profite pour dire que j'avais ajouté d'anciennes chaussures à la CdT mais je les ai supprimé aujourd'hui, finalement je vais les retoucher un peu avant de les poster et surtout refaire la miniature.
#92 16/07/2010 à 22:37
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
OMG !
J'adore ton violoncelle, c'est une excellente idée d'avoir fait cette tenue.
Pour ma part (ça n'engage que moi), je ne pense pas que ça posera problème étant donné que tu as quand même fait en sorte qu'il soit "pixelisé". Tu l'as retravaillé un minimum, j'imagine, non ? Je veux dire, tu ne l'as pas juste copié/collé ?
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#93 16/07/2010 à 22:39
- neuneu_violet
- Élève
génial la tenue rose!!!
euh la tenue beige, je la trouve moins bien faite, et je trouve pas que ça ressemble à celle du clip...MAIS CE N'EST QUE MON AVIS (je dis ça avant qu'on me crucifie de blagues pas drôles lol)
EDIT ; oups je commente avec le compte de ma soeur ça craint ^^ c'est ReiOhimesama en fait
EDIT 2 : mmmmh difficile à dire pour le violoncelle...en même temps ce n'est pas un plagiat de vêtement, c'est pour faire un accessoire, donc je considère ça plus comme de la doc que du plagiat...puis tu as retravaillé la texture et les couleurs, donc c'est bon, ce n'est pas un vulgaire découpage et collage!
Dernière modification par neuneu_violet (16/07/2010 à 22:42)
#94 16/07/2010 à 23:00
- Synea
- Créatrice de Tendances
Merci !
Pour vous répondre (Shousetsu et Rei) non je n'ai pas directement copié le violoncelle ^^ J'ai repris les contours les plus importants et pour le reste, couleurs et tous les petits détails dont j'ignore les noms, sont bien de moi.
Rei : Je respecte ton avis
Je suis même assez d'accord sur le fait qu'elle ne ressemble pas terriblement à celle du clip au final !
Et j'ai oublié de dire que je me suis quand même pas mal aidée de cette image là : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/ … 9vxlc9.jpg
Pour la tenue rose je suis un peu embêtée, si je la poste en 2 parties le bras droit de la sailor se retrouve par dessus le noeud et j'aime pas trop.
Pire pour le doigt devant la bouche, il passe sous le visage... en même temps c'est plus que logique mais j'avoue ne pas y avoir pensé en le dessinant ![]()
Dernière modification par Synea (16/07/2010 à 23:01)
#95 17/07/2010 à 07:31
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
pour la tenue rose, tu peux toujours dire que le noeud fait partie du haut!après c'est sur qu'il faut modifier le doigt sur la bouche!
pour la tenue kanon, je trouve que c'est juste le corset qui est à améliorer un peu : il y a plus de détails du corset ici
sur ton dessin, on dirait que c'est du tissu lache, alors que le corset est plus rigide et plus satiné aussi (mais j'ai conscience que c'est chaud time ^^) et le laçage est trop petit...m'enfin c'est peut être pas très facile dans ce genre de dessin
en tout cas j'adore les collants de la tenue rose <3
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#96 17/07/2010 à 11:56
- Synea
- Créatrice de Tendances
Ah merci Rei ! J'avais fait des screens à partir d'une vidéo Youtube d'assez mauvaise qualité, pas très pratique donc ^^"
Je vais tenter de refaire le corset !
#97 17/07/2010 à 11:58
- xCeLiine
- Élève
Kanon Wakeshima *o* ! Trop bien fait !
~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~
#98 17/07/2010 à 12:08
- Lylithe
- Élève
Voilà j'ai tenté de refaire la tenue de Kanon Wakeshima dans le clip Suna no oshiro
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/ … 4sjrrq.gifhttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/ … 35yeto.gifAprès moultes tentatives j'ai fait les contours du violoncelle d'après la photo d'un vrai violoncelle, voilà pourquoi je ne l'ai pas posté à la chambre des tendances (et aussi parce que je n'ai pas encore fait les miniatures =3) je voulais d'abord savoir si ça pose un problème ou pas ?
J'en profite pour dire que j'avais ajouté d'anciennes chaussures à la CdT mais je les ai supprimé aujourd'hui, finalement je vais les retoucher un peu avant de les poster et surtout refaire la miniature.
Merci ! [Le flood est interdit]!!!! Je suis fan d'elle !!!!
♥♣ Pretty ♪♫ Princess ♣♥
~~~>♦♠♦<~~~
#99 18/07/2010 à 03:49
- Synea
- Créatrice de Tendances
Contente que ça vous plaise !^^
J'espère quand même que vous apprécierez la nouvelle version du haut, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi dessus mais je suis pas déçue d'avoir recommencé ! Bon c'est pas parfait mais c'est déjà mieux je trouve.
Comme quoi, les critiques sont utiles parfois :3

Il me reste toujours les miniatures à faire avant de poster le tout.