Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1101 01/02/2012 à 16:34
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Re : L'Atelier de _Melow
D'acc ça marche alors, je vais modifier tout ça et ne pas oublier de citer la source (^ o^)/ Merci d'avoir éclairé ma lanterne (° O °)
#1102 01/02/2012 à 16:44
- yuna1974
- Élève
J'aime beaucoup la coiffure telle qu'elle est, ça fait naturel je trouve ;-)
#1103 01/02/2012 à 17:43
- Bingbang78
- Élève
La coiffure est super , en tout cas !
#1104 01/02/2012 à 17:50
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
superbe coiffure ![]()
#1105 02/02/2012 à 13:29
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci x)
Bon sinon j'ai fais les modifications des cheveux et essayer avec le béret d'une autre couleur...

Dernière modification par _Melow (02/02/2012 à 13:29)
#1106 02/02/2012 à 15:22
- AguadeCoco2
- Élève
Ça passe beaucoup mieux! *o*
Par contre, pour le béret bleu, les contours sont un peu flou... Et j'aurai rajouté de la brillance, un peu comme sur le rose.
Sinon c'est super!
#1107 02/02/2012 à 16:18
- Bingbang78
- Élève
Préférence pour la version rose , plus "lumineuse" ;D
#1108 02/02/2012 à 18:45
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
prefere la rose aussi
par contre surement le bleu sur une couleur beaucoup plus foncé de cheveux (genre noire) ![]()
#1109 02/02/2012 à 19:20
- yuna1974
- Élève
Moi aussi préférence pour la rose, les cheveux du côté gauche de l'écran sont comme prit par le vent (j'ai pas trouvé d'autre exemple pour m'expliquer)
#1110 04/02/2012 à 17:14
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci, mais je pense que je vais laisser tomber cette créa x)
Bon la prochaine ça sera un Krokmou (^ o^)/ J'ai le droit de dire que je galère grave ma race pour le line? (T O T)
Espérons que ça passera mieux à la colo...

#1111 12/02/2012 à 00:38
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ok! Genre, un grand Krokmou comme ça, j'y arrive pas xD Dooooonc... Je vais le faire taille "jouet" (^ o^)/ Ou peluche. Ou what else. Petit quoi! (°____°)
Ah oui, aussi, petite annonce (tout le monde s'en fout et j'assume). J'ouvrirais bientôt un autre club, où il n'y aura que des poupées (que je mettrait en CdT) et éventuellement des peluches (é o è)
EDIT : Ah là là, je l'avais posté en CdT mais il a été supprimé. Contraire au lois du copyright x) Donc ben tant pis hein. Pas de peluche de Krokmou dans vot' chambre. Mais je vous le montre quand même ici ^^
![]()
Du coup, autre question x) Si je veux faire des poupées dont les images sont prises sur le net, je peux pas non plus? (°____°) Genre des pullip et tout...
Dernière modification par _Melow (12/02/2012 à 01:42)
#1112 12/02/2012 à 02:33
- Panda
- Elfe de Noël
C'est trop dommage pour Krokmou, il était trop choupi!! é_è
Je suis désolée de t'avoir fait "perdre ton temps" en te passant la commande, du coup, j'ai absolument pas pensé qu'il pourrait y avoir des problèmes de copyright ![]()
#1113 12/02/2012 à 10:15
- Hinarui
- Élève
oh trop mignon le ptit dragon ! c'est dommage je l'aurai bien voulu --'
#1114 12/02/2012 à 10:46
- Lolote061997
- Créatrice de Tendances
La coiffure *____* J'adore !
"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire." ♥
#1115 12/02/2012 à 12:31
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Panda >> Mais nan tu m'a pas fais perdre mon temps ^^ Ça m'a amusé de le faire (^ o^)b
Hiranui >> Voui, mais je pensais que je pouvais le poster si je disais d'où il venait, vu qu'on peu le faire pour les cospaly (u____u) Je vais aller re-lire le topic sur les droits d'auteur x)
Lolote >> Merci ^^ Mais je la posterais pas, car elle proviens de DA et le copyrigth tout ça tout ça (é o è)
#1116 13/02/2012 à 01:07
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ptit Up (> o <)
Avec cette robe pour la St Valentin (et qui ne sortira très probablement pas ce jour lawl) que je suis en train de faire. Hé hé... Cette fois, pas de problème de copyright puisque la robe sort direct de ma ptite tête de poiscaille (^ o^)/ *prie pour quil y ai pas déjà un truc qui ressemble...*

Et je réitère ma question sur... Le fait de pouvoir ou non faire de créas de poupées trouvées sur le net, du moment que je cite la source, voire, le créateur de la poupée/des vêtements. Droit? Pas droit?
Dernière modification par _Melow (13/02/2012 à 01:11)
#1117 13/02/2012 à 01:08
- Amarilliana
- Élève
Je vois pas l'image ;____;
#1118 13/02/2012 à 01:12
- _Melow
- Créatrice de Tendances
J'ai Edité, c'est mieux? ^^
#1119 13/02/2012 à 01:16
- Ruri
- Élève
Je te hais copyright , je vous toothless moi T__T
Fin bref, début prometteur ^^
#1120 13/02/2012 à 01:30
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci (^ o^)/
#1121 13/02/2012 à 01:58
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Dommage pour ta petite peluche elle était mignonne ! Et il m'est arrivé la même chose, j'ai posté une peluche en CDT d'une mascotte de manga et elle a été supprimée à cause du copyright.
J'ai eu une explication de la part de Tichju sur mon profil, je te la colle ici peut être que ça éclairera ta lanterne ^^ :
Seuls les modèles "photo" peuvent être pris, parce que le résultat sera un dessin, il ne pourra pas y avoir de confusion.
Et ensuite les coosplays de manga sont autorisés car comme coosplay veut dire "costume" ce qui correspond.
Petit oublie :
Ci par exemple tu veux faire un petit grim lin's (je sais pas comment ça s'écrit), c'est pas bon non plus car protégé par le copy right même si c'est une photo.
Par contre pour les poupées j'en ai aucune idée..
Et sinon je voulais te dire que ta robe de saint Valentin est super bien commencée, j'aime beaucoup les couleurs ![]()
Dernière modification par Kithana (13/02/2012 à 01:58)
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#1122 13/02/2012 à 13:26
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Monde cruel (> o <) Bon tant pis, je vais laisser tomber toutes le images trouvée sur internet que j'avais prévu de faire et faire des créas qui viennent de moi x)
Merci pour l'explication! Et merci aussi pour le compliment, je m'en vais de ce pas la continuer (^ o^)/
#1123 13/02/2012 à 13:32
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Superbe début de robe
.
Et si on parvient à avoir l'accord de l'auteur de l'image, on peut poster?(Moi je suis en train de chercher le Deviantart d'un artiste (Et on ne sait même pas si c'est une fille ou un mec)Elle est pas belle la vie?--'.)
#1124 13/02/2012 à 13:32
- misslea74
- Créatrice de Tendances
0hmygaaad', les coiffures sont magnifiques ! *_____* La robe & le Krokmou n'aussi ! ♥
A dreamer, forever ~
#1125 13/02/2012 à 14:05
- _Melow
- Créatrice de Tendances
bouchra >> Vouais, si t'as l'accord de l'auteur tu peux... Mais parfois, à mon avis, c'est quasiment impossible, genre par exemple pour les persos de dessins animés, tout ça tout ça x) Et c'est vrai que des fois sur DA ils répondent pas xD Moi avant cette histoire de copyright, j'avais faites quelques images venant du site Shuushuu, mais là je crois que ça va plus être possible, parceque la plupart du temps les auteurs sont Jap, ou trop occupés pour répondre de part leur boulot, etc etc... ^^"
Misslea74 >> Merci ^^ Mais bon comme déjà dis, les coiffures et Krokmou, je peux pas les poster x)
En tout cas merci pour la robe aussi (^ o^)/