Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1676 04/09/2012 à 13:28
- carole1515
- Élève
Re : L'Atelier de _Melow
belles créations ! tu fais pixel par pixel ?
Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥
#1677 04/09/2012 à 13:35
#1678 04/09/2012 à 14:00
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ouais nan, magnifique, peut ête pas hein x) Mais merci du compliment! ><
carole : Nope je fais pas pix par pix mais avec l'outil pinceau, principalement ^^
#1679 04/09/2012 à 14:02
#1680 05/09/2012 à 14:24
- SpiderMonkey
- Élève
Melow_ : D'accord oui je comprends parfaitement, je t'ai répondu d'ailleurs pour la couleur
J'ai acheté ta dernière robe elle est partie vite heureusement que je l'avais acheté ![]()
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#1681 12/09/2012 à 19:41
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Coiffure en cours (^ o^)/
Je suis également sur le bas de la robe de Cersei et sur les bébés dragons de Daenerys ^^ (et le fauteuil de SpiderMonkey sera finalement fait ce soir xDD Désolée du retard...)
#1682 12/09/2012 à 21:02
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Woaw *-* Hâte de voir la suite !
#1683 12/09/2012 à 21:03
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Fauteuil pour SpiderMonkey
inspiré de cette image
#1684 12/09/2012 à 21:06
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Super joli ! ![]()
#1685 12/09/2012 à 21:07
- Syrenne
- Élève
Wow, j'adore le fauteuil *___*
La coiffure est celle de Cersei, ou bien pas du tout ? xD Dans tous les cas, hâte de voir la suite (et le bas de la robe de Cersei ^^)
#1686 12/09/2012 à 21:12
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Non c'est pas celle de Cercei x) J'ai été inspirée et je me suis dis que j'allais commencer une coiffure comme ça ><
En tout cas, merci (^ o^)/
Et en bonus, le début d'un fanart de Cirno de Touhou ;p Sur ce, bonne nuit tout le monde!

#1687 12/09/2012 à 21:14
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Magnifique ! *w*
#1688 12/09/2012 à 21:18
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Trop douuééééééée *www*
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#1689 12/09/2012 à 21:48
- HeeDuo
- peach modo
OMG les Cheveux O.O *dead*
C'est Trop Beau comme début *o*
Beau début de fauteuil ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1690 14/09/2012 à 15:23
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci (^ o^)/
Bon, j'ai ouvert un concours y'a une semaine sur mon club mais j'ai l'impression que le message n'est pas bien passé. Pour 2 raisons, à mon sens :
1) Les joueuse ne m'estiment pas assez compétente pour réaliser les tenues qu'elles dessineraient, entraînant un "non-intérêt" de leur part de participer xd)
2) Mon club est, et je le conçoit totalement, pas assez visité, d'où le nombre réduis à 1 du nombre de participantes
Quoi qu'il en soit, je vous remet les infos ici xDD
------------------------------------------------------------
CONCOURS OUVERT!
THEME : Reine de la nuit
Voilà le concours est lancé! Pour ce premier concours de la nouvelle plate-forme du club, il vous faudra dessiner une tenue en rapport avec le thème "Reine de la nuit". Qu'est ce que ces mots vous évoquent? Faites le nous découvrir à travers vos dessins. A vos crayons/tablettes graphiques!
RÈGLES :
1/ Vous devrez réaliser une tenue complète (robe ou haut + bas, sans oublier les chaussures). Les accessoires sont acceptés mais pas obligatoires. Pour ce concours, les coiffures ne seront pas prises en compte. Le plagiat n'est ABSOLUMENT PAS toléré! Toute tenue plagiée sera retirée de la compétition. Vous avez le droit de vous inspirer de tenues déjà existante mais faites en sorte que les ressemblances soient minimes!
2/ Sur votre dessin devra figurer le noms des couleurs de la tenue et ses accessoires, s'il n'y a pas possibilité pour vous de coloriser vos participations.
3/ Envoyez moi votre participation à l'adresse suivante : melow.sf@hotmail.fr
Vous devrez obligatoirement mettre dans l'objet de votre mail votre pseudo + le thème du concours. En cas d'oubli, votre participation ne sera pas conforme au règlement et ne sera donc pas prise en compte, vous n'aurez plus qu'à renvoyer votre mail correctement.
4/ Ce premier concours dur un mois. Vous avez donc du 7 Septembre 2012 au 7 Octobre 2012 minuit, pour envoyer votre participation. Aucun retard ne sera toléré. Je vous répondrez en commentaire du club pour vous prévenir de si j'ai bien reçu votre participation et si cette dernière est conforme au règlement.
Le Jury sera composé de moi-même et de 3 autres personnes extérieures à SailorFuku, pour éviter la tricherie et le copinage.
GAINS :
Pour ce concours, la gagnante verra sa participation réalisée par moi même, mise en CdT et lui sera offerte par la suite. Elle remportera également un code SailorFuku. La 2ème et 3ème place auront juste leurs participations réalisées et mises en CdT.
Les gains varieront selon les concours, mais dans tous les cas, la 1ère place aura sa création mise en CdT.
Liste des personnes inscrites :
- DouceMangue
-...
-...
----------------------------------------------
Voilà, libre à vous de vous inscrire ou non (°___°)
Dernière modification par _Melow (14/09/2012 à 18:09)
#1691 14/09/2012 à 17:45
- Chouwhou
- Élève
Ooooh c'est intéressant, je verrais si j'aurais le temps owo
Puis perso' je trouve que tu as largement assez de talent et de compétence pour faire un concours de ce genre.
#1692 17/09/2012 à 13:18
- _Melow
- Créatrice de Tendances
J'espère que tu pourras t'y inscrire (^ o^)/ Et merci du compliment (é o è)
#1693 17/09/2012 à 13:21
- Rhalya
- Élève
Trop douuééééééée *www*
![]()
#1694 17/09/2012 à 14:08
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Bon je ne vais pas continuer la Collection Games Of Thrones, désolée x)
Mais j'ai ceci à vous proposer (^ o^)/ Désolée pour le line toujours plus ou moins fo*reux... La coiffure est postable en CdT? 
Après ça j'aimerais partir sur une tenue Alice au Pays Des Merveilles... Vous en dites quoi?
#1695 17/09/2012 à 15:09
- AguadeCoco2
- Élève
Carrément! Cette coiffure est magnifique!
#1696 17/09/2012 à 15:12
- Panda
- Elfe de Noël
Trop jolie la coiffure *^*
Et je dis ouiouioui pour une tenue Alice!!
(même si je suis un peu déçue pour GoT é_è)
#1697 17/09/2012 à 16:16
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Désolée (> o <) Mon envie de Game of Thrones est passée (u___u)
Sinon voilà le début de la tenue Alice (ouaiiiiis je sais pour l'instant on voit pas trop le rapport avec Alice, maybon ça va venir xD)
Au départ je me suis dis que j'allais mettre la coiffure faite plus haut pour aller avec la tenue mais après réfléxion, j'ai décidé de faire une toute autre coiffure car comme vous pouvez le voir, cette coiffure là passe devant la jambe au premier plan et c'est paaaaaas bien x)

En tout cas, merci pour vos comm's (^ o^)/
#1698 17/09/2012 à 16:33
- Panda
- Elfe de Noël
Vi, je comprend pour GoT *tapote*
La nouvelle tenue a l'air trop cool :3 J'aime beaucoup le line des chaussures!
#1699 17/09/2012 à 17:01
#1700 17/09/2012 à 17:01
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci x)
H.S : Z'avez vu, je me suis auto floodée xD Ah là là... (u____u)