SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 31/05/2020 à 20:52

arc-en-fraise
Élève

Re : Le langage SMS

C trè conpiké en réaliT Dcrir en sms qan on a absolumen plu labitud mintenan que les sms et mesagery son en ilimiT

J'aime bien personnellement utiliser cette manière d'écrire pour imiter les kikoo. Mais après je me sens vieille de dire kikoo...

Dernière modification par arc-en-fraise (31/05/2020 à 20:52)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#1127 01/06/2020 à 01:10

AngelSF
Élève

Re : Le langage SMS

jèm bi1 personelman utilisé cet manier dékrir pr imité lé kikou, mé apré jme sen vièy 2 dir kikou

Oui c'est vrai que c'est marrant parfois x) Et il y a encore des jeunes qui utilisent ce terme, moi par exemple! Ou alors... je vieillis aussi :-:

Hors ligne

#1128 01/06/2020 à 13:35

fan_of_manga
Élève

Re : Le langage SMS

ui c vré SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c'maran parfoi x) é ya enkr d jeuns SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] utilise c'term mwa pr ex! ou alor jvieilli ossi

J'ai fais de mon mieux mais c'est vrai que c'est pas facile d'écrire comme ça, j'en peux plus.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#1129 01/06/2020 à 14:28

AngelSF
Élève

Re : Le langage SMS

Jfé dmon mieu mé c vré SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c pa facil dékrir kom sa jpp

C'est car les gens qui écrivent vraiment comme ça, c'est des génies incompris-

Hors ligne

#1130 02/06/2020 à 20:49

EmpereurZero
Élève

Re : Le langage SMS

C kar le jen SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ekriv vremen kom sa, c d geni 1kompri-

Je ne sais pas vous mais je trouve ça plus compliquée d'écrire en langue SMS que d'écrire avec des phrases entières. C'est peut-être une habitude.

Hors ligne

#1131 05/07/2021 à 09:59

Vanille_sucre
Élève

Re : Le langage SMS

G ne 7 pa vu mè je trouv ça + kompliké Dcrire en langue SMS q Dcrire aec ds frases entières. C petètre 1 habitude.

Comment ça va ?


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#1132 20/07/2021 à 21:54

BoiS
Élève

Re : Le langage SMS

Cmmt CV ?

Je suis beaugosse, je dis ça je dis rien. XD


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#1133 20/07/2021 à 22:35

Senky
Élève

Re : Le langage SMS

Ch8 bg, jdi ça jdi r1

Il a fait super beau aujourd'hui dit donc !

Hors ligne

#1134 22/07/2021 à 00:07

Vanille_sucre
Élève

Re : Le langage SMS

Il a fè super bo ojourd8 didnc!

Je n'ai pas sommeil.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#1135 30/08/2021 à 15:55

xSooji
Élève

Re : Le langage SMS

G pa someL

Je vais à la fête foraine.


Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ

Hors ligne

#1136 16/09/2021 à 19:08

Vanille_sucre
Élève

Re : Le langage SMS

G vè à la fête forène

Je suis fatiguée


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

Pied de page des forums