Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 19/12/2011 à 21:39
- Aldemi
- Élève
Re : Aldemi's creations.
Krikri j'fais ça demain :B
Talons compensés ? On verra ^^
Pour les cheveux ils seront blonds et brillants ![]()
#377 19/12/2011 à 21:43
- Ramda
- Élève
Ah oé mais bien brillant ![]()
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#378 19/12/2011 à 22:20
- Maya_san
- Élève
Moi tant que c'est brillant tout me va *___* !
SUPER-Aldemi a fait une super création en une journée quoi
!
#379 24/12/2011 à 12:11
- Aldemi
- Élève
Boooon j'ai fait un essai de coiffure j'suis pas du tout convaincue.. ( J'l'ai pas finie hein )

#380 25/12/2011 à 12:06
- Aldemi
- Élève
J'ai un peu modifié la coiffure... J'aurais bien aimé avoir des avis vu que je suis pourrie en coiffure xDD

j'm'attaque aux talons compensés euuuuh quand j'aurais le temps surement ce soir ^^'
Inspiré de : http://gloomycherub.gclotgd.de/
Merci de respecter son travail. Je n'avais pas son site, c'est la créatrice qui me l'a donné.
Dernière modification par Aldemi (19/01/2012 à 21:41)
#381 25/12/2011 à 22:49
- Rushire
- Créatrice de Tendances
La robe est jolie mais les cheveux ont quelques chose qui clochent dans le mouvement ^^"
Dernière modification par Rushire (25/12/2011 à 22:49)
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC
#382 26/12/2011 à 19:22
- Aldemi
- Élève
J'crois que j'vais laisser tomber la coiffure j'y arrive pas elle est trop compliquée pour moi xD
Je poste, je poste pas ? 

#383 26/12/2011 à 19:24
- Amooree
- Élève
~ POOOOSTE !
C'est magnifique! J'adore la deuxième robe & pour la première, le dégradé est superbe!
#384 26/12/2011 à 19:28
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
Oui Poste! C'est super joli :3
#385 26/12/2011 à 19:29
- Aldemi
- Élève
Ok bon bah j'vais m'préparer à mettre en CDT :B
Quelles boutiques ? ^^
( Le temps que j'fasse avec les différentes peaux et tout pask'il me manque des bouts d'épaules <_< )
#386 26/12/2011 à 21:25
- Amooree
- Élève
~ La robe rose à yunikuro. (vêtements colorés)
Et la deuxième à nango. (vêtements chics)
#387 26/12/2011 à 21:27
- Aldemi
- Élève
On m'a dit Nango pour les deux et j'viens de poster la rose à nango >.< tant pis au pire j'changerais si ça passe pas ![]()
Merci en tout cas
La rose est postée : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1324930842
#388 26/12/2011 à 22:16
- maxou96
- Élève
Les deux dernières sont superbes !
J'espère qu'elles vont passer !
#389 26/12/2011 à 22:56
- Aldemi
- Élève
Merci beaucoup ![]()
Alors suite à des commentaires sur la robe rose j'ai fait un essai rapide ( juste en gommant ) pour voir ce que ça donne, j'ai essayé l'idée d'Amore ( je sais pas combien de O/E il y a donc j'ai raccourci *ange* )
Voilà ce que ça donne :

Quelle version est mieux ?
Concernant la robe futuriste, je la modifierais et je la posterais bien plus tard, le temps que certaines choses passent ^^' Modifications qui seront faite grâce à Amore encore une fois :'D ( merci *o* ) Si tu veux passer une commande malgré mon niveau n'hésite pas 8D
Dernière modification par Aldemi (27/12/2011 à 12:19)
#390 27/12/2011 à 12:24
- Amooree
- Élève
~ Bonjour!
Merci d'avoir pris tout mes conseils & critiques en compte, pas de quoi pour la robe futuriste. Je la trouve très jolie mais c'était surtout les anneaux & autres petits détails qui clochaient. ^^
Je préfère cette nouvelle version mais je sais tout de même que beaucoup de sailors n'aimeront pas, c'est dommage... Pourquoi pas ajouter un gros collier, un bracelet... Ce sera déjà ça.
Pour le haut de la robe, je ne pense pas que ça plaira même avec quelques modifications. J'ai essayé une idée de mon côté mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne; tu peux enlever le trou en-dessous des deux bandes, ça plaira peut-être... ![]()
EDIT : Concernant la commande, je vais essayer de chercher un truc pas mal. :3
& je trouve ton niveau assez expérimenté, moi!
Dernière modification par Amooree (27/12/2011 à 12:26)
#391 27/12/2011 à 12:44
- Aldemi
- Élève
Je modifierais un jour la robe futuriste rien que pour toi ! xD Comme ça avec tous tes conseils elle sera peut-être bien
Je pense même enlever les anneaux..
Je vais essayer d'ajouter des accessoires et j'ai 2/3 idées pour le haut que je posterais toutes à la fois dans la soirée ( j'dois ranger ma chambre et manger d'abord T-T )
Je ferais une version sans le trou en dessous des deux bandes ^^
Pour ta commande, je testerais le shad damier :3 J'ai envie de me lancer dedans x) Si j'vois que j'y arrive pas j'reprendrais ma façon de shader <_<
Merci beaucoup en tout cas ![]()
#392 27/12/2011 à 12:55
- Amooree
- Élève
~ En enlevant les anneaux ça me plaira moins, mais si c'est vraiment difficile de les travailler, c'est sur toi que repose le choix.
J'ai moi aussi envie de tester ce shading, je suis justement entrain d'y travailler, ça redonne de l'espoir avec le topic de Sylphe. xD
Bon appétit.
#393 27/12/2011 à 13:06
- Aldemi
- Élève
C'est pas que c'est difficile, c'est que c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de faire un ovale impec' :s A chaque croisement des anneaux, soit ça fait un gros paté et les anneaux sont pas décalés, soit ça fait un beau croisement et les anneaux sont pas si ovale x_x J'vais essayer d'y toucher un ptit peu, sans faire de paté mais ça fait 10 fois au moins que j'les recommence mais c'est pas grave xD
Sylphe est un cas spécial aussi ![]()
J'test pleins de nouveaux shading en c'moment, et j'ai envie de me remettre au vrai de vrai pixel art :B Fait au crayon et tout *-*
Merci ^^
#394 27/12/2011 à 13:18
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup
Alors suite à des commentaires sur la robe rose j'ai fait un essai rapide ( juste en gommant ) pour voir ce que ça donne, j'ai essayé l'idée d'Amore ( je sais pas combien de O/E il y a donc j'ai raccourci *ange* )
Voilà ce que ça donne :
http://img190.imageshack.us/img190/3015/essaimaya9.gif
Concernant la robe futuriste, je la modifierais et je la posterais bien plus tard, le temps que certaines choses passent ^^' Modifications qui seront faite grâce à Amore encore une fois :'D ( merci *o* ) Si tu veux passer une commande malgré mon niveau n'hésite pas 8D
Le shading me parait un peu bizarre... Il n'est pas assez "fluide", ou je ne sais pas trop comment expliquer ça... Les couleurs sont adorables et s'accordent bien. La forme n'est pas mon genre mais bon, les goûts et les couleurs...
Oh, j'ai hate de voir tes créations en pixel art *w*
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#395 27/12/2011 à 14:02
- Aldemi
- Élève
Aldemi a écrit :Merci beaucoup
Voilà ce que ça donne :
http://img190.imageshack.us/img190/3015/essaimaya9.gif
Le shading me parait un peu bizarre... Il n'est pas assez "fluide", ou je ne sais pas trop comment expliquer ça... Les couleurs sont adorables et s'accordent bien. La forme n'est pas mon genre mais bon, les goûts et les couleurs...
Oh, j'ai hate de voir tes créations en pixel art *w*
J'ai testé un nouveau shading c'est pour ça ^^' Mais de toute façon je vais modifier le haut donc j'en profiterais pour rendre le shad plus fluide
Merci de ton commentaire en tout cas ![]()
Dès que j'aurais finit les modifs de la robe, je m'attaque à une robe de style steampunk en pixel art :B
#396 27/12/2011 à 14:23
#397 27/12/2011 à 15:17
- Amooree
- Élève
~ Ah oé, pour les gros pâtés étou étou, ça me l'a fait quand j'ai essayé de retoucher ta création. >o<
Hâte de voir tout tes futurs projets & modifications!
#398 28/12/2011 à 12:40
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Ok ok, Aldemi ![]()
Et de rien, si ça a pu t'aider c'est le principal ![]()
J'ai vraiment hate de voir ta prochaine création, streampunk en pixel art, ça promet d'être génial.
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#399 28/12/2011 à 21:41
- Aldemi
- Élève
Bon j'ai déjà essayé de faire une modif' :B J'suis pas convaincue et j'ai pas finit de retoucher le shad :B

La prochaine que je vais commencer est celle-ci : Je modifierais peut-être les couleurs là je trouve ça trop fade, si vous avez des idées je suis preneuse ![]()

Je commencerais après avoir modifié la rose.
Et je commencerais aussi une ptite surprise :B
Dernière modification par Aldemi (28/12/2011 à 21:42)
#400 28/12/2011 à 23:08
- Amooree
- Élève
~ La rose est vraiment jolie mais le shading pas assez "fluide".
Pour ta nouvelle création, je suis sûre qu'elle sera magnifique! J'ai vraiment trop hâte. >o<
Pour les couleurs, pourquoi pas faire un léger dégradé vers le bas du drapé or, en marron? (le même que celui du haut)
Et puis les gants en rouge & le diamant du petit gilet en rouge aussi.
J'ai pensé que tu pourrais ajouté de la dentelle à partir de la limite en bas du drapé or.
& peut-être à la place de l'oiseau, une ombrelle couleur or.