SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 18/07/2012 à 12:55

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : Rainbow in the dark

Themiley a écrit :

Je les avais fais moi-même, mais bon, à part celle qui me connaissent vraiment, personne ne me croit. Et franchement, je sais pas ce que Tich fou dans les modos, elle favorise les autres et ceux qu'elle aime pas elle leur tombe dessus.

Pourquoi parles-tu de Tich' ? C'est Brynhild qui t'a fait cette annonce, non ?
:pascompris:
Bref, je ne sais vraiment pas quoi penser. Et de toutes façons, notre avis ne changera sûrement pas grand chose...
Je suis désolée une nouvelle fois pour ce qui vient de t'arriver, en espérant que ça s'arrange.


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#227 18/07/2012 à 12:58

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

C'est Tich qui a dit à Brynhild de le faire.

Merci, ca fait plaisir de voir que vous me soutenez.


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#228 18/07/2012 à 13:00

Brynhild
Modératrice

Re : Rainbow in the dark

C'est Tichju qui as effectuée les preuves voila pourquoi smile.

Sinon je ne pense pas que de tel accusations soient réellement une bonne chose, on va mettre ça sur le coup de la colère, puisqu'elles sont totalement erronées.

Les modératrices ne sont pas la pour mettre des bâtons dans les roues de X ou Y personne en fonction des affinités, bien au contraire, on fais juste appliquer le règlement & c'est le même tarif pour le monde, il en est dans ton cas comme il en a été pour d'autre auparavant dans des conditions similaires. Point.

Hors ligne

#229 18/07/2012 à 13:05

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : Rainbow in the dark

Ah d'accord. :3 Mais peut-être que la décision ne revenait pas uniquement à Tichju. Je pense qu'elles se sont concertées avant, non ? C'est quand même une grave décision de retirer le grade à quelqu'un.

Tu dis ça vraiment ou par ironie ? Parce que via un écran, je ne sais pas la façon donc tu l'as dis hmm :sort:
Sérieusement, j'essaie de me faire une idée de qui croire, mais c'est dur. Parce que d'un côté, c'est ta parole, et tu as l'air sincère et de l'autre, ce sont les preuves. Et puis, je n'étais pas avec toi lorsque tu as fais ces drapeaux. Donc je ne peux être sûre de rien. Et je ne vais pas dire " je comprends ce que tu ressens après cette suppression de grade ", car je ne peux pas le savoir, mais si jamais tu as besoin d'en parler ou autre, je pense que beaucoup de Sailors, dont moi, sauront d'écouter (:


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#230 18/07/2012 à 13:19

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Rainbow in the dark

Themiley a écrit :

Et franchement, je sais pas ce que Tich fou dans les modos, elle favorise les autres et ceux qu'elle aime pas elle leur tombe dessus.

Non mais ça va là ? O_o

Des titres de CdT, j'en ai enlevé aussi bien à des CdT que je ne connaissais pas ou peu qu'à des amies avec qui je parlais régulièrement sur msn.

Et pour toi, je n'ai fait que rechercher d'éventuelles preuves après que DEUX autres modératrices m'aient fait par de leurs doutes concernant certain drapeau.

Bref, j'en conclu que c'est plus simple de s'en prendre à autrui apparemment. ._.


._.

Hors ligne

#231 22/07/2012 à 11:42

aminajoly
Élève

Re : Rainbow in the dark

Personnellement sur le coup je reste Neutre ...  je trouve que les preuve sont quand même fondée  et logique au niveaux des explication ! Après j’espère sincèrement  que ceci et faux même si par rapport au preuve on a 70 % de chance que cela soit vrai :  l’erreur et humaine dans les deux cas et tout ce que j’espère sincèrement c'est que notre petite  Themiley dit vrai .. malgré les preuve je préfère la croire car il reste quand même 30 % de chance que les accusation soit fausse...  puis si on vois l'historique de Themiley elle na jamais enfrain une règle et étais rester fidèle au règle de la CDT .. donc donnons lui quand même l'ombre d'un doute wink

Dernière modification par aminajoly (22/07/2012 à 11:42)

Hors ligne

#232 22/07/2012 à 15:17

Bipomme
Élève

Re : Rainbow in the dark

Deesha a écrit :

Ah d'accord. :3 Mais peut-être que la décision ne revenait pas uniquement à Tichju. Je pense qu'elles se sont concertées avant, non ? C'est quand même une grave décision de retirer le grade à quelqu'un.

Tu dis ça vraiment ou par ironie ? Parce que via un écran, je ne sais pas la façon donc tu l'as dis hmm :sort:
Sérieusement, j'essaie de me faire une idée de qui croire, mais c'est dur. Parce que d'un côté, c'est ta parole, et tu as l'air sincère et de l'autre, ce sont les preuves. Et puis, je n'étais pas avec toi lorsque tu as fais ces drapeaux. Donc je ne peux être sûre de rien. Et je ne vais pas dire " je comprends ce que tu ressens après cette suppression de grade ", car je ne peux pas le savoir, mais si jamais tu as besoin d'en parler ou autre, je pense que beaucoup de Sailors, dont moi, sauront d'écouter (:

Bon Fougère, je ne veut ni te contrarier ni te favoriser.
Je trouve que, mais si Tich, Brynhild et les deux autres cherches des preuves ce n'est pas que contre toi.
Elle font leur boulot de modo, chaque jour dès qu'elles peuvent elle passe sur tout les topics pour voir si on plagit.
Donc, l'autre jour, deux sont venus sur ton topic et elles ont chercher sur Internet pour voir si c'était du plagiat et elles ont trouver une preuve.
MAIS, je ne dis pas que tu as plagier, sa se trouve sa ressemblait tellement qu'elle ont cru que c'était du plagiat.
Ce qu'il met arriver avec une joueuse qui n'était pas capable d'assembler 2px. Alors que j'avais juste suivis des tutos.
Fin, bref voilà ^^
Je suis un peu des deux côtés.

Créate bien wink


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#233 05/08/2012 à 14:47

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Je préfèrerais tourner la page sur tout ce qui s'est passé, et Tichju, excuse moi pour ce que je t'ai dis, j'étais vraiment en colère... hmm

Je vais continuer de créer, même si je ne suis plus cdt et que je ne passe plus beaucoup.


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#234 05/08/2012 à 17:41

Patchulie
Élève

Re : Rainbow in the dark

Coucou Petite Themiley ! Comment sa roule depuis le temps ?
Tu te lances dans les tenues maintenant ?
Ah, beh dit donc, on voit bien la une motivation ! smile
J'aime bien la première création que tu présentes, ( noire ) Je trouve le shading incroyable.
Et la robe elle est trop mimie. smile

Tu passes voir mes créations ? Tien Voici le lien smile => ♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#235 05/08/2012 à 18:22

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Je suis dans les tenues depuis le début Patchulie. ^^'


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#236 05/08/2012 à 18:25

Patchulie
Élève

Re : Rainbow in the dark

Je sais, mais il me semble qu'avant tu étais dans les meubles ! :°D


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#237 06/08/2012 à 09:54

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Ben j'ai fais quelques meubles x)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#238 16/08/2012 à 01:33

Lilamimosa
Élève

Re : Rainbow in the dark

Continue à créer :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#239 15/11/2012 à 18:27

Darkina
Élève

Re : Rainbow in the dark

Si tu veux la vérité , j'adore tes créations ils sont sympas.
Tu mérite le titre "CDT".
Bravo , continues comme ça ! wink

Hors ligne

#240 19/11/2012 à 17:29

justice
Élève

Re : Rainbow in the dark

J'adore la coiffure^^

Hors ligne

#241 13/12/2012 à 17:42

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Je me remet aux pixel art ! smile

robetest1.png En blanc gris
robetest2.png En dégradé orange/bleu

Dernière modification par Themiley (13/12/2012 à 20:35)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#242 13/12/2012 à 18:28

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Rainbow in the dark

Le dégradé est plus beau, n'hésite pas à accentuer la lumière & à contraster ton shad. smile


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#243 13/12/2012 à 20:34

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Oui je trouve aussi merci. ^^


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#244 13/01/2013 à 16:32

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

Nouvelles créations :

lisawd.png
grokk3.gif
boucledosoraya2.png
tetelw.png

Dernière modification par Themiley (13/01/2013 à 16:33)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#245 13/01/2013 à 16:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rainbow in the dark

Je trouve l shad de la robe de Lisa trop sommaire, trop basique avec des plis transversaux réguliers...

Pour ton maquillage pareil, ça fait plus dessin que vrai visage, surtout au niveau des yeux, le contour est entièrement noir ce qui e rends pas hyper bien et t devrais faire des ombres pour donner du volume au nez!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#246 04/03/2013 à 18:09

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

D'accord, merci pour tes conseils Ombreuse je vais arranger ca ! smile

Dernière modification par Themiley (04/03/2013 à 18:09)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#247 10/04/2013 à 17:30

Helio
Élève

Re : Rainbow in the dark

JE T'AIME GEORGETTE COURAGE BISCUIT PERIME èé ♥


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#248 10/04/2013 à 17:32

Themiley
Élève

Re : Rainbow in the dark

x)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#249 10/04/2013 à 17:35

NekoChiChan
Élève

Re : Rainbow in the dark

Bonne chance pour récupérer ton grade aussi smile
Je m'en rappelle, j'avais acheter plusieur même de tes créa sous mon anciens compte ^^


~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

Hors ligne

#250 10/04/2013 à 17:36

Helio
Élève

Re : Rainbow in the dark

T'ES VACHEMENT D.EBILE GEORGETTE xD ~

MOI JE SUIS DIEU o/


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

Pied de page des forums