Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#851 11/05/2013 à 13:19
- Ritka
- Élève
Re : Ma galerie de moi x) Izuho
Projets?
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#852 25/07/2013 à 19:30
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Hum, longtemps que je n'ai pas posté sur mon topic. (je suis plus active sur mon club, pour celle que ça intéresse ^^)
Bien, pour faire une petit résumé, il y a actuellement 4 article en cdt : La tenue "Magical Girl" (cheveux, tenue, chaussures) + recolo des chaussures à semelles compensée
Et voilà donc ma dernière tenue faite aujourd'hui :
(peut être une coiffure ? )
Dernière modification par Izuho (19/10/2013 à 15:57)
#853 05/08/2013 à 23:12
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Plop, désolée du double poste, mais je n'ai eu aucune réponse a mon précédent poste alors qu'il date d'il y a un petit temps ^^"
Bref, nouvelle créa, une coiffure cette fois ci :
Pour la petite histoire, j'avais envie de faire une créa sur le thème de l'océan sans pour autant tombé dans le cliché (fait et refait) de la sirène. Je suis donc tomber sur l'image ci dessus qui m'a bien inspiré, voilà donc la raison pour laquelle j'a pondu cette étrange créa xD
Inspiré de :
http://i35.servimg.com/u/f35/13/91/98/52/hatsun10.jpg
Dernière modification par Izuho (19/10/2013 à 15:57)
#854 05/08/2013 à 23:17
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Wow!
c'est super original, j'adore!
#855 06/08/2013 à 01:27
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'aime beaucoup aussi. Par contre, suis pas sure que tu puisse poster les bubulles en même temps que la coiff.
Pour le flou toussa, faut relire les règles, mais vuq ue c'est a lintérieur du line, je crois que c'est bon.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#856 06/08/2013 à 01:37
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
oh une coiffure bottle miku ^^
#857 06/08/2013 à 03:56
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je pense pas que les bulles dérangeront, ça fait parti de la coiffure etc.. j'adore en tout cas, c'est marrant :3
#858 06/08/2013 à 09:30
- Ritka
- Élève
La coiffure est originale ![]()
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#859 06/08/2013 à 10:03
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Arf, zut, j'avais l'intention de la faire, mais avec un autre modèle ToT
Quoiqu'il en soit, c'est très joli *_*
#860 06/08/2013 à 11:05
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Ho, Strawberries, je pense pas que sa pose problème , on a pas du tout le même shad, la même façon de faire le line ^^ Et puis si tu fait une frange, une seule couette, ou quelques chose dans le genre ! (Je n'ai pas respecté a 100% mon modèle moi xD)
(et puis tu avait peut être trouver l'idée avant moi >.<)
Après pour les bulles elles fonts partie de la coupe, elle perdrait sa saveur sans ^^.
Sinon comme certain l'aurons peut être remarqué, je suis assez nul pour shader l'eau, j'ai recommencé trois fois et je ne suis toujours pas satisfaite du resultat ><
Dernière modification par Izuho (06/08/2013 à 11:07)
#861 08/08/2013 à 00:59
- Brynhild
- Modératrice
Un nouveau projet en vue ?
.
#862 08/08/2013 à 14:41
- Izuho
- Créatrice de Tendances
#863 10/08/2013 à 12:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Ho, Strawberries, je pense pas que sa pose problème , on a pas du tout le même shad, la même façon de faire le line ^^ Et puis si tu fait une frange, une seule couette, ou quelques chose dans le genre ! (Je n'ai pas respecté a 100% mon modèle moi xD)
(et puis tu avait peut être trouver l'idée avant moi >.<)Après pour les bulles elles fonts partie de la coupe, elle perdrait sa saveur sans ^^.
Sinon comme certain l'aurons peut être remarqué, je suis assez nul pour shader l'eau, j'ai recommencé trois fois et je ne suis toujours pas satisfaite du resultat ><
Désolée, je réponds à la bourre x33
Merci beaucoup *____* J'essaierai de la faire quand même, et je te montrerai le résultat, si tu la juge trop similaire je ne la posterai pas x3
Mon modèle était celui-ci~
J'ai hâte de voir ton futur projet ! *_* Et passe de bonnes vacance huhu <3
#864 19/10/2013 à 15:54
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Donc, comme annoncé plus haut, une tenue lolita en cours.
En fait, j'ai un p'tit nouveau projet : représenter les différent style de la mode japonaise sur SF. Y'a déjà pas mal de tenue Lolita, mais d'autre style merveilleux (hadeko, fruits, decora, gyaru) ne sont pas représenté, c'est les raison pour laquelle j'ai commencé quelques tenue.
Dans cette colletcion, il y aura (entre parenthèse la boutique) : du decora (otaku), du gyaru (zala), du hadeko (otaku), du street style / aomoji kei (umiqlo), peut être du Yamamba, du Fairy Kei, une tenue inspi dokidoki, une galaxxxy (ce sont deux marques qui me tiennent a coeur) et la tenue lolita (deli), et éventuellement, un shironuri en luxu . (après tout, le centre commercial s'appelle "Shibuya center", et mis a part les cosplay y'a pas énormément de truc japan style T^T (pour ma part, je porte de l'aomoji kei IRL ^^)
Bref, un gros programme, mais je tiendrait le coup ^^
Donc voici, aujourd'hui en avant première, le début de quelques unes de ces créa ^^
Lolita : 
(le lama est là pour faire référence aux peluche Alpaccasso dont je rêve toutes les nuits /PAN/)
et Hadeko (la coupe n'est pas terminé) :
Dernière modification par Izuho (19/10/2013 à 15:55)
#865 19/10/2013 à 18:51
- Panda_slayer
- Prêtresse des Neiges
Aaaah c'est génial ton programme *^* J'ai hâte de voir la luxu shironuri, si tu la fait *w*
Dis, tu n'es pas sur la RT par hasard ? >3<
#866 19/10/2013 à 19:38
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup *^* ce serait vraiment top si j'arrivais à tout faire ^^ Sinon, non, je ne suis pas sur la RT mais je suis particulièrement fan du style de Kitch et j'ai rencontré quelques filles de la RT à la fashion walk et à TCKP ^^
#867 31/05/2014 à 17:48
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Bonjour, je t'aime *^* :brique:
Moi aussi je rève des Alpacasso, elles sont tellement mignonnes!
Sinon, elle est superbe ta créa j'ai hâte de voir les couleurs, dès quelle sort je la prends *_*
Mais, ya la cravate de monsieur lama qui me gène un peu, elle me semble un peu trop sur le coté.
Enfin je chipote x)
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#868 08/10/2014 à 21:46
- Yu_Yuemei
- Élève
Oh Alpaga *w*
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#869 28/12/2014 à 15:59
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
du nouveau ?
#870 28/06/2015 à 23:16
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Wala, j'ai télécharger Sai sur mac (jusque là, je desesperais) puis ce logiciel me botte bien, il me donne presque envie de faire des créa plus souvent o/ du coup je déterre ce topic (il était temps !)
Donc, comme c'est les solde, j'avais envie de faire une créa un peu amusante (comme je les aiment). C'est absooolument pas dans le style que je peut faire habituellement (si on peut dire que j'ai un style). Y'a pas de fantaisie ou quoi que ce soit, mais j'vais rajouter des petits calembours (pour le nom des sac tahu)
Du coup, encore en cour : le line est pas finit, les sac pas coloriser, les bras et les mains me semble bizarres, doit y'avoir des problèmes de pespective et la ceinture est à refaire (pt'être rajouter un peut plus de shad sur la jupe), mais je doit avouer que je suis relativement fière du shad du haut.
Voilà, tout avis constructif est le bienvenue (et les "c mosh" aussi, après tout ça m'importe peu)

Eeeeet... c'est tout.
Dernière modification par Izuho (29/06/2015 à 09:39)
#871 28/06/2015 à 23:19
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
un tout petit peu moins de l'ombre bleu sur le top serai le bienvenu ^^
#872 29/06/2015 à 09:35
- Izuho
- Créatrice de Tendances
Bloodlolita > merci pour la réponse. En quoi l'ombre bleu est elle dérangeante ? trop foncée ? trop présente ? Merci pour ton commentaire, je n'en prend pas compte tout de suite, vu que le shad me parait correcte ^^'
#873 29/06/2015 à 10:44
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
elle est plutôt présente sur les épaule l'atenuer serai bien ![]()
ah
désolée oui c'est le mieux à faire ^^
#874 30/06/2015 à 13:48
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'adore, j'ai hate de les voir finis et dans le magasin courage ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}