SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 31/05/2011 à 21:12

Hyomi
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Avis personnel sur la version nouvelle SF:

Le nouveau design est réussie. Les nouvelles fonctions tel que le nouveau compteur de votes est un bon point. L'agrandissement de la chambre aussi. Cependant pour mon cas (ordinateur Eeepc sous Linux = petit écran), la page d'accueil ne s'affiche pas totalement , pour se connecter, heureusement qu'il retient mon mot de passe avec mon speudo puisque je ne vois presque plus ces cases : une partie de la gauche est coupé. Ensuite, tout mes stats ne s'affichent pas, dans mon cas l'appétit. Puis est ce normal de ne voir quasiment pas "Popularity center" et le centre commercial en dessus? hmm . De plus, je trouve beaucoup plus sympathique l'avatar de la sailor en entier sur le forum..

Bref, ^^' je ferai savoir d'autres choses si y'en a.


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#127 31/05/2011 à 22:37

sweetsword
Élève

Re : La nouvelle version est là !

personellement je n'aime pas du tout. apres, chacun son avis mais je preferai largement l'autre version! bof bof bof

Hors ligne

#128 01/06/2011 à 07:50

bbiskot
Élève

Re : La nouvelle version est là !

bonjour, j'aime ce changement plus aisié pour les grandes résolutions mais, j'ai beau travailler il n'y a pas de mot me disant que j'ai travailler, et une total imposibilité de poster des com's ce qui est fort génant et pour les relations amicales mais plus que tout pour la gestion du club hormis ces deux petit beug je trouve cela plus dinamique conviviale et incite a mieux gerer tout sont temps bien que encore une fois,

travailler trois fois ne pas etre payer et me dire que je n'ai pas travailler,

ne pas pouvoir repondre a une question en com's ne pas pouvoir dire a un club que j'ai voté pour lui soit a mon avis des bug a gerer aux plus tot sinon bravo pour l'originalité !

Hors ligne

#129 01/06/2011 à 08:10

Oh
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Bon allez, je dois aussi plus développer mon avis! xD
Je n'ai pas de problèmes, je suis une "grande" résolution. C'est vrai qu'il va falloir s'habituer car le changement est draconien mais personnellement j'adore. J'aime beaucoup les petites animations, le jeu fait beaucoup "propre", "pro" &co.
Pour celles qui cherchent le "quoi de neuf" il est sur la page d'acceuil x) (je n'ai pas eu le courage de tout lire vos messages)
Dernière petite chose, je préférais les avatars plus grands car ceux-ci me font penser à d'autres jeux x.x

Dernière modification par Oh (01/06/2011 à 08:11)

Hors ligne

#130 01/06/2011 à 10:15

mimmiy
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci c'est super ^^ Merci ♥!!

Hors ligne

#131 01/06/2011 à 11:50

laetitia77
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci beaucoup Moe c'est sublime !


Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

Hors ligne

#132 01/06/2011 à 13:07

La_Timyde
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci  moe
Mais en étant sincére je n'aime pas trop la nouvelle version


La vie ça nous éclaire le chemin du PàràDis ^^
LÖVE , Tuààh & Muàà ♫
○ FÖREVER ♥
♫ Une No , Liife •

Hors ligne

#133 01/06/2011 à 13:07

mako
Élève

Re : La nouvelle version est là !

merci pour la nouvelle version :3

Hors ligne

#134 01/06/2011 à 13:15

estellele
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Je ne comprend SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]!

Hors ligne

#135 01/06/2011 à 13:29

lamissdu63
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci moe !


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

#136 01/06/2011 à 13:42

girlye
Élève

Re : La nouvelle version est là !

j'adore

Hors ligne

#137 01/06/2011 à 14:36

yuna1974
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Très chouette cette nouvelle version, même si j'ai pataugé le premier jour tongue
Félicitation Moé et bravo pour tout ce travail, pour que l'on puisse jouer dans de bonnes conditions.
Gros bisous.

Hors ligne

#138 01/06/2011 à 14:39

nora55
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Je préférais néanmoins l'autre hmm mais voila merci comme même smile

Hors ligne

#139 01/06/2011 à 14:44

megan95
Élève

Re : La nouvelle version est là !

j'aime bien la nouvelle version smile et smile

Hors ligne

#140 01/06/2011 à 15:24

fan_of_manga
Élève

Re : La nouvelle version est là !

pourquoi avait vous enlever tout notre credit temps :'( j'en avait plus de 400 et maintenant paf  12 heures !!! c'est nul sad


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#141 01/06/2011 à 15:39

gabyV2
Élève

Re : La nouvelle version est là !

franchement moi j'adore je m'y retrouve plus car sa ressemble plus a mes jeux habituelle grâce au animation et je trouve que tout les info ce trouve beaucoup plus facilement juste quelque petit problème:
-sur le chat du club la 10éme personne est couper, et par fois ça peut être utile de savoir qui est la
-sur le club les message en bas sont plus étendu et plus claire (surtout pour les long message) mais quand la présentation est très long je ne peut pas lire le chat et taper un message en même temps ce qui est problématique quand on est 10 sur le chat et que c'est déjà pas une conversation facile en lisant tout
-on ne voit plus que le nombres de nouveaux articles sur la page d'accueil, il faut donc toujours allais en pages d’accueil je n'y pense donc pas forcement(oui bon sa c'ets pas vraiment un problème je suis juste flemmarde, c'est pour ça que j’aime bien que on puisse facilement avoir tout les infos dont on a besoin)
sinon les nouvelle avatar sur le forum c'ets bien mieux je trouve, plus besoin d'avoir des message de 3 km avec 2km999 de bleu sans rien écrit

Hors ligne

#142 01/06/2011 à 15:42

Akesad
Élève

Re : La nouvelle version est là !

C'est super, mais ne  pensez vous pas que les nouvelles pourrait avoir du mal a gerer au debut? Certains boutons sont un peu cachés...


AKESAD

Hors ligne

#143 01/06/2011 à 18:51

taiga-neko
Créatrice de Tendances

Re : La nouvelle version est là !

chouette la new version *o*


Click !
Dites moi ce que vous en pensez wink !

Hors ligne

#144 01/06/2011 à 18:54

Kinder_CM
Clochette

Re : La nouvelle version est là !

Je vois pleins de plaintes concernant la taille du personnage dans les topics. Personnellement, je préfère la petite taille ! Pourquoi ?
- Pour les petits messages, c'est beaucoup plus pratique, cela prend moins de place !
- Pour les jeux aussi, quand il faut seulement noté ou mettre un mot.

Pleins de petits trucs comme cela qu'on ne pense pas !
Et ce n'est pas indispensable d'avoir la vue sur la sailor en elle même !


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#145 01/06/2011 à 19:10

coco34
Élève

Re : La nouvelle version est là !

n moi j aime pas tros car je me paire et mon crdit temps ne se recharge plus je suis pommé

Hors ligne

#146 01/06/2011 à 19:39

Oh
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Akesad a écrit :

C'est super, mais ne  pensez vous pas que les nouvelles pourrait avoir du mal a gerer au debut? Certains boutons sont un peu cachés...

Oui mais c'est comme avec tout les jeux, plus j'en teste plus je me rends compte que leurs onglets sont vraiment peu ergonomiques... On a été habitué à l'ancienne version, donc c'est normal qu'on ai du mal, mais les "nouvelles" auront directement celle-ci donc x)

Hors ligne

#147 02/06/2011 à 08:35

Mokaendo
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci beaucoup pour la nouvelle version*___* Mais ça me prendra du temps à m'habituer x)


~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤

Hors ligne

#148 02/06/2011 à 08:41

sona741
Élève

Re : La nouvelle version est là !

j'aime bien smile mais au début c'est dur a trouver ou sont placé les choses

Hors ligne

#149 02/06/2011 à 08:48

Noeru
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Hyomi a écrit :

Avis personnel sur la version nouvelle SF:

Le nouveau design est réussie. Les nouvelles fonctions tel que le nouveau compteur de votes est un bon point. L'agrandissement de la chambre aussi. Cependant pour mon cas (ordinateur Eeepc sous Linux = petit écran), la page d'accueil ne s'affiche pas totalement , pour se connecter, heureusement qu'il retient mon mot de passe avec mon speudo puisque je ne vois presque plus ces cases : une partie de la gauche est coupé. Ensuite, tout mes stats ne s'affichent pas, dans mon cas l'appétit. Puis est ce normal de ne voir quasiment pas "Popularity center" et le centre commercial en dessus? hmm . De plus, je trouve beaucoup plus sympathique l'avatar de la sailor en entier sur le forum..

Bref, ^^' je ferai savoir d'autres choses si y'en a.

Tiens bizarre hmm J'ai également un Eeepc et j'ai rien de choquant comme toi O.o
Je cherche seulement où l'on peut voir notre classement à la semaine (Pour notre Sailor).
Sinon en même pas 1h j'étais habitué à cette version ^^. J'ai trifouiller un peu partout, sa m'a vraiment choqué au début sinon ça va ^^
Pour les Avatar sur le Forum.. et bien je suis neutre. Il est vrai que j'aimais bien les grands mais il faut dire que les petits prennent moins de place quand c'est des petits messages smile
Rien à dire sur le reste c'est parfait big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#150 02/06/2011 à 10:20

Sakura-san
Élève

Re : La nouvelle version est là !

je trouve ça vraiment reussi c'est super!!


¸.•♥•.¸¸.•♥ •мση тσρι¢• ♥•.¸¸.•♥•.¸


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●ℓєѕ ¢нιвιѕ ∂є ѕαкυяα & иєℓιє●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hors ligne

Pied de page des forums