SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 02/06/2011 à 10:28

Marie032
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Quelques petits bugs, sinon j'aime..

Hors ligne

#152 02/06/2011 à 10:40

supergirls
Élève

Re : La nouvelle version est là !

comment on fait pour avoir la fiche de presentation o nivo 1 ? les filles

Hors ligne

#153 02/06/2011 à 15:38

tetaji
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Merci Moe...^^ c'est vraiment...MOE!!>w<'
bref u_u
JaNe les gens ^o^

Hors ligne

#154 02/06/2011 à 16:30

saphir1995161
Élève

Re : La nouvelle version est là !

J'aime beaucoup, mais après plusieurs visites , je me rends compte de plusieurs soucis ou idées qui sont, pour moi, dérangeantes ^^' Les voici :
- lorsque l'on clique sur un lieu de la ville, il faut obligatoirement se trouvé dans l'accueil, à partir du profil on ne peut pas y accéder !
- le système pour voir les votes n'est pas du tout pratique : je trouvais ça bien qu'il soit à côté de la sailor ( pour voir qui à voter)
Voilà ce que j'en penses ! Bsx big_smile

Hors ligne

#155 02/06/2011 à 16:35

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : La nouvelle version est là !

saphir1995161 a écrit :

J'aime beaucoup, mais après plusieurs visites , je me rends compte de plusieurs soucis ou idées qui sont, pour moi, dérangeantes ^^' Les voici :
- lorsque l'on clique sur un lieu de la ville, il faut obligatoirement se trouvé dans l'accueil, à partir du profil on ne peut pas y accéder !
- le système pour voir les votes n'est pas du tout pratique : je trouvais ça bien qu'il soit à côté de la sailor ( pour voir qui à voter)
Voilà ce que j'en penses ! Bsx big_smile

on faites si tu peux te déplacer n'importe où, sauf que tu vois pas le décore changer, je me suis fais avoir moi ^^', j'ai cliquer sur plusieurs endroit, me disant que ca marcher pas et bha non, à chaque fois ma sailor avait bouger et donc mon crédits temps est mort XD


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#156 02/06/2011 à 16:45

Hyomi
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Noeru a écrit :
Hyomi a écrit :

Avis personnel sur la version nouvelle SF:

Le nouveau design est réussie. Les nouvelles fonctions tel que le nouveau compteur de votes est un bon point. L'agrandissement de la chambre aussi. Cependant pour mon cas (ordinateur Eeepc sous Linux = petit écran), la page d'accueil ne s'affiche pas totalement , pour se connecter, heureusement qu'il retient mon mot de passe avec mon speudo puisque je ne vois presque plus ces cases : une partie de la gauche est coupé. Ensuite, tout mes stats ne s'affichent pas, dans mon cas l'appétit. Puis est ce normal de ne voir quasiment pas "Popularity center" et le centre commercial en dessus? hmm . De plus, je trouve beaucoup plus sympathique l'avatar de la sailor en entier sur le forum..

Bref, ^^' je ferai savoir d'autres choses si y'en a.

Tiens bizarre hmm J'ai également un Eeepc et j'ai rien de choquant comme toi O.o
Je cherche seulement où l'on peut voir notre classement à la semaine (Pour notre Sailor).
Sinon en même pas 1h j'étais habitué à cette version ^^. J'ai trifouiller un peu partout, sa m'a vraiment choqué au début sinon ça va ^^
Pour les Avatar sur le Forum.. et bien je suis neutre. Il est vrai que j'aimais bien les grands mais il faut dire que les petits prennent moins de place quand c'est des petits messages smile
Rien à dire sur le reste c'est parfait big_smile

Ah? yikes . Bun je ne sais pas en tout cas le mien me fait ça so >o<. Mais tu es sous quel distributeur?


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#157 02/06/2011 à 16:48

saphir1995161
Élève

Re : La nouvelle version est là !

aya_hanazawa a écrit :
saphir1995161 a écrit :

J'aime beaucoup, mais après plusieurs visites , je me rends compte de plusieurs soucis ou idées qui sont, pour moi, dérangeantes ^^' Les voici :
- lorsque l'on clique sur un lieu de la ville, il faut obligatoirement se trouvé dans l'accueil, à partir du profil on ne peut pas y accéder !
- le système pour voir les votes n'est pas du tout pratique : je trouvais ça bien qu'il soit à côté de la sailor ( pour voir qui à voter)
Voilà ce que j'en penses ! Bsx big_smile

on faites si tu peux te déplacer n'importe où, sauf que tu vois pas le décore changer, je me suis fais avoir moi ^^', j'ai cliquer sur plusieurs endroit, me disant que ca marcher pas et bha non, à chaque fois ma sailor avait bouger et donc mon crédits temps est mort XD

Oui, mais je ne vois pas les liens pour aller dans un certain magasins à part si je suis dans l’accueil ^^'
Sinon, que pensez-vous des votes vous ?

Hors ligne

#158 02/06/2011 à 19:11

lolitemew
Élève

Re : La nouvelle version est là !

c'est dur au debut mais c'est bien!^_^

Hors ligne

#159 03/06/2011 à 11:31

yuki120983
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Je n'arrive plus à mettre de commentiares depuis la nouvelle version du jeu

Hors ligne

#160 03/06/2011 à 12:23

kawaii_mimi
Élève

Re : La nouvelle version est là !

J'ai un problème avec la nouvelle version.Je ne peut pas envoyer de commentaitre sur les profils des sailors

Hors ligne

#161 03/06/2011 à 12:26

Valentina
Élève

Re : La nouvelle version est là !

yuki120983 a écrit :

Je n'arrive plus à mettre de commentiares depuis la nouvelle version du jeu

Il faut que tu changes de navigateur Miss! Tu as quel navigateur ?

kawaii_mimi a écrit :

J'ai un problème avec la nouvelle version.Je ne peut pas envoyer de commentaitre sur les profils des sailors

C'est la même chose pour toi aussi =^-^=!

Dernière modification par Valentina (03/06/2011 à 12:27)


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#162 03/06/2011 à 12:33

Re : La nouvelle version est là !

Moi pareil que kawwaii_mimi et yuki.Et même sur mes clubs je ne peux pas en poster

Hors ligne

#163 03/06/2011 à 13:04

Miinette
Élève

Re : La nouvelle version est là !

J'aime beaucoup cette nouvelle version, un truc me gène quand même .. on ne peut pas voir combien de vote on a reçu pour la semaine ni voir la même chose pour les autres sailors, ça manque je trouve !!

Hors ligne

#164 03/06/2011 à 15:19

miss380
Élève

Re : La nouvelle version est là !

le nouveau système ne me permet plus de voir mes objectifs qu'on m'explique un peu!!!!

Hors ligne

#165 03/06/2011 à 15:25

Amorphosee
Élève

Re : La nouvelle version est là !

J'aime beaucoup le système de votes moi x)

Hors ligne

#166 03/06/2011 à 15:53

Stelyne
Élève

Re : La nouvelle version est là !

Je viens de faire mon come back... Et wouaw. Tout ça est très esthétique, bravo Moe pour tout le boulot!
Néanmoins, un peu difficle de s'y repérer pour moi, enfin je pense que ça va venir avec le temps.


Little dream... ~♥

Hors ligne

#167 03/06/2011 à 16:22

Amu63
Élève

Re : La nouvelle version est là !

J'adore la nouvelle version smile mais personne peux voter pour moi et je peux pas poster de commentaire.

Hors ligne

#168 03/06/2011 à 19:28

patrycja248
Élève

Re : La nouvelle version est là !

merci pour les infos.en effet j ai souvent des bugs avec la nouvel version.

Hors ligne

Pied de page des forums