SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/08/2011 à 15:52

miku867
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Moi c'est pour les clubs ! Avec Mozilla je ne peut pas copiez d'image donc j'avais toujours Internet Explorer mais maintenant quand je veut copiez une image sa ne m'affiche même plus le club en lui même mais pleins de mots et trucs que je ne comprends pas ! je n'ai même plus la barre d'écriture pour la police , la couleur etc ... !Je ne comprend pas et j'aimerais vraiment crée un nouveau club et y mettre des images ce que je ne peut pas faire Avec Mozilla ! Existe il une solution ?

Hors ligne

#27 24/08/2011 à 16:24

Ankii
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Avec internet explorer il y a plein de bug donc télécharge Google chrome :3.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#28 25/08/2011 à 18:00

miku867
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Ouais ! Je vais voir ! Je pensais que c'était le site qui faisait ça . XD

Hors ligne

#29 18/09/2011 à 19:30

Melishaa
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour je ne sais pas modifier la présentation de l'un de mes club et j'ai la version googlle chrome je crois que ej fais partie des rare exeption et en plus ce n'est que pour l'un de mes club Bizar non ? Merci de votre compréhension j'ttend votre réponse

Hors ligne

#30 17/10/2011 à 13:49

Espadonne
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

bbiskot a écrit :

je suis une grande handicapé mon ordi est "médicalisé" je n'ai absoluement pas le droit ni de changer ma version ie7 ni le model de mon navigateur

je ne vais pas bousiller douze mille euro de materiel pour me mettre un autre navigateur !

et de plus par principre je suis CONTRE le fait d'être forcer d'utiliser le navigateur que VOUS souhaitez dommage !

Chaque site est optimisé pour un navigateur spécial. Quand les créateurs disent qu'il faut utiliser tel ou tel navigateur, c'est pas pour embêter les gens, c'est par ce qu'ils l'ont conçu pour fonctionner à son maximum d'efficacité sous ce navigateur. C'est très dur de faire qu'un site soit optimisé pour tout les navigateurs.
IE est un nav igateur assez pourri, pour 12 000 euros ils auraient pu en mettre un comme google chrome qui marche parfaitement ^^

Hors ligne

#31 25/10/2011 à 12:29

Eyrhel
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

J'ai moi aussi Internet Explorer (je sais plus le combien --') et je ne peux ni bouger mes meubles, ni modifié mon profil. J'ai essayé de télécharger  Google Chrome mais, il semble que rien n'ai changé ... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ! Merci d'avance ^^ !

Hors ligne

#32 25/10/2011 à 12:36

cocorama
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Chrome est bien rapide et tout, mais super lourd pour le disque dur ...
Tu est allée où pour télécharger Google ? Normalement y'a un truc dans ton ordi, un programme "changez de navigateur" . Tu es sûre qu'il soit bien installé ? Moi j'peux tout bouger et j'ai Chrome ;3


Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

Hors ligne

#33 21/11/2011 à 20:50

Shalimare
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonsoir
Moi j'ai la version IE: 9.0.8112.16421 (Sur Vista )
Je ne peux pas:
* Déco ma chambre
* Modif mon profil

Et j'avais google chrome mais il a fait planter mon ordi... obligé de faire restauration compléte du systéme (Sorti d'usine...)
Merci pour ce topic


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#34 27/11/2011 à 12:18

basche
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour, bonjour,

J'utilise Internet Explorer (version 7) et depuis hier, le bouton "voter" sur le profil des sailors ne marche plus.
C'est sans grande conséquence pour moi, vu que je peux passer par Mozilla Firefox mais je tenais à signaler ce petit bug tout de même!
Voila!

Hors ligne

#35 30/11/2011 à 20:08

panam
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

bonsoir moi je ne peux toujours pas écrire sur mon club
bonne soirée

Hors ligne

#36 13/12/2011 à 16:10

kamimatt
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Même problèmes que les autres(et peut-être même plus), j'ai IE9. Merci de me permettre de modifier enfin mon petit chez moi!

Hors ligne

#37 13/12/2011 à 16:21

laetitia77
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Changez de navigateur utilisez Google chrome ou Mozilla Firefox ! Vous savez qu'internet explorer ne marche pas ^^


Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

Hors ligne

#38 15/12/2011 à 01:37

josynette
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

bonsoir ! moi j'ai un problème je ne sais pas si c'est un bug mais je ne peux plus écrire mon humeur du jour qd je change de vêtements ! et j'ai remarqué que je ne peux plus offrir de cadeau aux amis ! qd je veux offrir quelque chose je reviens systématiquement à la page garde robe ! que dois je faire si quelqu'un à le même problème merci de me renseigner !

Hors ligne

#39 15/12/2011 à 13:28

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Est-ce avec Internet Explorer ?
Si c'est pour Google Chrome,le bug a été signalé à Moe => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=13481


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#40 17/12/2011 à 01:56

josynette
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

j'ai un autre problème quand j'appelle mon petit ami rien ne s'affiche et je ne peux répondre aux rendez vous ! que faire  ? je ne peux toujours pas poster mon humeur du jour et envoyer de cadeaux à mes amis !

Hors ligne

#41 17/12/2011 à 10:58

Ramda
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

josynette a écrit :

j'ai un autre problème quand j'appelle mon petit ami rien ne s'affiche et je ne peux répondre aux rendez vous ! que faire  ? je ne peux toujours pas poster mon humeur du jour et envoyer de cadeaux à mes amis !

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=13481


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#42 17/12/2011 à 20:38

Shalimare
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Shalimare a écrit :

Bonsoir j'avais google chrome mais il a fait planter mon ordi... obligé de faire restauration compléte du systéme (Sorti d'usine...)
Merci pour ce topic


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#43 31/12/2011 à 18:04

gaguig
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Moi j'ai google tout court mais mon père ne veut pas que je télécharge google chrome comment faire ?!?

Hors ligne

#44 04/01/2012 à 16:35

lollipope
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

coucou moi ces lollipope je ne peut pas accéder a mon profil ni quoi que se soiit je risque de mourir si je neut peut pas la nourir ou la détendre faiite quelque chose !! je ne voit riien lorsque je me connecte la page est vide et blanche je ten prie moe aide moii

Hors ligne

#45 08/01/2012 à 22:35

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Depuis quelques jours (avec IE 8), je suis obligée de jouer sur le site avec le mode de compabilité (l'affichage est alors un peu décalé comme si j'utilisais un IE inférieur). Et il m'affiche ça quand je veux l'enlever --":

=> bug_sf10.png

De plus avec ce bug, je ne vois plus les créations avec les différentes peaux (carré blanc avec une croix rouge), ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait.

(dès l'arrivée de la nouvelle version) Je dois aussi à chaque fois actualiser la page pour que le bon lien (au niveau de la friperie et de la CDT) s'affiche (et donc la bonne page), quand j'y vais par la ville, sinon, quand je clique sur "Voter pour d'autres créations" via un article, je n'ai pas ce problème ^^


Edit Gougoune

C'est signalé à Moe, merci de maintenant patienter.

Dernière modification par Rushire (08/01/2012 à 22:37)


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#46 17/01/2012 à 04:30

Moe
Capitaine

Re : Bugs avec Internet Explorer.

J'ai fait quelques modifications. Est-ce qu'il y a du nouveau ?

Malheureusement je n'arrive pas récupérer une version d'installation d'internet explorer 8, alors c'est difficile de faire des tests hmm

Hors ligne

#47 17/01/2012 à 11:12

Shalimare
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Et je voulais savoir  aussi pourquoi je ne plus voir les animations?
J'ai IE 9

Merci

Dernière modification par Shalimare (17/01/2012 à 11:13)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#48 17/01/2012 à 17:51

bbiskot
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

je suis PANAM je passe par la sailor de bbiskot ....je ne peux toujours pas ecrire sur mon clubs  les 3 soeurs ...3 mois déjà que j'ai se bug merci Moé si tu pouvais y regarder bonne soirée


http://www.sailorfuku.com/club-1385-les-trois-soeurs

Dernière modification par bbiskot (17/01/2012 à 17:54)

Hors ligne

#49 18/01/2012 à 11:33

panam
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

bonjour je viens de me créer un 2eme club le blabla des filles et j'ai le même probleme que le 1er les 3 sœurs je ne peux toujours pas ecrire dessus répondre aux autres sailor
s'il te plait Moé je sais que tu as pas mal de travaille en ce moment mais cela fait un bon moment que j'ai se bug
merci a toi si tu pouvais venir voir pourquoi j'ai se probleme la depuis 3mois maintenant
bonne journée

Hors ligne

#50 22/01/2012 à 15:47

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Moe: Pour mon problème non, sauf pour changer l'apparance de ma sailor cela marche sans le mode, mais dès que je valide, cela réactualise et le mode de compatibilité revient ^^"


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

Pied de page des forums