SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/01/2012 à 21:20

Nausicaa
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour !
J'ai un problème avec mon club. Je ne peux plus mettre d'images ou de textes. Dès que j'essaie de modifier, rien ne s'affiche ou ça coupe la moitié de mon texte... Cela m'était déjà arrivé et j'avais créé un autre club en reprenant les mêmes images, textes...
Je sais que mon club a beaucoup d'images, est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Je sais que d'autres sailors ont eu ce problème, j'ai changé de navigateur en essayant Google Chrome comme recommandé mais ça n'a pas fonctionné. J'utilise Mozilla.

Merci de votre aide !

Voici le lien vers mon club: http://www.sailorfuku.com/club-12102-le-studio-ghibli-3

Dernière modification par Nausicaa (25/01/2012 à 23:19)

Hors ligne

#52 01/02/2012 à 21:26

cacahuette
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Celà fait déjà deux jours qu'il m'est impossible de venir jouer ! toujours le même problème je reste sur la page d'accueil et je ne peux pas bouger je pense que ma sailor doit être affamer ! si c'est mon avigateur je suis sur internet explorer je ne sais même pas ce que je dois faire pour en changer. De plus, c'est un jeu qui est public donc je ne comprends pas on ne peut pas demander à chaques joueurs de venir avec seulement le navigateur adapter au jeu chacun doit pouvoir jouer avec n'importe quel navigateur c'est au jeu de s'adapter pour tout le monde. Pourriez vous m'aider à comprendre ce que je dois faire merci par avance.

Hors ligne

#53 12/02/2012 à 20:33

FABIENNE2000
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

JE NE SAIS PLUS ALLER SUR LA VILLE ETC..... JE SUIS SUR BUGS AVEC INTERNET EXPLORER     WINDOWS INTERNET EXPLORER

Hors ligne

#54 12/02/2012 à 22:51

elina38
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

moi j'ai google chrome et sa marche pas non plus je suis aubliger dutiliser ma tablette pour que sa marche mais je ne peut pas deplacer mes objets avec aucuns de mais outils qui et tablette ou ordinateur


† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

Hors ligne

#55 14/02/2012 à 12:11

osiris7
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] bien je réitère mon explication plus rien ne marche sur mon ordi j'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès . Je ne peux voir les messages sur mon profil, ne peut non plus aller sur la carte et je ne vois pas la barre repas ni d'hygiène etc.... Je me connecte depuis 2 jours sur l'ordinateur de ma fille qui a aussi un compte chez vous . Mais chez elle ça marche et pas moi pourquoi merci pour les aides cordialement. Je vous écris tout ceci de mon iPhone c'est pas  facile du tout

Hors ligne

#56 14/02/2012 à 13:34

FABIENNE2000
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

JE NE SAIS PLUS ALLER SUR MA SAILOR TOUT EST PRESQUE EFFACER QUE FAIRE ET JE SUIS SUR INTERNET WINDOWS EXPLORER

Hors ligne

#57 14/02/2012 à 19:00

Moe
Capitaine

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Jetez un oeil sur ce topic et suivez les explications : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 84#p707584


OK, donc ce n'est pas un problème de cache lié au navigateur mais bien un problème javascript. Si ça ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur, selon moi, c'est un problème lié à la mauvaise utilisation d'un anti virus, ou quelque chose de ce genre. Si tu en utilises un et que tu le désactives temporairement, est-ce que ça règle problème ?

En gros, le javascript permet de gérer les animations et tout le contenu "riche". On peut tester si le javascript fonctionne chez toi en utilisant ce site : http://writecodeonline.com/javascript/

Copie-colle ce contenu dans le champ de texte :

Code:

javascript:alert("Si la fenêtre s'affiche, il n'y a pas de problème javascript");
Puis clique sur "RUN". Si une nouvelle fenêtre s'affiche, il n'y a pas de problème javascript ._.


Je réitère ma demande, mais y a t-il possibilité de mettre ma SF en hibernation, je sens que ce problème ne se réglera pas de ci-tôt... merci

On va essayer de corriger ce problème plutôt que tout de suite abandonner >:3

Hors ligne

Pied de page des forums