Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6101 27/07/2016 à 08:15
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Missrosea22 a écrit :Normal que l'on gagne que 2 ou 3 essences à chaque fois .....
A votre avis pourquoi l'event est jusqu'au 15 août ? ..... ʅ(◔౪◔ ) ʃ *cough*Quand même, certaines sont en vacances, d'autres vont partir, d'autres vont rester : et elles, elles ont de la chance, elles vont profiter un max.
Enfin je pense comme ça personnellement car c'est ce que je vais vivre, je vais pas pouvoir jouer les derniers jours, voir une semaine et demi, ne pas pouvoir avoir beaucoup d'objets, ni de différentes colories.De plus si tu possède un familier avec 120PE, tu explores un lieu de 15PE à chaque fois, ça te fait 8 explorations, si ça te rapporte 2 essences ça te fait 16 essences/jours.
Soit 304, je crois (de base je suis nulle en maths), à la fin, tu peux limite te prendre 2 coiffures mais rien d'autre, c'est vraiment dommage...Enfin je suis juste choquée et déçue :c
Je compatis, je pars du 29 au 12 et surement sans wi-fi. Et puis meme si il y en a, j'y passerai pas tout min temos ce qui me laisse environ 6 jours...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#6102 27/07/2016 à 08:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OMG ça dure jusqu'au 15 août ?! Je viens de le réaliser en lisant vos commentaires, c'est le plus grand évent jamais organisé sur Eldarya MDR Bon du coup je me dis que je peux avoir la tenue.
Par contre concernant, la tenue, pourquoi la peau noir est plus cher que la peau matte ? (100 contre 80 essences) C'est limite de faire ça quoi n.n
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 08:37)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6103 27/07/2016 à 08:43
- Naritan
- Créatrice de Tendances
OMG ça dure jusqu'au 15 août ?! Je viens de le réaliser en lisant vos commentaires, c'est le plus grand évent jamais organisé sur Eldarya MDR Bon du coup je me dis que je peux avoir la tenue.
T'as déjà commencé tes explos? Parce que, avec max 7 fioles quand tu vas à la cave avec des chances de perdre de l'énergie, tu me diras comment tu vas faire =')
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6104 27/07/2016 à 08:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
@Naritan : Mdr j'ai fait une explo et comme j'ai eu 2 trucs j'ai pas eu d'essences :P Après c'est pas grave si j'ai pas tout, genre les sortes de tatouages j'en veux pas trop donc je l'ai prends que si j'ai assez, la peau noir j'en veux pas, la glace j'hésite et la fleure dans les cheveux je l'a trouve moche donc j'en veux pas non plus n.n
En priorité c'est la planche et la coupe ^.^ Pour avoir tout ce que je veux il me faut 700 essences :3
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 08:52)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6105 27/07/2016 à 08:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
@Naritan : Mdr j'ai fait une explo et comme j'ai eu 2 trucs j'ai pas eu d'essences
Après c'est pas grave si j'ai pas tout, genre les sortes de tatouages j'en veux pas trop donc je l'ai prends que si j'ai assez, la peau noir j'en veux pas, la glace j'hésite et la fleure dans les cheveux je l'a trouve moche donc j'en veux pas non plus n.n
En priorité c'est la planche et la coupe ^.^ Pour avoir tout ce que je veux il me faut 700 essences :3
Au QG, j'en ai eu 1, au récif 3. Je savais que la durée de l'event et la baisse des prix cachait un truc louche =___=
Bon, si t'es chanceuse t'as 15 - 20 essences par jour, et à moins de passer par la banque, tu peux pas avoir ces 700 essences =w=
#6106 27/07/2016 à 08:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :@Naritan : Mdr j'ai fait une explo et comme j'ai eu 2 trucs j'ai pas eu d'essences :P Après c'est pas grave si j'ai pas tout, genre les sortes de tatouages j'en veux pas trop donc je l'ai prends que si j'ai assez, la peau noir j'en veux pas, la glace j'hésite et la fleure dans les cheveux je l'a trouve moche donc j'en veux pas non plus n.n
En priorité c'est la planche et la coupe ^.^ Pour avoir tout ce que je veux il me faut 700 essences :3Au QG, j'en ai eu 1, au récif 3. Je savais que la durée de l'event et la baisse des prix cachait un truc louche =___=
Bon, si t'es chanceuse t'as 15 - 20 essences par jour, et à moins de passer par la banque, tu peux pas avoir ces 700 essences =w=
Non je fais pas de codes donc c'est mort :P Après le lieu où je vais dépend de ce qu'il me faut pour les prochains baluchons, genre je cherche un maximum d'appât en ce moment xD
#6107 27/07/2016 à 08:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
'toutes façons, moi j'veux juste la coupe en priorité (Objectif avoir le max de coupes dans mon coloris) et le sable
Le reste m'en fout, j'vais voir selon le nombre que je vais ramasser
#6108 27/07/2016 à 09:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi c'est la coupe et le surf ma priorité ![]()
#6109 27/07/2016 à 09:35
- Brynhild
- Modératrice
Ooooh l'event est sympa !
Je suis pas fan de la tenue, mais y a quelques très beaux items (j'adore le paréo et les fleurs de tète).
J'ai eu un truc chouette dans le baluchon, c'est cool qu'ils en aient donné un
:

Je comptais l'acheté donc super contente o/. (pour une fois que j'ai de la chance dans les baluchons haha).
#6110 27/07/2016 à 09:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je veux qu'ils demandent des poissons lunaires la !!! J'ai besoin de m'enrichir n.n
#6111 27/07/2016 à 09:59
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je crois que c'est un signe, Kiju m'a ramené une barrette Spring Flower, bientôt la tunique ? :'D Vraiment sympa cet évent, même si je pense que j'aurais que très peu d'objets comme d'habitude.
J'ai eu une bouée dans mon baluchon ! *o* Et dans la teinte que je voulais, comme quoi ça commence bien. 
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6112 27/07/2016 à 10:12
- HeeDuo
- peach modo
Bande de chanceuse ):
2 explo, sans me ramener de fiole alors que cette nuit j'en ai eu 8... et Mako ne va plus avoir d'énergie mais j'ai que 4 potions d'énergie (2x50 - 2x100)... va falloir que je gère @@
J'aimerais bien la coiffure et/ou la bouée Poulpatata èwé (plutôt que de la nourriture /zbam/)
Edit : Je l'envoie au QG, il me ramène une fiole... Mako marche à la menace, semble-t-il xD
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6113 27/07/2016 à 10:20
- Missrosea22
- Élève
Missrosea22 a écrit :Normal que l'on gagne que 2 ou 3 essences à chaque fois .....
A votre avis pourquoi l'event est jusqu'au 15 août ? ..... ʅ(◔౪◔ ) ʃ *cough*Quand même, certaines sont en vacances, d'autres vont partir, d'autres vont rester : et elles, elles ont de la chance, elles vont profiter un max.
Enfin je pense comme ça personnellement car c'est ce que je vais vivre, je vais pas pouvoir jouer les derniers jours, voir une semaine et demi, ne pas pouvoir avoir beaucoup d'objets, ni de différentes colories.De plus si tu possède un familier avec 120PE, tu explores un lieu de 15PE à chaque fois, ça te fait 8 explorations, si ça te rapporte 2 essences ça te fait 16 essences/jours.
Soit 304, je crois (de base je suis nulle en maths), à la fin, tu peux limite te prendre 2 coiffures mais rien d'autre, c'est vraiment dommage...Enfin je suis juste choquée et déçue :c
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ![]()
Ce que je voulais laisser entendre par mon commentaire précédent, c'était le fait que le peu d'essences étaient fait exprès pour nous frustrer et pour qu'on en bave (pour être polie) jusqu'au 15 août. Après si on calcule pas on va se dire "Oh bah c'est bon j'ai jusqu'au 15 août j'ai le temps ! ^_^" Eh bah nada ! On va se rendre compte qu'il nous manque peut-être quelques essences pour avoir tel item et qu'est-ce qu'on va faire si on le veut vraiment ? .....
PO ? Oui bonne réponse ! "Crachez le fric réel, bande de pigeons" *roouuuh rooouuh*
Bref ........ on leur à dit déjà que c'était pas une bonne idée ce genre de procédé, c'est à croire qu'il le font exprès .... uwu
#6114 27/07/2016 à 10:35
#6115 27/07/2016 à 11:11
- Missrosea22
- Élève
Pareil keisha93 ! uwu
Moi je veux juste une coupe et la barrette le reste je m'en tamponne ! °w°
Genre les seuls trucs que j'ai fais sur le jeu c'est faire des dessins pour le topic DLGDD et habiller classe ma gardienne ! x'D
Sinon même mon épisode en cours me gonfle parce que je tourne en rond et je rencontre pas les personnages que je devrais rencontrée ... uwu"
En plus par rapport à SF il y a aucun moyen de se faire "connaitre" à part en participant au forum ... >w>
En plus j'crois que je me suis un peu trop lâchée sur le topic de l'évent .... ◑ ̫ ◑ ..
#6116 27/07/2016 à 11:44
- Inova
- Élève
L'énergie de mon familier ne s'est pas rechargée, c'est normal ?
Un peu déçue pour le coup vu qu'il y a l'event x).
Mb j'ai oublié de le nourrir, quelle cruche je suis, la première fois que ça m'arrive xD.
Dernière modification par Inova (27/07/2016 à 11:58)
#6117 27/07/2016 à 12:12
- Missrosea22
- Élève
Inova, ça m'est arrivée aussi il y a déjà pas mal de temps, du coup maintenant je fais attention X')
#6118 27/07/2016 à 12:20
- Rizelea
- Élève
J'ai eu la coupe dans une sorte de rose clair avec mon baluchon gratuit. ![]()
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#6119 27/07/2016 à 12:28
- keisha93
- Créatrice de Tendances
mdr moi je veux rien du tout après si j'ai le maillot ou la coupe ok mais sincerement j'aime rien ...si j'ai rien bah c pas grave j'ai envie de dire ![]()
edit : BBOUUYYAAHH j'ai fait evoluer ENFIN mon familier \0/
Dernière modification par keisha93 (27/07/2016 à 12:31)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#6120 27/07/2016 à 12:39
- Missrosea22
- Élève
J'ai eu la coupe dans une sorte de rose clair avec mon baluchon gratuit.
Bravo ! ![]()
mdr moi je veux rien du tout après si j'ai le maillot ou la coupe ok mais sincerement j'aime rien ...si j'ai rien bah c pas grave j'ai envie de dire
edit : BBOUUYYAAHH j'ai fait evoluer ENFIN mon familier \0/
Haha x) Moi pareil ! Si j'arrive à avoir la coupe et la barrette c'est cool sinon bah tant pis !
Je me ruinerais surement pas pour ça ! x')
YEAH ! \o/ GG !!
#6121 27/07/2016 à 13:02
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'ai enfin finis l'épisode 7 (je suis vraiment en retaaard), sans l'illustration mais je peux envoyer désormais Kiju à la côte de Jade ! Je suis trop contente, y a des coiffures hyper sympas. **
Bravo Rizelea et Keisha !
Dernière modification par Florestelle (27/07/2016 à 13:04)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6122 27/07/2016 à 13:22
- Inuyako
- Élève
Moi je suis en mode plus galère que vous.
Mes familiers ne sont plus actifs, j'ai pas assez de maanaa pour un incub' xc du coup bye l'event hahaha
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#6123 27/07/2016 à 14:26
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Regardez côté annonce rapide.
Les baluchons vont être revus dans la journée pour que normalement il n'y ait plus d'objets d'event (que ce soit baluchon de tous les jours ou event) ou alors que les objets redeviennent trouvables en explo.
Je suis toute joie ![]()
Dernière modification par Lythias (27/07/2016 à 14:26)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#6124 27/07/2016 à 16:00
- menthealeau
- Élève
Je cite:
Nous espérons avoir finit dans la journée, pour que le baluchon de demain bénéficie de cette mise à jour
Pour finir, nous ne sommes pas à l’abri d'oublier un objet ou deux, si tel était le cas nous le modifieront dès que possible.liste des objets concernés
esquimau
biscuit étoile
fruit de minuit
boule de nuit
neige éternelle
bulle gelée
pépite d'or
fiole d'icare
fiole de la lune éthérée
fiole victorienne
fiole creusée
fiole de l empereur
fiole bulle
verre
coquillage poli
corail lumineux
gaz corrosif des marais
pétales de rose d'or
fiole de la trinité******
Aussi, juste un petit mot de rappel que nous pensons toujours au problème d'XP dans les baluchons
Woui °w°
Dernière modification par menthealeau (27/07/2016 à 16:07)