SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 12 mai 2016 à 11:25
  • Kyou
  • Niveau 24 ( 0/1800)
  • Non-scolarisée
  • Top Model

Présentation
Modifié le 11/04/2016


compteur de visites html

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
 

 `☻/
/▌
/ \

Avant tout chose, on est pas amie

Je te connais pas, 

On ne s'est jamais parlé, les "<3", "ma jolie", ma belle",

Les "je t'adore" le langage sms et autres trucs ridicules OUBLIES !

EN BREF

()

Moi je vous adore pas ok !

J'accepte pas les demandes comme ça.

Oh je ne rend pas les votes, et je m'en fous de vos pubs !

_Passez votre chemin, je ne suis pas Mère Térésa.




PAS DE PUB ! NO PUB ! NO PUBLICIDAD !
 Bien, commençons par le commencement du début.


"- Dites..pourquoi les pe
rsonnes gentilles ne vont qu'avec des gens qui ne leur conviennent pas du tout ?

- Elles vont...sans doute avec les personnes qui leur donnent l'amour qu'elles pensent mériter...

 Le monde de Charlie..



 

J'ai tendance à faire n'importe quoi concernant la couleur de mes cheveux...ça se voit non




  Je suis une étudiante en licence de japonais à l'université. 3ème année -enfin!- 
J'aime ce pays et tout le resteJe suis une L3 mais.... je galère quand même, donc, je m'excuse de mes erreurs à l'avenir de la langue écrite.






 
 Vous souhaitez plus de précision je suppose ? Je me doute, une personnalité si atypique est attrayante et on en demande toujours plus, c'comme le chocolat, on aime ça.
Quoi vous dire d'autre...Rentrons dans le vif du sujet. 
 ◘



 
    - J'ai  27 ans, moi et ma tronche d'adolescente attardée.

    - J' adorais The GazettE (maintenant, on va dire que j'aime bien, ma période est passée ^^) et adore certains groupe Coréens. Et les chanteurs coréens Kim Junsu, Kim Hyung Joong, et G- Dragon qui a fait un retour en force. Chacun ses goûts, mais si on critique sans argumentation valable, je mords.
 
    - Je ne suis en aucun cas une groupie. (enfin par moment si, Je dois l'avouer les pertes de contrôle sont inévitables.)
 
    - Je vénèrais, j'adulais, je priais Reita, bassiste de GazettE tout les jours pendant  6 ans. Cette période est passée mais Reita reste Reita.
 
    - Si j'ai pas écouté de musique dans la journée, je dépérie.

- J'étais une grande fan de Visual kei, mais je me perds dans la Kpop depuis plus d'un an. Les études de japonais et un choc émotionnel ont fait que le japonais est moins attrayant.
 
    - J'ai une imagination débordante, et souvent c'était pas sur des choses louables. On me prenait donc souvent pour une perverse...je me suis calmée aussi ! beaucoup ! mais tant pis.
    
    - Je suis bourrée de défauts et ne me trouve aucune qualité, mais je fais avec.
  
    - Je suis associable, agoraphobe(un peu), Misanthrope, froide, détachée et distante autant que je peux  être gentille, attentionnée, à l'écoute, dévouée, inquiète, déjantée envers les autres, tout cela dépends de la personne.
 
    - Je suis maintenant, d'une méfiance maladive mais ça m'mempêche pas de me faire encore avoir et en beauté...
 
    - Je suis une anti langage KikOoloOliloOl et "écritur 2 segenr", déteste aussi les chiffres impairs, sauf le 13.
 
    - Je suis partit en LLCE Japonais, après une guerre parentale qui a duré 3 ans.
 
    - Je suis pas une straight edge, mais ne consomme si tabac ni alcool, ni drogue..Je suis plutôt contre ça, mais ça m'empêche pas de m'amuser et de me bourrer au coca.

   - J'ai la phobie des petits bruits -Misophone qu'on dit- (Racler sa cuillère dans un pot, taper du pied, clic de stylo etc etc..) et ça me pourrit la vie, et celle des autres, parce que  je pourrais tuer quelqu'un. Je me suis déjà fais mal à la place  d'une autre pour ne pas l'achever.
Et avec les années, ça empire.


 • Vous voulez en savoir plus ? •


 • J'ai effectué un voyage au Japon  en Août 2012. Du 1er au 31aout j'étais partis dans ce merveilleux pays.
 
 • J'ai eu de la chance en effet. Maintenant je suis complètement fauchée et nostalgique. On pourrait dire que j'ai le mal du pays, alors que je suis rentrée en France, ironie du sort.

 • Mon voyage s'est très bien passé, si on oublie mon logement où j'ai dû tuer un énorme cafard, vivre avec des suédois exhibitionnistes, un chinois qui se tripotait la nouille H24, se caressait le torse dès qu'il nous voyait, riait comme un vicelard et trainait en caleçon toute la journée. Cependant, dans ce taudis, il y avait deux finlandais trop gentils, et un mexicain bien drôle aussi (pour les fans de jeux vidéos, ce gars là, 21 ans, est celui qui a fait le design de kindgom heart, prince of persia etc..oui oui les gens, J'ai vu le créateur design et il est bien jeune et mexicain  O_O, j'aurais pas cru...Bref..)

 • La bouffe était juste à tomber ! J'ai mangé comme une reine pendant un mois, comme un hobbit et j'ai perdu 3 Kg, sans jamais savoir ce qu'il y avait dans ce que je mangeais ha ha, magnifique pays...et pas cher. Sauf pour la nourriture occidentale (10€ un saucisson,  15€ un morceau de comté T_T) Je regrette vraiment la nourriture en fait...

 • Les transports...mon dieu, le rêve, pas un bruit dérangeant, ils sont tous occupés avec leur Iphone ou Ipad, te laisse la place, pas de vol pas de rackets, tu peux faire tomber ton sac et tes sous, ils vont se jeter dessus certes, mais pour les ramasser et tout ranger mieux qu'avant en te le redonnant  

Mais venons-en au meilleur voulez-vous...J'AI VU THE GAZETTE EN CONCERT A ODAIBA, OUI OUI OUI. La scène étant à même pas 1m50 de moi, j'étais au centre,
P A R F A I T
 

Je vous donne les détails, parce que...c'était tellement magnifique...J'ai encore la pièce du ZEPP, que j'ai volé niark niark. ↓

 → Quand j'ai reçus ma place, je suis restée bloquée dessus avec un sourire niais.

 → Quand elle a reçu sa place mon ex pote a pleuré, du coup, j'ai pleuré en la voyant.

 → On s'est faites dévisager par les petites japonaises (qui au passages étaient quasiment toutes sur des plateformes de 15cm)

 → On est passé en première devant les japonais(es) étant étrangères.  

 → Quand j'ai vu le groupe arriver, j'ai pas vraiment percuté sur qui j'avais devant moi. Kai est arrivé dans la fumée, j'ai pas vu tout de suite ha ha.

 → On était au second rang, à même pas 1m50 de la scène.

 → J'ai bloqué sur Reita, en me disant qu'il était vraiment beau, mais surtout qu'il avait une ptain de présence.

 → La première chanson s'est lancée, et j'ai vu un changement chez les japonaises. Finit les petites poupées avec extensions, faux ongles et maquillage de poupées, aux voix de dessins animés. Là, les japonaises grognent et hurlent comme des truies avec une voix plus graves que les 5 gazemens réunis.

 → Les chansons de bourrin ont été épuisantes. Les japonaises font des pogos, tapent avec les coudes, font des coups de boules et slam. (Slam = Les personnes qui sont au dessus de la foule et se laissent emporter par les gens qui les déplacent vous voyez ? bah pareil.)

 → Durant une des chansons, j'avais une fille, derrière, qui hurlait à tout va "Reitaaa Reitaaa" et qui en profitait pour me foutre des coups de coudes, de tête etc... Elle a pas eu de chance que ça soit moi sa cible. J'ai mis les coudes en arrière et BIM, elle se les ai mangé dans son énorme tête. Bien fait !

 → Chansons calmes ; 3 chansons à la suite....le drame. J'ai pleuré ma race comme une loque, en fixant Reita en comprenant que j'avais mes Idoles devant moi, et lui surtout.

 → Ayant une tête de plus que tout le monde (et j'étais en doc martens) Ruki m'a vu chialer, Reita aussi et Uruha aussi, et pis Kai aussi. Uruha m'a sourit (peut-être qu'il se fichait de moi l'enfoiré, il avait un sourire pas net...).

 → J'ai eu 3 contacts visuels (des vrais, pas imaginés, je ne suis pas du genre "ooh il m'a regardé houhouuu", faut pas oublier que je dépassais tout le monde ha ha, j'étais facilement visible et repérable) avec Reita. Intenses...et au dernier, il a détourné le regard. Ha ha, petit joueur

 → J'ai sauté, ris, pleuré, hurlé, dansé, moi qui ne bouge jamais en concert... 

 → Reita a fait son Ride with the rockers, il a hurlé, fait des blagues, sourit et ris..Il avait un bandeau de plus dans les cheveux ...Je suis morte. (Et j'ai repleuré... >_<)

 → Ils sont revenus pour deux rappels.

 → Au dernier rappel, je me suis faites arroser par Aoi, Ruki et Uruha, avec leur pistolet à eau. (Evidemment, je suis plus facilement visible et facile à atteindre.) Ils se sont tous marrés d'un sourire sadique.

 → Ce fut finit...mais..j'ai fais ma rebelle et j'ai réussi à filmer 15s du concert après le Ride de Reita. J'ai Reita, mais mon appareil photo en zoom est pas top alors on le voit très très flou..mais on le voit.
 
 → Après le concert...c'comme si ça avait été un rêve et que je ne les avais pas vu. Même en ayant la vidéos de 15s, où je vois cet homme parfait... étrange.
 
 Je crois que ça été et restera le meilleur concert de ma vie. J'ai enfin pu les voir, découvrir et les redécouvrir. Confirmer que c'tait THE groupe pour moi, et j'espère et suis sûre que ce ne sera pas la dernière fois que je les verrais. Non, ça on peut me croire, GazettE, c'est à vie.

 Je les ai revu le 20 septembre 2013 à Paris.
L'ambiance était différente...
 



Les fautes d'orthographes, j'en fais aussi ...ET LE LANGAGE SMS EST BANNIT !!! Pitié faites un effort
devenir aveugle à mon âge c'est trop bête. Et Si vous ne faites aucun effort, vous attendez pas à un câlin  de ma part 

J'ai été fan d'un groupe qu'une seule fois. Que de Gazette. Suite à ce choc j'ai peu à peu abandonné, ça me faisait trop de mal de les écouter. Désormais "j'aime beaucoup" les artistes/groupes mais ne suis plus fan de personne.
Cependant... Kim Hyun Joong, si tu m'entends, devenir une de tes conquête me dirait bien 8D

J'étais une grande fan de Jmusic et mes idoles étaient The GazettE et Gackt. 
Mais après divers évènements, et sans doute l'apprentissage de la langue qui enlève une grosse part de plaisir, j'ai commencé à lâcher tout ça, pour être fraanche, ça m'a fait mal de me voir lâcher, mais si je réécoute par hasard, si je revois une vidéo, je me mets à sourire et parfois à glousser quand même...Comme quoi c'est pas mort de chez mort.
Je suis parti un peu plus profondément vers la Kpop et si j'adore toujours GazettE, je dois avouer qu'ils n'ont plus autant d'attrait à mes yeux.  GazettE reste GazettE mais moi, j'ai évolué.

 



\

~Tchouss   ☆〜(ゝ。∂)~


 Dylan O'Brien


A bientôt



ポーリーンでした!

はじめました!

 Inscrite depuis le  23/12/2009

Historique des tenues de Kyou : Ici


Clubs


Wishlist
Explications - 44 articles



Commentaires