SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Tigre, tigre, brûlant, brillant, dans les forêts de la nuit. Quelle main ? Quel œil immortel ? ont fabriqué ton effroyable symétrie
humeur envoyée le 09 déc. 2012 à 23:25
  • Nyaami
  • Niveau 5 ( 0/90)
  • Non-scolarisée
  • Distributrice de journaux

mon Look
du jour

Changée le 24 déc. 2012 à 17:44
25 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 15/12/2012

Konichiwa :D

Je suis Yuzuru, je tiens un blog sur skyrock (ICI) venez faire un tour ! SInon je suis nouvelle donc hésiter pas a me dire si je fais une connerie et a m'expliquer . Sinon a part ça j'aime manger, le judo, le rugby et les mangas *u* Ansi que le J-pop et la K-pop . Donc si vous voulez discuter hésiter pas !

-----

--------------------------------------------------------------

----

Je lis beaucoup de fictions . Principaleme,t celle sur Naruto, Fairy Tail et Harry Potter . Donc si vous en écrivez une n'héster pas a me donner le liens que j'y jettes un coups d'oeil.  Merci ^O^ Je rechercher aussi des avis et des photos de la Japan expo . J'aurais aimé y aller mais je n'ai pas put du coups je voudrait voir ce qui il y avait !

----------

-------------------------------------------------------------

-------------

Je fais une fictions donc si vous pouviez m'aider en me donnant votre avis ... :

 

On roulais depuis environs sept mille ans. En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mon père, Chin Ho, conduisait lentement. J'étais assise en tailleur sur mon siège. Quand à ma mère, on l'avait perdu sur la banquette arrière.


- Accélère Papa ! Regarde ! Ce type en fauteuil roulant vient de nous dépasser !


Mon père m'a ignoré et je me suis mise à jouer avec la radio. J'ai trouvé ma chaîne préférée, qui passait de tout. Nous traversions la ville au pas, mais ça m'était égal, même si je venais de taquiner mon père à ce sujet. J'étais heureuse de pouvoir enfin rentré a l'université Syungman Rhee d'art. J'ai passé tout mon lycée en France, plus précisément au Lycée Brassaï un lycée d'art. J'ai là-bas de la famille, ma tante, chez qui je logeais . Je parle donc le français aussi bien que le coréen. Après quelque minutes, nous arrivons devant l'université.Bien que je sois venue voir le lycée pour l'inscription je le trouvais toujours aussi spectaculaire ! Lorsque nous nous sommes garés devant l'université, He Ra était sur le rebord de la fontaine sous un regard désapprobateur d'une professeur je suppose. Je suis sortis en courant de la voiture pour me jeter dans ces bras ! Elle m'avait manqué .He ra a 19 ans, c'est ma sœur adoptive, son nom français est Juliette. Elle est d'origine française, on nous l'as confié à la mort des ses parents, quand elle avait 3 ans. Elle sait que mes parents ne sont pas ses parents biologique mais les appellent quand même papa et maman. Ma sœur à les cheveux mi-long et blond qu'elle porte le plus souvent en queue de cheval haute. Quand elle était plus jeune, elle avait des boucles blondes, presque platine en été. Elle les détestait. Puis He Ra avait grandi et, maintenant, elle avait les cheveux ondulés. Je regrettais ses boucles. A l'époque, maman l'appelait " mon petit ange " et elle ressemblait vraiment à un ange avec ses joues roses.
He Ra a placé ses mains en porte-voix et a crié :


- Paaaaapa ! Mamaaaaan !


Une série d'embrassade s'en suivis. Mes parents m'aidaient à m'installer dans ma chambre que je partagerai avec une jeune fille qui n'était pas encore arrivée. Il me restais une semaine avant la rentrée . Je vais pourvoir réaliser mon rêve de devenir photographe.


***
Je viens d'un endroit où tout est gris : les rues commerçantes aux vitres ternes. Même la lumière du soleil y est grisâtre. Si vous chercher la beauté à Taejŏn, en Corée du Sud, autant vous réfugier dans votre petite chambre carré de trois mètres sur trois, dans votre vilaine maison de lotissement à un étage, fermer les yeux et laisser libre cours à votre imagination. Certaines filles se voient arpenter des tapis rouges au bras de stars de cinéma ou bien en princesse couvertes de diamants. Quand a moi, l'objet de mes fantasmes pendant ma dernière année de lycée fut l'Université Syngman Rhee d'art. Comment ai-je atterri dans l'endroit de mes rêves ? Mystère. Sans doute en partie grâce à mon talent en couture, à mes notes et à la chaleureuse recommandation de Chung He Mi, une ex de mon frère Shin récemment diplômée de l'Université S.R.a . Un peu aussi grâce au supplication de mon père. Mais maintenant j'y était et c'était exactement comme dans mes rêves.Assise à coté de papa, qui conduisait notre Subaru cabossé dans les rues ensoleillées de Seoul. Mon père tourna le volant et, tandis que nous franchissions le vaste porche, je me sentis comme aspirée à l'intérieur. Tout était parfait. Pas du tout comme chez moi ...
- Min Yu, c'est toi le copilote : dis moi où je vais, me lança mon père.
A force de le froisser entre mes mains, j'avais transformé le plan de l'université en une boule moite. Oubliant que je le connaissais par coeur, je le lissai sur ma cuisse.
- Prends à gauche de la fontaine. Le dortoir des 1ères années est dans le dernier bâtiment.
Devant les imposants bâtiments des dortoirs, disposés en arc de cercle à mi-hauteur de la colline, des parents embrassaient leur enfants et s'assuraient que rien ne leur manquait. Deux professeurs aux mines sévères, postés près de la fontaine, hochaient la tête et conversaient à mi-voix. Des filles aux cheveux brillants comparaient leurs emplois du temps en riant derrière leurs mains. Je les regardai et me demandai si nous ferions bientôt connaissance, si je me lierais d'amitié avec certaines d'entre elles. Je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. Mon premier objectif étant atteint, mon deuxième va être plus facile et ne tiens que a un mot : Intégration. 
***
Depuis 4 ans, si l'on vérifié mon historique internet, on ne verrai que ça : U Yeong - Sexy Lady. Mon rêve était de rencontrer ce jeune chanteur que je trouve super.Malheureusement U Yeong est un nom de scène et dans ces vidéos on ne le voit jamais. D'autant qu'il n'est pas trop connu. Mais depuis pas longtemps on entend une rumeur, enfin entendre est un grand mot, sur internet beaucoup de gens disait que U aller allez a l'université de Syungman Rhee d'art où il ferait des étude pour devenir chanteur et donc plus connu . J'ai donc décidé de rentrai coûte que coûte dans cette université dans le but de le voir enfin. Mais aussi pour faire d'une pierre deux coups. Mon rêve depuis longtemps est de devenir chanteuse. Et c'est le moment ou jamais ! Et ce n'est que une fois devant l'université que je réalise que mon rêve est tout proche.
- ..zuka ! Suzuka ! Je te parle !
Je tourne la tête du coter conducteur est voit mon grand-frère , Takeru me regarder.
- Quoi ?
- Je te dis qu'on est devant ton dortoir ! 
- Ah ! Merci !
Je saute de la voiture, prends mes valises dans le coffre. Je me recule et pose mes valise par terre tout en regardant mon frère partir. Retourner au manoir ... Je reprend mes valise, souffle un bon coup et je me retourne pour faire face au bâtiment. Tout commence ici .


Toutes trois de milieu différents. Mais le destin va toutes les trois les guider vers une université où tous le monde est différent et unique a la fois.

Trahison ? Disputes?Amitié ? Amour ?

Clubs




Commentaires