SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Bon je suis navrée, mon doctorat me prend énormément de temps. Je suis dans l'obligation de mettre ma sailor en hibernation. :/
humeur envoyée le 02 nov. 2013 à 12:46
  • brizzzz
  • Niveau 21 ( 0/1250)
  • Non-scolarisée
  • Critique Gastronomique pour un magazine de jeunes filles

mon Look
du jour

Changée le 31 mai 2019 à 19:35
100 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 31/05/2019


 



Brizzzz Pixélizzzz!



 





 



ANNONCES :

 

* 31/05/2019 Bon, ça fait quoi, 3 millions d'années que je ne suis pas venue sue ce site ? Je l'ai quitté, j'avais 24 ans. J'en ai maintenant 30, mais j'avoue que je repense souvent à Sailor Fuku. J'aimais bien créer des vêtements. Ca me détendait. Je vois que beaucoup de choses ont changé et je ne pense pas que beaucoup d'entre-vous me reconnaîtront.

Il va falloir me remettre dans le bain, je n'ai pas touché à un crayon depuis des années. Je n'ai plus de quoi créer (palette entre autres), mais s'il le faut, j'irai le faire sur Paint. Je promets une dernière tenue et à la souris, s'il vous plaît. Après, j'arrête.

Sur ces bonnes paroles, qu'est-ce que vous voulez que je fasse comme vêtements ? Je suis ouverte à toute proposition.

 

* Dans la partie idée j'ai ouvert un topic pour qu'on laisse une seconde chance aux CDT afin qu'elles aient une partie privée dans le forum. Si vous y adhérez : !!ici!!

 

* Beaucoup d'entre-vous me demandent de les aider pour faire des créations. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela, mais aller sur le forum et vous trouverez assez de tutoriels pour débuter. Donc pière d'éviter de me le demander.



* Prochaine demande de cadeaux et je vous égorge, je vous étrippe et j'offre vos entrailles à Satan. COMPRIS????? PENDANT TRES LONGTEMPS J'AI ETE PATIENTE. MAINTENANT JE BLOQUE DIRECT, VOUS ETES PREVENUS!

 

 








PRÉSENTATION :


Je m'appelle Brizzzz sur internet, Aurore dans la vie réelle. J'ai 24 ans (ouuhhhhh la vieille!)  et je suis actuellement créatrice de tendance. Je crée des choses qui me plaisent alors je vous le dis tout de suite, je ne suis pas manga ni Japon du tout! Archi parisienne, j'aime la mode, la baguette de pain et le bruit de ma ville.


TRUCS A SAVOIR :


NO Pub

NO DDA

NO commandes de créas

NO langage SMS

NO DEMANDES DE CADEAUX!!!!!!!

NO drogues




*Topic de créations : !!ici!! ( Vous y trouverez mes créations ainsi que quelques tutos sur la première page. )


*Fan club : !!ici!!


*Inventaire : !!ici!! ( Club où vous retrouverez l'inventaire complet de mes créas ainsi que la fiche des articles. )


*Concours de dessin : !!ici!! ( Club en partenariat avec plusieurs créatrices. )

*Fictions : je me suis mise à écrire des histoires sur Fictionpress. Attention, elles sont réservées à un public mature et averti. Si vous avez plus de 18 ans et que vous voulez aller les lire, cliquez sur la petite étoile au début du paragraphe.




 

(Histoire d'IP : Absynthia est une petite voisine que je gardais, elle s'est inscrite sur SF chez moi + Je me suis occupée pendant quelques temps de la sailor Amarillys + Je suis passée sur le profil de Chiyumi le 13/08/2012 pour mettre des créas.)






Clubs


Wishlist
Explications - 5 articles


Mes dernières créations



Commentaires