les manga c'est la vie !
humeur envoyée le 14 juil. 2013 à 11:25
- poupeenlaine
- Niveau 4 ( 0/80)
- Non-scolarisée
- Vendeuse chez H&W
- $ 9
- 8 jours de jeu
- A remporté 1 trophée
mon Look
du jour
Rare
Rare
Rare
Rare
Rare
Changée le 18 juil. 2013 à 18:19
17 votes reçus avec cette tenue
17 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
bonjour ! moi c'est poupéenlaine. Je suis fan de pullip et autres dolls asiatiques, j'adore aussi les mangas. 
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.