SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 28 sept. 2014 à 10:56
  • angellarose
  • Niveau 13 ( 0/400)
  • Non-scolarisée
  • Joueuse professionnelle de Dance Dance Revolution

Présentation
Modifié le 30/07/2014

Prénom : Angélique

Date de naissance : 15 septembre

Age: : 16 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : bixesuelle 

Emploie : Lycéenne

 

Goût : Je n'aime pas la solitude et donc par déduction j'aime être entourer de monde, de personnes tant qu'ils y a du monde je ne suis pas très difficile. J'aime lire des mangas et j'en ai une bibliothèque entière dans ma chambre et je pourrai passer des semaines entière sans sortir de ma chambre, rien que pour le plaisir d’en lire. Je peux en lire de tout les genre. Mais surtout, ceux que je préfère ce sont les yaoi. Oui, je suis fan des romances entre hommes au point de frétiller de bonheur comme un poisson et je vous raconte même pas quand je croise un couple gay dans la rue... Non, ça va même plus loin que ça vu que même si ce sont des garçons hétéro qui se chamaillent ensemble, je suis à la limite de pousser des cris de fanatiques. J'aime également les peluches, au point d'en avoir une collection qui remplit ma chambre du sol au plafond, ça deviens dur pour pouvoir circuler à l'intérieur. J'adore les pâtisseries, on dira que c'est l'un de mes péchés mignons. D'ailleurs je me demande toujours comment je fais pour ne pas grossir, alors que j'en mange des tonnes tout le temps. J'ai aussi une tendance à aimer les vêtements de style gothique lolita, avec toutes leurs dentelles, j'aime bien et donc j'en met assez souvent, pour ne pas dire qu'en fait c'est mon style vestimentaire. Aussi, j'aime les chats et j'ai un peu les même manies qu'eux. J'aime donc monter aux arbres et jouer avec une pelote de laine ou un grelot. Par contre je déteste les légumes, ainsi que ranger ma chambre. Lorsque mes parents me forcent à faire l'un ou l'autre, cela dure plusieurs heures avant qu'ils gagnent. Mais ce que je ne supporte absolument pas, ce sont les araignée, au point qui si j'en vois une, je me met à crier dans tous les sens avant de grimper sur la table ou tout autre objet me permettant de me mettre en hauteur et de m'éloigner le plus possible d'elle.

 

Caractère : Malgré le fait que j'adore être entourée de plein de gens, je suis quelqu'un de très timide. Et en particulier avec les hommes, au point que je rougis fortement lorsqu'ils m'adressent la parole, en oublie de respirer et je peux finir par tomber dans les vapes. Oui, c'est pas très malin, mais je n'y peux pas grand chose. Malgré ça, je peux être très sociable quand j'arrive à surmonter ma timidité et lorsqu'on arrive à briser ma carapace... je peux devenir très bavarde aussi... mais je suis quelqu'un qui sera toujours fidèle à ses amis, une fois que je me suis attachée à quelqu'un. On me dit souvent que je suis naïve, ça doit être vrai puisque le me fais souvent avoir par les autres et je pourrai croire n'importe quoi. J'ai tendance à être aussi quelqu'un de très tête en l'air, ce qui fait que j'oublie par exemple souvent mon livre avant d'aller en cours ou de terminer de boutonner ma chemise quand je suis en retard et généralement, mon manque d'attention me vaut des réprimandes de la part de mes professeurs, bien que ce ne soit jamais très méchant, à leur décharge et le fait que je sois tout le temps dans la lune me rend maladroite. Cependant, je suis quelqu'un de très curieuse et je fourre mon nez partout, ce qui m'amène justement à me faire avoir à cause de ma naïveté, ainsi qu'à me laisser très... portée sur la chose ? Bah oui, je suis une adolescente normalement constituée et il est donc normal que je me pose des questions non ? En y pensant, c'est peut être à cause de ça que j'aime le yaoi d'ailleurs... et naturellement, cela me rend otaku, vu que j'adore lire les manga. Je vous jure, je suis une professionnelle et vous pourriez me poser presque n'importe quelle question sur les manga, j'y répondrai sans la moindre hésitation. S'il s'agit de shojo et de yaoi bien sur. 

 

Physique : Je ne suis pas très grande, environ 1,60m et je ne pèse pas très lourd non plus, vu que je fais 35kg. Je sais c'est même super léger, mais c'est comme ça. Et puis, ce qui est petit est mignon non ? En revanche, je suis déjà bien formée pour mon age et j'ai déjà une poitrine bien développée et un derrière au même stade. Je suis blonde, ça vous l'aurez remarqué et j'ai des reflets roux dans les cheveux. En fait pour être plus précise, je suis blonde vénitienne. Ils sont assez ondulé, étant donné qu'ils sont souple et ils m'arrivent au niveau des fesses. C'est un vrai calvaire pour coiffer toute cette longueur chaque matin, je vous le jure. J'ai de grands yeux bleus foncé d'une couleur très profonde, qui font penser un peu à l'océan. J'ai une peau douce, que j'entretiens parfaitement tous les matins et tous les soirs et elle est également très blanche. Ce qui fait que j'attrape très facilement des coups de soleil, donc je suis toujours obligée de mettre plein de crème solaire, je ne vous raconte pas quand je m'endors sur le toit de la maison vers midi à quel point ça fait mal ensuite... en plus, on dirait une véritable écrevisse. J'ai aussi une tache de naissance grosse comme une pièce de monnaie dans le bas du dos et qui a la forme d'une tête de chat, c'est assez ironique quand on y pense. Et si il y a bien quelque chose que je porte sur moi et que ne me quitte jamais, c'est une petite chaînette à la cheville que ma maman m'a acheté et à laquelle je tiens beaucoup, même si c'est pas pratique lorsque je met des bottes ou d'autres chaussures d'hiver.

 

Histoire : Je suis née le 15 du mois de septembre dans un hôpital général, comme la majorité des autres enfants. Au final, j'ai deux frère. Mais ce n'est pas parce que nous étions nombreux qu'il fallait se serrer la ceinture, vu que nous étions plus aisé, sans être riche non plus et j'ai passé une enfance heureuse, élevée à égalité avec mes grands frères dans l'amour de mes parents. Je m'entend bien avec mon deuxième frère, parce que nous partageons tous les deux la même passion pour le yaoi et je le soupçonne même d'être de l'autre bord, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire bien au contraire. Je n'ai pas beaucoup de relation avec le plus grand de notre famille par contre, de une parce qu'il ne partage pas notre passion et ne la comprend d'ailleurs absolument pas et de deux, parce qu'il est bien plus âgée que nous et donc ne s’intéresse en général à rien de se qui nous passionne. Sauf peut être quand j'étais petite, étant donné qu'à 3 ans je commençais déjà beaucoup à développer mes instincts de chats et jouait beaucoup avec la pelote de laine qui traînait dans un coin et lui venait souvent jouer avec moi. Au niveau scolaire, nous nous complétions cependant un peu les uns les autres dans la fratrie. Puisque notre aîné était le plus doué, contrairement au cadet qui était un véritable cancre et moi entre les deux, j'avais des notes normales, juste dans la moyenne. Ma vie fut donc assez banale, quoi qu'à 6 ans j'échappai à un accident de voiture. Rien de très grave vu que je fut sauvée in-extremis par mon grand frère qui m'empêcha de me faire écraser lorsque je traversait la rue à la poursuite de notre ballon. Mon deuxième frère aussi faillit y passer, si ma mère ne l'avait pas retenu à tant. Et tout le reste ne fut qu'une suite de petits événements anodins, sans trop de répercutions, comme lorsque par exemple à 8 ans lorsque je demandai toute innocente à mes parents comment on faisait des bébés, ou encore comme quand on me fit ma première déclaration d'amour à 12 ans de la part d'un camarade de classe. A ce moment là je fut tellement gênée que je m'évanouis et c'est depuis ce moment là que j'ai du mal à parler aux hommes. Et bizarrement ça m'a fait aussi plonger dans le monde des peluches. Déjà depuis que j'étais petite, j'aimais beaucoup lire les manga, mais c'est à 13 ans que je lu mon premier yaoi, sur lequel j’accrochai tout de suite. En fait, je l'avais trouvé sur le bureau de mon frère cadet et je n'avais pas réussi à résister à la tentation de le lire... Mais l'épisode le plus traumatisant de ma vie, fut sûrement à 14 ans, lorsqu'en allant au collège en prenant le métro, je me fis tripoter par un vieux pervers, ce qui n'arrangea naturellement pas du tout mon malaise face au homme. Sinon ma petite vie est plutôt paisible depuis quelques temps et ressemble à un long fleuve tranquille. Enfin, j'espère quand même un jour réussir à surmonter ma timidité et me faire des amis, ce serait bien...

 

Clubs


Wishlist
Explications - 14 articles



Commentaires