SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 21 oct. 2018 à 00:31
  • Makkura
  • Niveau 11 ( 0/250)
  • Non-scolarisée
  • Modèle pour magazine

mon Look
du jour

Changée le 21 oct. 2018 à 00:31
28 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 22/12/2014

Allez voir ça vite fait, ça vaut le détour =).

 

//j'avais du temps à perdre

//connexion de merde chez moi, je peux pas me changer *o*

/*

(cette partie je la garde parce qu'elle est collector sur sf d'après moi....)

Vote 1: La mère fouettarde

Vote 2: La botteuse de fesse sadique

Vote 3: KupArna la magnifique (ça sonne très déesse ça, genre Athéna ou autre...)

Vote 4: Hidori mon adorée

Vote 5: La Schyzo Kuroshitsuji

*/

 

Et maintenant on va passer à la fausse présentation histoire de pas m'embêter:

Nom: Yami (ou Sir si vous préfèrez)

Prénom: Makkura (ou Sasha (parce que j'aime bien avec un s même si c'est pas ça normalement et que en plus, sasha != sacha && pokemon || sasha = seikon no qwaser (si vous connaissez hé ben tant mieux même si ça donne pas une bonne image de moi ^^')) si vous préfèrez)

Surnom: Makky, Makura-san (oreiller-san en japonais), Claude, Noirki, Exter, Capitaine, Maître, Esclave, Manant, Le gueux (et plein d'autres de ce genre grace à Ma gueuse dernièrement...)

Âge: 21 ans (oui, je mens un peu mais la flemme de me reco la semaine prochaine pour mettre l'info à jour (je ne mens plus maintenant)) Et voila, en ce jour maudit qu'est celui date de mon anniversaire, je me retrouve avec une année de plus au compteur, impressionnant de se dire que j'ai encore survécu un an... Mais d'un autre coté c'est ptn de bandant de se dire que ça me fait une année de moins à vivre ! *o* Quoi ? J'en fait trop ?... Si peu mes ami(e)s...

Caractère: De merde

Activité favorite: patpater les gens (ou les torturer, au choix)

Voili voilou, c'est amplement suffisant pour le moment...

Pour Ombreuse:

hebergeur d'image(Une photo de mon dernier shoot photo... Avec mes demonia! ^^ (bon, c'est un shoot qui commence à dater maintenant mais en fait j'ai la flemme de retirer l'image et puis, avouons-le, je suis juste trop sayx quoi *va se pendre avec les lacets de ses bottes*))

 

 

hebergeur d'image

É ça c parc'ke chui tr0 D4rK tu voa l'genr ? Genr e5pri t0rturé é tt koi. Genr ke l'mec c 1 ouf tu sé. (Si vous saviez à quel point j'ai galéré à écrire cette ligne à la con... Je me donne du mal pour vous mes amis *o*)

 

//Tiens, une idée à la Sasha qui me vient.

Retrouvez moi sur fb (je ne vous accepterai surement pas mais c'est pas grave *o*)


Détails importants!
J'ai un mokona (blanc) en peluche qui s'appelle Mokona!

Et un petit ours (blanc) en peluche qui s'appelle Nounours!

Je prévois d'avoir un loup blanc prochainement qui s'appellerait Loup!

//elle se sent l'inspiration divine hein ? ^^

 

Han! J'avais supprimé un truc importissime!!!

Pour votre gouverne, je suis un chevalier Mog vampire sur chocobo blanc (Shiroyami)!

(Retour de la prés', c'est magique)

 

Deux propositions de voyages, j'offre les aller simple et les distribue à toutes les personnes qui veulent et les personnes qui ne veulent pas mais qui les méritent:

 

Le paradis Justin Bieber (ou formule classique):

- Concert de votre idole J.B. 24h/24 et 7j/7

- Toute la saga Twilight traduite en SMS pour vous faciliter la lecture

 

Le Paradis Justin Direction (la complète, la deluxe!):
- Concert Featuring Justin Bieber / One Direction (d'ailleurs, le groupe qu'ils vont former s'appelle Quezac... Heu nan en fait, je confonds, ce sera les "Just one Direction", que je traduirais en français par: "Une seule direction", sous-titré: "Celle du mur") 24h/24 7j/7 (en totale exclue juste pour vous).
- Défilement des films Twilight (toute la saga) à la chaine en Vostfr que tu profites plus encore du plaisir et de la jouissance ainsi que du travail au niveau de l'image et de l'animation qui ont été fait dans ce chef-d'oeuvre cinématographique! (vrai que faire une telle bouse relève du chef d'oeuvre, même s'il est vrai qu'un film a été travaillé le reste n'en reste pas moins... Ce qu'il est...)
- Tout un régiment de lecteur s'occupant de vous poursuivre ou que vous alliez (ce paradis n'est pas très grand mais c'est juste une mesure préventive si tu te trouves un endroit un peu plus calme) afin de te déclamer en choeur et en chantant la prose Twilightienne (c'est moche tu ne trouves pas ?)
- Pour finir, dans ce paradis des bouchons d'oreilles sont disséminés un petit peu partout afin que tu ne perdes pas espoir de survivre à cet enf... À ce paradis. Seulement, chaque pas que tu fais en leur direction les font s'éloigner. Et pourtant, ils sont présent, juste là, au bout de tes doigts... (cf: supplice de Tantale ^^).

 

Chachamaru ♥

(M'en fout de Ken, j'veux juste Chachamaru ♥)

Et paf! Encore une nouvelle modif: *o*

Stellea m'a pris mon Nounours (ho la vilaine pas gentille) pour partir dans le Nord et habiter sa solitude de son mieux elle qui ne sait qu'être deux (Non non non, je n'ai aucune honte à plagier des traductions de bonnes chansons reprises de façon quasiment blasphématoire, si vous ne connaissez pas la référence hé ben... C'est balot ^^). Face à cette tragique perte, Makkura le rampilleur a du réagir. Sans nouveau compagnon de route, impossible de continuer ses aventures! (Mokona ? Heu... Oui, c'est aussi un compagnon mais comment dire... Il invite toujours son copain Mokona et après j'ai plus rien à boire il me vide tous mes alcools alors je l'enferme dans mon apprison (mélange d'appartement/prison)) Aussi, ni une ni deux (ni trois zéro!) aussitôt seul, aussitôt accompagné ("Le roi est mort. Vive le roi!"). Je vais vous présenter mon nouvel ami:

Le Dakimoiavecunkenmoins (un dakimakura quoi... Vous avez vu le jeu de mot ? Il était bien hein ? Moi = Makkura, avec un k en moins = makura = oreiller... Non ? C'est nul ?... Bande d'ingrats...) Orihara Izaya! Et oui, oui, oui, tout droit tiré de Durarara!! (C'est comme ça que les japonais prononce "Drrr!!", ne me demandez pas qui a eu l'idée de donner un nom comme celui là, je suis innocent... Ou alors j'étais trop bourré... Mais ce n'était pas moi dans tous les cas.). Je passe donc mon temps en compagnie d'un "oreiller à enlacer" (traduction littérale de dakimoiavecunkenmoins) au physique élancé, un joli brun ténébreux qui se révèle en réalité être un sacré enfoiré (ce qui contribue énormément à son quota de sex-appeal *o*). Bref, je partage donc mes journées (et mes nuits *o*) avec ce magnifique représentant de la gente masculine... Gurarara!! (Je pense aussi à mes fans yoyoiste de temps à autre. Sinon vous avez vu le jeu de mot encore ? Gurarara = Grrr, si on suis la logique de Durarara... Non ? Toujours pas ?... Ouais bon, j'abandonne, vous ne valez pas la peine que je fasse autant d'effort ='().

 

Nyaw ! Yé souis dé rétour ! Para vous jugar oune tré tré boune toure !

Heu, en fait non, j'suis juste de retour parce que... J'ai des mother fucking nouvelles bottes de sa mère qui tue satan la mort de la faucheuse ! *o*

Wesh, j'ai des nouvelles bottes, tellement magnifiques, tellement classes. Un design épuré et tout simplement... Tout simplement... La perfection au bottulin (comme gilette mais en bottes).

Bon, en fait ce sont exactement les mêmes que les bottes que j'avais déjà... Mais en neuves et complètes ! Fucking Yeah ! Epic Awesome of Badassdom ! You can't test ! You shouldn't pass ! En fait, je kiff tellement ces bottes que, la première fois que je les ai reçues, donc, ma première paire quoi, j'ai dormi avec la première nuit. Pas dormi avec dans le sens ou je les avais au pied. Mais j'ai dormi avec tout contre moi quoi, mes bottes en mode peluche si vous préférez. Bref, il y a de fortes que je finisse par en acheter tout un stock pour ne porter que ces bottes toute ma vie, même des années après que leurs stock aient été écoulées, j'en aurais toujours des neuves au pied *o*. Mais j'ai pas assez d'argent pour pouvoir me le permettre en fait ^^'. Tant pis.

Sinon il fallait que j'annonce un truc tout aussi important. Prochainement je devrais survivre à un nouveau coup dur, la perte d'un nouvel être cher, d'un nouveau compagnon. Je veux bien entendu parler de cet enfoiré de Mokona alcoolique ! Et oui, il me quitte après quelques années de vie commune il me laisse tomber comme une vieille chaussette pour aller rejoindre une nouvelle maitresse. Je vous avouerais que je le vis très mal et que actuellement, je me sens terriblement mal, rejeté, délaissé, abandonné, trahis et que sais-je encore, mon vocabulaire pourtant si fournis n'est pas assez détaillé et large pour pouvoir vous décrire avec exactitude ou même vous faire ne serait-ce qu'entrapercevoir ce que je vis... D'un autre coté, cela à un autre effet qui, j'en suis persuadé, ravira certain(e)s d'entre vous qui me lisent. Le Yaoi field de mon appart va s'épaissir quelque peu puisque que c'est une vie de couple qui m'attend au coté de mon cher et tendre Izaya Orihara (ne soyez pas jalouses s'il vous plait, je ne peux le partager, notre relation fusionnel est totalement exclusif, il ne vit que pour moi, je ne vis que pour moi c'est ce que j'appelle être en communion avec son aimé !). Même si j'avouerais être tenté dernièrement par franchir le pas et essayer de me dégotter ou de me faire un nouveau Dakimoiavecunkenmoins. Le ménage à trois pourrait être plaisant. Vous voulez savoir avec qui ? Halala, les impatient(e)s que vous êtes. En plus d'être légère pervers(es) et/ou curieux(ses)... Je vais le dire alors bien que cela semble logique qu'il ne puisse n'y avoir qu'un seul homme apte à ravir mon coeur. Une seule personne dont j'aimerais être l'Alice. Je veux bien entendu parler de Boris ! (non, non, ce n'est pas un pêcheur Russe rencontré au cours de mes pérégrinations U.U. Boris, le chat du Cheshire quoi. C'est logique pourtant non ? Non. Ben... Vous êtes des incultes indignes de mes mots alors et je vous prierais de vite aller vous inculquer comme il se doit avec les lectures des Alices au royaume de coeur et Alice au royaume de trèfle. Si vous êtes sages je vous offrirais des coupons pour avoir droit à caliner Izaya/Boris ^^). Et si jamais je l'obtenais, je pense que le Yaoi Field de mon appart exploserait littéralement en commencerait à envahir le voisinnage mais bon, pas ma faute ça *o*.

Sinon j'avoue qu'il y a aussi un perso féminin que je trouve plaisant. Mais après je dois vous annoncer que je regarde plus le psyché qu'autre chose et c'est assez amusant puisque le psyché chez une gynoïde (féminin de androïde, et ce n'est pas une téléphone non, ni une OS de téléphone, arrêtez un peu de dire des bêtises s'il vous plait. C'est juste un robot à l'apparence humaine mais femme (pour ça que c'est le féminin de androïde et en parlant d'androïde... La prochaine personne que j'attrape à parler d'une androïde, je la démembre, très lentement, tout doucement, quitte à m'en faire chier tellement ça va être long mais je suis promets la vie de souffrance physique et psychologique la plus longue qui soit. Et il n'y aura aucun espoir de rédemption ou quoi que ce soit. Si vous saviez comment on accède à mon appart, vous sauriez qu'il me serait très facile de séquestrer quelqu'un pendant des mois sans pour autant l'avoir attachée ou enfermée dedans... Même prison break à coté c'est juste un ptn de couloir... Bref, voila, c'est simple: Un androïde, une gynoïde. C'est tout !). Sinon je ne vous ai toujours pas révélé l'identité de cette petite perle gynoïdale, je vais donc le faire. Cette magnifique personne n'est autre que Chachamaru de Negima !

Voila voila. J'en ai fini pour aujourd'hui !

 

 

 

Petit rajout du à un blocage (je n'ai pas pris le temps de corriger, marre d'écrire, pardonnez les fautes susceptibles d'être présentes et gangrèner le texte):

La dénommée Katara10 (ou Takara10, je sais plus) aura laissé une dernière réponse:

« Transmets à ton ami que je n'ai pas lu son pavé car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à écouter quelqu'un qui essaye d'exister en faisant son intéressant. Je lui ai déjà répondu et j'estime que c'était suffisant. Maintenant je te prierai de me foutre la paix parce que je n'aime pas perdre mon temps avec des gens comme ça.
BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ »

Je ne parlerais pas de manque de respect, ni même de déception ou encore de colère... En fait, je ne sais même plus ce que je peux en dire... J'ai perdu mon temps en partant d'une assez bonne intention. Ce qui est beaucoup plus chiant que ma conduite habituelle de tout simplement reléguer et donc ne pas perdre de temps. Les gens se complaisent de plus en plus dans leur crasse et osent en plus l'étaler à la face du monde en gardant une attitude hautaine et déplacée...

Un jour je tomberais sur une personne plus encline à discuter. Et ptet même qu'un jour je tomberais sur une personne qui me donnera tort et me tiendra tête à raison, je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs et d'avoir droit à des reproches en retour. Mais le monde n'est sans aucun doute pas encore prêt pour mon génie. Je saurais me montrer patient.

 

 

Ha... Quelle jouissance... Je t'avoue que c'est avec plaisir que j'ai relu ta réponse chère Katara10. Comment te dire, comment t'en expliquer les raisons en sachant que, bien que tu me demandes de t'écrire directement, tu m'en empêches par un pernicieux bloquage (dois-je en conclure que tu serais plutôt du genre dominante ?...). Néanmoins, les moyens sont multiples et mes ressources infinies, ne prend pas cela pour du harcèlement, je n'aime pas laisser une conversation mourir prématurément, c'est contraire à l'éthique (non-assistance à conversation en danger...). Sans compter que, quand on demande aux gens d'être direct, le minimum serait de l'être aussi et je n'ai pas cru lire le terme d'"homophobe" ou autre s'y apparentant. Je vais donc t'aider un tout petit peu et commencer par rétablir quelques vérités !

Tout d'abord, first and least:
"[Au fait, je me suis bien retenue de te dire ce que je pensais de toi et de ta manière de faire ton intéressante en cherchant un truc sur Wikipédia. Trouve un autre moyen de te faire remarquer. Ciao !]"
"Et je te prierai également de respecter les règles de mon rpg qui nécessitent de parler entre crochets pour les hors-sujets. Si tu avais lu le règlement tu aurais pu voir que j'explique également la différence entre Seme et Uke avec des mots simples et pas avec un copié-collé Wikipédia ^^."
(p.s.: Pour te rafraichir la mémoire, c'est le dernier commentaire que tu m'as laissé auquel je joins une partie de la réponse sur ton club <3)
(p.s.2: Je cite les morceaux dans leur intégralité qu'on ne puisse pas m'accuser de juste prendre un morceau pour le déformer ou le sortir de son contexte)

"Au fait, je me suis bien retenue de te dire ce que je pensais de toi et de ta manière de faire ton intéressante[...]"
"Si tu avais lu le règlement[...]"
Tu m'en vois désolé, grandement désolé même mais anatomiquement parlant, je suis dans l'incapacité la plus complète de faire mon "intéressante". Je te retournerais donc: "Si tu avais lu [mon profil]/[mon message]", dans le premier cas tu l'aurais remarqué dès le départ, dans le second, j'ai laissé plein de petits indices le laissant deviner :
"D'un autre coté, je suis une personne fort sympathique et agréable et peut-être que si j'avais posté sur le club Yaoi, je serais passé pour un Seme ayant du temps à perdre (mais je préfère laisser planer le mystère, je ne vous en dirais rien *o*)."
ou encore:
"ce qui n'est pas le cas pas le cas lors de relations homosexuelles féminines (Yuri), en effet, les femmes (et hermaphrodites à développement féminin (je m'en serais voulu de les oublier)) ont la chance de pouvoir donner et recevoir en même temps sans ressentir la moindre entrave corporelle/naturelle.
Et... Comment dire... Non pas que je vous envie vous les être d'un sexe différent du mien"
Et tout ce qui est rédiger à la première personne est au masculin singulier... À partir de là, il est vrai que j'ai demandé que l'on fasse au moins semblant d'avoir compris et lu mon message mais j'aurais aimé que le bluff soit un peu mieux réalisé mais j'ai peut-être placé la barre trop haut, par abus d'estime pour une inconnue (vu que tu écris au féminin toi).
Sinon, sache que l'avis que tu portes à mon encontre, toi, une personne qui ne me connait pas, je m'en fiche un petit peu, comme de celui d'à peu près 7 000 000 000 d'autres êtres humains.

"[...]en cherchant un truc sur Wikipédia."
"[...]j'explique également la différence entre Seme et Uke avec des mots simples et pas avec un copié-collé Wikipédia ^^."
Hum... Au moment même où je te rédige cette réponse, mon coeur vacille, je me fais hésitant. Mes doigts survolent mon clavier dans un sens puis un autre, sans savoir sur quelle touche encore ils vont appuyer. En effet, j'hésite entre deux options. La première te montrerais assez clairement ce qu'est: "Trouve[r] un (autre) moyen de [se] faire remarquer." et ce qu'est "un copié-collé Wikipédia".
La seconde, plus douce, te montrerais aussi ce qu'est "un copié-collé Wikipédia" et s'arrêterait ici. Mais, comme je n'aime pas décevoir les attentes des gens et que tu sembles penser que j'aime me mettre en avant, je vais te le montrer en empruntant la première option. ce qui me permettra même de faire un lieu avec la suite de ma réponse !

Je vais donc entamer la partie bibliographique de cette missive. Sache jeune demoiselle que je me nomme Sacha (oui, oui, comme dans Pokemon), que je suis un représentant de la gente masculine (comme dit un peu plus haut), que je suis membre de l'association organisant la plus grande convention amateur sur la culture et l'animation japonaise en France (ptet même en europe, faudrait que je me renseigne un peu mieux sur ce qu'on trouve dans les autres pays) et aussi la plus ancienne. Nous sommes aussi l'association à avoir hébergé/lancé la première Japan expo. Allons un peu plus loin, dans cette association qu'est Epitanime (je me rends compte que je ne l'avais pas encore nommée :s), je suis le membre ayant des responsabilités dans le plus grand nombre de section, suis un des "localiens" (membre se chargeant de faire vivre les locaux de l'asso toute l'année) les plus actifs/présent et aussi membre participant au plus grand nombre d'activité. Au cas où cela ne suffirait pas, il se trouve que cette asso est aussi présente lors de convention extérieures comme, par exemple, la Yaoi-Yuri Con à Lyon (ça c'est juste pour le coté Homophobe de ma personnalité qui a fusionné avec celui masochiste tu vois, je suis tellement homophobe et masochiste que je vais tous les ans à la yaoi-yuri con pour bien me faire souffrir mais j'aborderais ce point un peu plus tard *o*). J'ai suivi des cours de japonais, ai fait importer ma ps vita du japon et joue à des jeux en japonais (God Eater 2 par exemple n'a pas encore de version europèenne ou occidentale et j'ai dépassé le rank 5 pour le moment, si tu veux un spoil pour te le prouver, Romeo meurt comme une merde :s), sur mon pc la région de référence est le japon afin de pouvoir jouer directement aux VN (Visual Novel) sans émulateur de région (genre applocale) puisque le catalogue qu'offre les vn avec trad anglaises/fr ne sont pas bien nombreux (ou pas assez selon moi même s'ils y en a de très bons déjà). Hum... Est-ce que j'aurais besoin d'autres exemples/arguments pour bien te montrer que je n'ai pas vraiment besoin d'un copier/coller pour expliquer les termes seme et uke ?...
"Uke (受け?) est un terme japonais dérivé du verbe ukeru (受ける?) qui signifie recevoir ou subir."
Ici nous avons du wikipedia. Il y a quelques similitude pour des raisons simples:
L'étymologie/définition de mot suis un schéma bien précis. Autrement dit, je me suis plié à cette convention afin de gagner en clarté et efficacité. Sinon, je te laisse volontier chercher le wikipedia pour Seme, je t'avouerais que je ne me suis pas fait suer à la chercher au milieu de tous les autres homonymes.
"Néanmoins, en ce qu'il s'agit de Uke, ça vient du verbe 請ける (Ukeru) qui signifie recevoir."
Voila ce que moi j'ai écris parce que, en effet je suis capable de retrouver "l'infinitif" d'un verbe en jap. Comme, si je te disais: "Aishiteru" (c'est un exemple, ne t'inquiète pas) je suis capable de te dire que le verbe aimer est "Aisuru" (allez cadeau, je te le mets même en kanji/kana "愛する" parce que l'on peut configurer son clavier pour écrire en japonais sans passer par les copier/coller et les recherches internet, c'est magique *o*).
Voila en ce qui concerne la traduction/définition des termes.
Maintenant je vais passer à ça: "la différence entre Seme et Uke avec des mots simples et pas avec un copié-collé Wikipédia ^^."
Va donc me chercher sur wikipedia la différence entre seme et uke, si tu la trouves et qu'elle correspond à la mienne avec l'exemple de la boxe, je dis bravo à la personne aussi intelligente que moi qui y a pensé. Cette personne là relève du génie autant que moi du divin pour dire à quel point son esprit et sa sagesse sont élevés. Et au passage, je te remercie de m'avoir apporté la preuve (une autre s'il m'en fallait une en tout cas) que j'avais bien fait de parler d'abus de langage avec toi...
Et en parlant de ça... Il semblerait que contrairement au moi de quand j'ai écris le commentaire sur ton club, tu connaisses les définitions wikipedia des termes seme et uke... (je suis encore ignorant de celui de seme soit dit en passant, si tu pouvais me la donner, je t'en serais redevable puisque tu peux toujours écrire sur mon profil...)
Je pense que j'en ai fini avec ces points.

Je peux passer à la suite: ma prétendue homophobie.
"Je te signale tout de même que c'est quand même un peu injuste de "m'attaquer" moi de la sorte parce que je fais un Yaoi et un Yuri.
Dans les rpg aux couples hétérosexuelles, la surveillances n'est pas si élevées apparemment. Pourquoi ? Parce que c'est plus "normal" ? Je ne sais pas.
C'est peut-être l'utilisation du mot Yaoi à la place de Shonen ai qui "choque".
En tout cas, je te prie, la prochaine fois d'éviter de me rappeler ce que je sais déjà et d'arrêter de tourner autour du pot. Sois plus directe en me disant ce qui ne va pas et je serai ravie de te répondre au plus vite.

Sache que pour moi, l'amour entre personne du même sexe n'est pas un sujet tabou.
Pourquoi les clubs Yaoi et Yuri seraient plus "osés" et irait plus vers le hentai ?".
C'est une longue citation mais elle était nécessaire =).
Je ne te referais pas le speech sur Epitanime/Yaoi-Yuri Con... Donc passons tout de suite aux VN que j'ai déjà cité plus haut. Je suis légèrement un fan boy Nitro+. Et il se trouve que Nitro+ possède aussi un répertoire Yaoi (Nitro+ Chiral) que je suis de plus ou moins près mais surtout plus. Autrement dit, je possède les jeux Dramatical Murder et sa suite (DMMd reconnect) et les quelques doujin fait autour (DRAMAtical Murder Fan Visual Novel,One's Inside, Sorekara Doushita), Toga inu no chi, Lamento... En fait, il n'y a que trois de leur publication que je n'ai pas (Chiralmori, Sweet Pool et Itsuwari no Alkanet) :s
Je pense que c'est amplement suffisant mais je trouve ça plus amusant d'en rajouter !

Au cas ou ces différents points ne seraient pas suffisant pour étayer ta thése sur mon homophobie, il se trouve que je suis l'heureux propriétaire d'un dakimakura. Sur les deux faces de ce dakimakura apparait un protagoniste de Durarara !!, le fameux Izaya Orihara (enfoiré de son état). Voici d'ailleurs le lien, histoire que tu puisses admirer toi même le mal(e) dans sa splendeur : "http://www.moegallery.com/images/body-pillows/durarara-izaya-orihara-body-pillows-01_254232563_big-0.jpg".
Et d'ailleurs, mon prochain achat de Dakimakura sera avec des faces faites-maison m'étant en scène Boris, le chat du Cheschire dans le VN Clover/Diamond/Heart/Joker no kuni no Alice (plus connu en france avec les manga publié par ki-oon (dont je suis aussi un fan boy parce que Square Enix) sous le nom de "Alice au royaume de coeur/trèfle"). Le dernier dakimakura que je projette d'avoir sera aussi un fait-maison avec la magnifique Chachamaru de Negima. Autrement dit, aucune représentante de la gente humaine sur ses différents daki. Sur le premier, deux hommes, sur le deuxième un magnifique nekomimi et le troisième une somptueuse gynoïde <3.
Malgré tout ça je dirais seulement que je ne suis pas homosexuel, mais qu'il serait difficile d'être plus ouvert que moi en restant dans ce que l'éthique accepte ^^.
Sinon je pense que tu pourrais même demander à certaines modettes de Sf comme Heeduo, elles te le diraient aussi bien (si c'est possible) que moi.
(Je ne te dirais pas d'aller lire mon profil sur lequel il était aussi écrit que j'avais un dakimakura représentant Izaya et que je comptais posséder aussi Boris et Chachamaru mais je t'en ai déjà parlé tout au début...)

"Je vais t'expliquer comment j'ai choisi ces noms."
Heu... Si je me souviens bien de ce que j'ai écrit, tout ce qui a suivi cette phrase ne servait à rien puisque je l'avais déjà deviné dans ce que j'avais écrit (aurais-tu encore trop bien fait semblant de lire mon message ? :s)
Certes ma version était plus courte et directe mais en même temps, les raisons pour lesquelles tu as créée l'hérésie d'assimiler Seme, Uke et Yuri ça me passe un peu au dessus, le résultat est bien présent...
En bref, je ne m'intéresse au pourquoi du comment.
"Merci de me mettre les définitions de Seme et Uke mais je pense que cela est bien inutile. Je sais très bien ce que ça veut dire sinon je ne les aurai pas utilisés dans mon titre."
Il semblerait plutôt que tu crois savoir. Sinon tu aurais donné un autre titre mais précisé dans la description que les personnages devaient forcément appartenir soit au genre dominant soit au dominé.
D'ailleurs je vais faire une petite aparté mais... S'enfermer comme ça c'est triste. Je ne me base que sur ma propre expérience pour dire ça mais il n'y a rien d'intéressant à devoir toujours être dominé ou toujours devoir dominer. Ce n'est pas un état définitif. On peut être plus porter pour être l'un ou l'autre mais c'est dommage que les personnages que vous incarnez, ils ne sont pas complet ou alors terriblement fade (et moi je parle en connaissance de cause). Après en rp je n'ai jamais fait de yaoi, je me suis contenté de lesbien (parce que ma première identité ig est Rose Makkura, elle me suit depuis des années que ça soit dans les jdr sur table, jdr sur internet, forum rp...) et hétéro. Néanmoins, je ne suis pas allé plus loin que l'érotisme (parce que je ne trouve pas le porno spécialement attrayant tout simplement, la suggestion est beaucoup plus difficile à gérer et quand elle est bien faite prend toute sa beauté face à l'animalité du porno) (mais à coté de ça j'ai déjà écrit du Yaoi) (plein de petits points que j'avais oublié d'aborder en parlant de mon homophobie :s) !

"La yaoi sur SailorFuku n'est pas interdit. C'est vrai que le terme adéquat serait Shonen ai ou Shojo ai."

Hum... Le yaoi n'est pas interdit sur SF ?... Pour ça que le terme est censuré sur le keitai sans doute... Je vais essayer d'être claire encore une fois. Yaoi/Yuri = relation sexuelle homosexuelle = pornographie = censure = interdit sur Sailor Fuku.
Donc oui, le Yaoi est interdit, le Yuri aussi. Mais avant que tu ne cries à l'homophobie, le Hentai aussi, ne t'inquiètes pas !
"Je respecte les règles et n'ait jamais essayé de faire autrement."
Si tu te réfère à ce que je viens de dire, non, tu ne respectes pas la loi, par ignorance certes mais : "nemo censetur ignorare legem."
"Nul n'est censé ignorer la loi."
(avant de crier à Wikipedia, sache que j'ai aussi fait 4 ans de latin et 5 ans de grec.). Donc ton ignorance ne t'excuse en rien =).
Et pour finir à propos de ce sujet, oui, shonen/shojo ai (même si au japon le terme n'est pas utilisé parce qu'il a des connotations pédophiles, je ne me souviens plus du terme qu'ils utilisent malheureusement) auraient été les bons termes. Et quand tu dis que tout ce qu'il y a de croustillant se passe par mp ("Pour finir, sache que je ne suis pas une perverse qui fait les scènes osées en pleins milieu du rpg normal. Tout se fait par mp du début à la fin.") ça veut bien dire qu'il y en a et que c'est accessible à des personnes non adaptées. Si tu veux que j'utilise un exemple du même genre pour te faire comprendre, je prendrais celui de la drogue. On ne peut pas en consommer sur un forum et pourtant son apologie en est tout de même interdite. C'est mettre la chose en avant qui est contraire au règlement tout simplement (sinon il n'y aurait pas besoin de censurer les termes).
(Bien que tu sembles prendre "perverse" pour un adjectif pas très glorieux, il faut un minimum de perversion pour avoir l'idée de faire des rp avec un enjeu sexuel sur un site dont le public majeur ne l'est pas et est encore loin de l'être (comme je manie bien les mots, je m'adore, jouer comme ça sur les différents sens de majeur... Je ne me lasserais jamais de moi et de mon génie !) mais il faut accepter qu'il y ait de la perversion dans chaque personne, ce n'est pas spécialement une tare, le monde des bisounours n'existe pas (désolé :s)).

"Je te signale tout de même que c'est quand même un peu injuste de "m'attaquer" moi de la sorte parce que je fais un Yaoi et un Yuri. Dans les rpg aux couples hétérosexuelles, la surveillances n'est pas si élevées apparemment. Pourquoi ? Parce que c'est plus "normal" ? Je ne sais pas."
Mon dieu, un peu plus et je me compissais... Encore une fois, je vais faire référence à une modette de SF. Demande à Ombreuse. j'ai passé des nuits entières à écrémer tous les clubs de rp contenant du hentai, screener et lui envoyer afin qu'ils soient modérés... Mais pour une fois ton ignorance ne peut pas t'être incriminée je te pardonne donc cette erreur =).
Et j'ai déjà dit pourquoi c'était tombé sur toi aussi: "J'ai failli oublier, si vous avez des plaintes à formuler, sachez que vous pouvez (devez) vous adresser à Otabe (http://www.sailorfuku.com/sailor-270091-Otabe) sans qui je ne serais pas tombé sur le club puisque c'est un de ses screen qui m'a fait faire votre connaissance =)."

"Si j'avais fait quelque chose de mal, j'aurai dit. Mais là je n'ai rien fait.
J'ai juste voulu faire plaisir aux gens en créant un rpg yaoi pour qu'on s'amuse tous.
C'est un crime ? Non, je ne pense pas. Alors, je te prierai de ne plus me faire de reproche inutile."
En ne faisant rien tu en as tout de même trop fait... Surtout que mal habilement tu as essayé de déplacer le sujet que moi je condamnais (parce que tu peux bien rp ce que tu veux, j'ai arrêté de faire la police et vu la qualité générale des clubs de rp, ça me fait de la peine...). C'est à dire l'assimilation des termes Seme, Uke et Yuri.
Une dernière fois: Je m'en fous de pourquoi tu as créé un club yaoi, j'ai même déjà dit que je n'avais pas de problème avec le club Yaoi ("Le créateur a envie d'un club rp yaoi, il trouve le nom de Seme X Uke, rajoute les warning [RPG yaoi]...[yaoi RPG] et tout colle bien aucun soucis." tu as encore une fois trop bien lu sans doute :s).
Non, ce n'est pas un crime d'après la définition légale mais c'est un crime contre la langue nipponne d'après ma propre loi (oui, oui, ego-trip tout ça, tout ça)...


Je ne sais pas que penser de ta réponse. On m'a émis plusieurs hypothèses comme la possibilité que tu prennes mal le fait que je "t'attaque" sur ton territoire que représente le club... Si tu te considère attaquée quand quelqu'un essaye combler certaines de tes lacunes, je plains tes profs et remercient les cieux de ne pas m'avoir donné à vocation de devenir prof.
En espérant que ce message t'atteigne d'une quelconque façon et que tu prennes le temps de le lire parce que c'est important (je n'aime pas l'obscurantisme).
<3

P.S.: Retire donc le blocage qu'il y ait une vraie discussion, tu verrais que ce serait bien plus plaisant et/ou instructif.

 

 

Voila ce qui se passe quand on m'envoie des quiz à la con qui sont un minimum bien foutu (autrement dit, pas la plupart des trucs qu'on trouve pour savoir à quel personnage de telle ou telle série on correspond... ^^)

Quiz
You are a Sadistic Seme!

It takes a special kind of uke to appreciate the punishment you dish out. Making them beg for mercy is what you're all about. You give your uke the gift of pain, and the louder their moans are, the more satisfied with the relationship you'll be. It's no fun if they don't struggle, and struggle and torture is what the Dramatic Uke, your perfect match, lives for.

Quiz2
You are a Chibi Seme

You are the seme in disguise. Able to fit in and get along with uke and seme alike, you are able to get close to the uke on their level before exerting your dominance. This makes you at times manipulative and able to fool others about your true seme nature. Because of your harmless appearance, it takes the flamboyant Flaming Uke to match wits and really bring out your aggressive side to expose you for the seme that you are.

 

HÉ ! Vous ! Les Manants là ! Enfin badauds si vous préférez ! Bref, les bouseux quoi. Oui, c'est à vous que je parle ! Ouais... Ouais... Faites pas comme si vous ne m'aviez pas entendu ! De toute façon, j'suis pas con non plus, je sais que vous ne pouvez pas m'entendre parce que vous me lisez (ben ouaip, il y en a dans la tête de certains... Je sais que ça doit vous paraître impressionnant mais c'est comme ça, ne me jalousez pas trop non plus, je ne suis pas si exceptionnel que ça. Enfin... Si... Je le suis. Mais pour votre bien je veux bien me rabaisser légèrement...). Bref...
Si vous avez assez de temps à perdre pour lire ce ptn de profil qui est, avouons-le, beaucoup trop long et que vous connaissez un temps soit peu l'univers des visual novels (genre les fujioshi comme Pointeuse & co qui ne savent pas se retenir face à un Aoba...). Sortez donc de votre paysannie des VN yaoi (même si Nitro+ Chiral c'est le bien, faut se diversifier un peu mes enfants). Allez donc jouer à "Katawa shoujo" ! Ouais, c'est un ordre ! Et je vous laisse le choix entre deux routes:

- Soit vous faites la route de lilly (la blonde aveugle).

- Soit vous me faites la route d'Hanako Ikezawa (surtout celle-là) !

C'est simple, si je n'ai pas de nouvelles de vous et que vous ne me tenez pas au courant de votre avancement, je détruirais littéralement votre vie. Purement et simplement. Rappelez vous l'enfer Justin Direction... À coté ce truc là c'est le paradis. Alors éxécution bande d'ingrats. Vous aurez tout le temps de me remercier une fois les dites routes finies...

Bref, filez et au pas de course ! Et oui, je sais qu'on est sur internet et que "filer au pas de course" c'est pas possible. Je m'en doute sérieusement. J'en ai marre de vous, me prendre de haut comme ça à la moindre image que j'emploie... Vous m'irritez sincèrement. Pour la peine c'est moi qui me casse !

Bon débarras !

*claque une porte imaginaire assez fort pour vous exploser vos tympans imaginaires*

 

Tiens, si quelqu'un le notifie un jour et que je joue encore...
Si vous aimez les flammes que je porte aux pieds, dites le moi, vous aurez ptet une surprise...

Clubs


Wishlist
Explications - 27 articles



Commentaires