SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 24 août 2016 à 00:32
  • Jesuisgay
  • Niveau 4 ( 0/80)
  • Non-scolarisée
  • Baby Sitter

mon Look
du jour

Changée le 24 août 2016 à 00:32
23 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 07/06/2016

Salut

Samuel * 17 ans * mec *  gay

 

Je vais vous raconter mon expérience vécu par rapport à mon homosexualité.

 

Lorsque j'avais 14 ans, je me suis mis à aimer des gars. J'ai trouvé cela bizarre et j'ai refoulé ce sentiment en moi.  À l'âge de 15 ans, j'ai fait face à la réalité.  J'ai accepté le fait que j'aime les gars. J'ai caché mon homo à mes parents, amis et entourage. J'aurai voulu tout dévoilé, mais je n'était pas capable. J'avais peur des regards des autres sur moi. J'avais peur de perdre ceux que j'aime pour mon orientation sexuel. Un jour, je me suis inscrit dans un site de rencontre gay. Je suis tombé sur un mec génial. Je suis tombé amoureux et on s' est rapidement rencontrer.  Notre premier rendez-vous c'est passer comme des roulettes. Je suis devenu son petit ami. lui et moi on se cachait pour vivre notre amour.  Un jour, j'ai eu mon casque de me cacher. J'ai fait mon comimg out.  Cela s' est très mal passé. Tout ça pour vous dire que ce cacher ne m'a servi à rien. Mon coming out m'a donné un soulagement , mais aussi de la force Pour affronter les regards des autres et  d'être moi-même. 

 

Depuis 7 mois, j'habite dans la même habitation que mon chéri. Je suis hyper content . Je crois que s'est l'amour de ma vie. On est fait l'un pour l'autre.  Un mois après avoir emménager avec lui, il m'a demandé en fiançailles. J'ai accepté avec un grand plaisir.  Ma vie devient de plus en plus rayonnante avec mon homme.  Quoi demande de plus! 

 

Cela  fait vachement longtemps que je ne suis pas venu sur Sailor Fuku. Je tiens à m'en excuser. J'ai eu une année difficile. Depuis que j'ai fait mon coming out, mes parents ne me parle plus. Je m'en foutais un peu même si au fond  cela me  faisait mal. Il y a  5 mois, ma mère m'a contacté pour la première fois depuis mon coming out. Elle m'a annoncé que mon père est mort durant son sommeil. J' ai été peiné. J'ai même fait une dépression. Je regrette de ne pas l'avoir dit " Je t'aime" . Je regrette de lui avoir dit des choses blessantes.  Je regrette tout.  Repose en paix papa. Je t'aime... 

Clubs

Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.



Commentaires