SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

'^'
humeur envoyée le 06 janv. 2018 à 16:25
  • lolipopnina
  • Niveau 24 ( 612/1800)
  • Élève de la classe Terminale HIB
  • Mangaka

Mes amies

Présentation
Modifié le 30/10/2019


❧ Je suis une fille quoi de plus banale. Assez discrète, souvent dans sa bulle. J'ai un comportement plus qu'observateur, mais tout dépend de mon interlocuteur. Selon certains, je suis agréable et à l'écoute. En effet, si vous m'êtes appréciables, je ne peux que vous le retourner. Pour ça rien de bien difficile, la moindre petite attention ou je ne sais quoi de votre côté qui me plaît me touche énormément. De plus je suis ouverte à faire de nouvelles connaissances. Je suis fille toujours en quête perpétuelle de savoir. Curieuse voire un peu trop. Une personne entière qui dit toujours ce qu’elle pense à ses risques et périls. Mais aussi une fille qui peut paraître un peu froide aux premiers abords mais qui en réalité pleure toujours comme une madeleine devant la mort de Dobby. Aussi, j'ai beaucoup de facilité à pardonner, ce qui peut être vu comme une qualité ou un défaut selon la situation. Je suis très introvertie et timide à l'oral, mais à l'écrit je n'ai aucun soucis. Étant donné que je ne suis pas à l'aise en réalité discord est pour moi agréable car je ne parle pas directement avec les personnes. Je suis une fille plutôt bienveillante, j'aime aider autruis. Je suis plutôt taciturne malgré que je sache être très joviale. Beaucoup trop de contradiction n'est ce pas ? :)

  ; 

❧ Ma relation avec le monde nippon remonte à fort fort lointain, c’était au début du collège il me semble. Bien sûr comme tout le monde j’ai eu le droit à une enfance Pokémon, Hamtaro, Chocolat Vanilla etc, mais c’est different. Une amie à moi m’a fait découvrir les shôjos avec Shugo chara, Fruit basket, Nana etc et depuis je n’ai pu me résoudre à m’arrêter. J’ai lu des tonnes et des tonnes de mangas, c’est simple tant que le graphisme et le scénario me plaisent, je sais que je vais le dévorer, donc autant dire qu’ils ont été nombreux tentant d’assouvir mon insatiable appétit littéraire. Shôjo, shonen, seinen, josei, manwha je lis de tout ! :)

  ; 

❧ J’ai ensuite découvert les chefs d’oeuvres du Dieu incontesté de l’animation, j’appelle à la barre: Hayao Miyazaki. Il a réellement renforcé ma passion pour l’animation, (j’ai dû me refaire ses films une bonne trentaine de fois) Le voyage de Chihiro reste pour moi mon coup de coeur n°1. :)

Clubs


Wishlist
Explications - 28 articles



Commentaires