SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Veux des n'Amis...
humeur envoyée le 22 févr. 2011 à 20:05
  • Celinexchan69
  • Niveau 1
  • Non-scolarisée
  • Baby Sitter
  •  
  • $ 323
  • 10 jours de jeu
  • Aucun trophée

mon Look
du jour

Changée le 22 févr. 2011 à 20:04
1 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 21/02/2011

Le début de la fin...

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."

Cette chose se nomme Céline, elle demeure à Lyon, elle a 13 ans, la musique est ce qu'elle possède de plus chère, elle écoute principalement du rock, hard rock et tout ce qui s'en suit. Elle est plutôt solitaire, elle aime la beaucoup la culture japonais, elle aimerai avec un style a elle mais des personnes copient et elle a des parents a la c** qui ne captent rien. -_-' Elle est célibataire, elle ne mords pas, elle a Facebook, MsN, Portable, OMD et SURTOUT elle veux se faire des ami(e)s de vrai(e)s. Personne ne lira mon Portrait mais je m'en fou. Elle est très narcissique, posséssive, franche, câline... (: Et surtout, Céline aime rêvé, Céline c'est Dieu! :3 Mais chutt, c'est un secret. Elle se drogue au nutella. ;3 <3

 

Rammstein <3

--Montre pas du doigt, tu va le mettre dans le cu.l de Dieu. :]

"Bon départ, on se quitte sans rancunes, je t'ai tant aimé durant tous ces hivers..."

 

Bienvenue dans mon monde où seul l'imagination, la joie, l'amour, la haine et la tristessesont Rois. Alors dis-moi, seras-tu prêt à jeter ta vie, à t'enfuir du Paradis pour connaître un monde ou personne ne vis ?! Eh oui, il s'agit de la Mory ou seul l'Enfer ne rime avec Trésor...

Toutes les personnes racistes sont condamnables,

Tout ces gens qui jugent sur une simple origine, couleur, le style, sur le s** et bien d'autres, ne méritent pas d'ouvrir leur grandes bouches, ils ne connaissent rien.

Parmis ces genres de racisme et de discrimination, je vais plus particulièrement m'attaquer à celle qui me mets hors de moi: l'homophobie.

L'homophobie est une sorte de condamnation de l'amour, non ?

L'amour n'est pas un crime, quelque soit sa nature elle unis deux coeurs et ne demande rien à personne.

Pourquoi ainsi dénigrer des gens tout à fait normaux ?

Quelle est la différence entre un hétéro***uel, un bi**uel ou un homo***uel?!

Aucune?! Deux bras, deux jambes, un cerveau, un coeur...

Pourquoi certains se cacheraient alors que d'autres s'échangeraient des baisés langoureux en place publique.

Personnellement, un couple homo***uel, je trouve ça mignon et je mal placé pour penser autre chose.

Des amoureux c'est tellement kawaii peu importe le ***, on ne juge pas sur la ***ualité mais sur ce qu'il y a dans le coeur.J'ai des amis de toutes ***ualité, je les aime tous et je ne vie pas moins bien que les autres.

Je finirais juste par dire avant de me lancer dans une thèse que le respect est la base de toute chose.

XoXo-Les différences mettent à bas la monotonie d'un monde sans ouverture d'esprit-oXoX

Regard dans mes yeux, tu les vois scintiller? Ces larmes tirant au bleu, cacant tout mes secrets...Regarde couler cette chose brillante, qui avant de s'écraser, descend cette pente... Entourée de désolation, peut-être de quelques illusions, bordée par la tristesse, ennivrée pas l'ivresse...d'un sourire perdu.

Vois-tu que plus rien n'a de saveur ?

Dans ce monde sans couleurs, vois-tu que je manque d'air ? Je cherche en vain la lumière. Je me crée une prison, c'est mon lieu d'abandon, je voudrais pourtant pouvoir dessiner, un endroit où me retrouver... Les souvenirs obscurs d'un passé, qui était si purs dans mes yeux délavés, ressemblent désormais à du sang séché, mon coeur immaculé est, maintenant, bien taché. Alors, regarde dans mes yeux, cette chose à jamais scintiller, sces larmes tirant au bleu, cachant tout mes secrets, regarde couler cette chose brillants, qui avant de s'écraser descent cette pente... car cette larme te seras à jamais destiné.

 

 

 

 

 

[Profil à terminer]

Clubs




Commentaires