- angelinaRed
- Niveau 16 ( 0/700)
- Non-scolarisée
- Aide-scolaire pour collégiennes
- $ 959
- 279 jours de jeu
- A remporté 13 trophées
mon Look
du jour
0 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Adieu SailorFuku je suis formelle et voici quelques temoignages de la part d'amie sur SF,de ce qu'elle pense d'SF.Je ne mettrai pas leur pseudo car elle ont PEUR de se faire ejecter d'SF,par des MODO,trop MANIPULATRICE et IMBU DE LEUR STATUT :
Julienne : "les modos aussi prennent tout au 1er degré";"Dans pas longtemps, on aura même pas fait un mois rien que parce qu'on a dit "j'aime pas" sur une créa...";"Vaut mieux le laisser pendant un mois environ, parce que ça m'étonnerait que les joueuses (surtout les modos) prennent le temps de lire";"Nan mais franchement, ou est passée la liberté d'expression?";"Même les animaux ont le droit à cette liberté, pourquoi pas nous...?";"Y'a la SPA et tout qui protègent leurs droits, il faudrait une SPSF pour nous qui sommes incomprises";"Ces derniers temps, il y a eu vraiment une vague énorme d'inscriptions, donc ça a assez fait bouger les choses (et pas vraiment dans le bon sens)"
Lydia : "SailorFuku c'est comme Satan,il t'attire vers lui,te fait depenser beaucoup de temps et d'argent et puis,il te manipule joue avec toi et après il te prend par surprise et rejjete par son arrière train"
Elie :" vu le temps qu'il faut pour l'energie è__é satané va, j'aime pas ce new système";"Au début, SF c'était génial, les vêtements étaient variés et on se satisfaisait d'a peut près tout, il y avait quelques défauts mais c'était pas le plus important, on formait une communauté unie.
Des petites améliorations sont arrivées, comme la chambre, les meubles, etc, c'était bien et ça permettait de nous mettre plus dans l'ambiance.
Après, je sais pas trop ce qui c'est passé... La communauté s’agrandissait, mais la maturité semblait diminué pour beaucoup de nouveaux, et ceux-ci furent de plus en plus présent. A commencé des batailles sanguinaires pour les places du classements, l'irrespect envers les créatrices qui se rebellèrent, et beaucoup d'autres évènements.
Ensuite, des problèmes, petits ou gros, débarquèrent et au final, tout les petits s'agglutinèrent et en énervèrent plus d'un... Beaucoup d'anciens partirent tandis que de l'autre côté, les nouveaux immatures agrandissaient leur communauté, ce qui en fit de nouveaux partirent... ancien comme venus récemment, qui eux n'avaient pas très envie de rester.
Enfin, de part la surpopulation se créa une impossibilité à gérer tout cette ensemble et les problèmes au lieu d'être résous se retrouvaient parfois dans la pile du "plus tard". Des énervements, du ras-le-bol, des rires et moqueries, et tout un tas d'autres phénomènes surchargèrent notre bon chère Sailor Fuku.
Au final, je pense que seule les nostalgiques du passé èrent encore sur sailor, d'autres restent pour leur amis. De la face inverse, il y a les petits qui aiment profiter et s'approprier les territoires et proposer certaines améliorations qui sont au final complètement pourries... Beaucoup s'en vont, beaucoup s'énerve. Autrement dit, Sailor Fuku à changé.
J'aime sailor fuku, moyen de détente depuis plus d'un an maintenant, mais les nouveaux irrespectueux, certains changements énervants et les anciens (certains de ceux qui restent) qui se rebellent, le tout donne fort envie de quitter ."
Madison : "Je suis scandalisée! Osé Supprimé les gens comme ca sans aucun raison valable juste parcqu'ils ont dit leurs facons de penser?
Mais vous habitez quel pays?Un pays ou y'a aucun droit?
Nan mais je rêve! J'ai encore le droit de donner mon avis.Et voila ce que je pense.";"sous pretexte qu'elle sont modo,les moderatrices suppriment des joueurs sans raison valables.alors pour moi le jeue st devenu un champ de bataille";"En gros,tes modo,une fille que t'apprecie pas te fait chier tu la kick comme une bout d'papie que tu balance dans ta poubelle.
Moi chu désolée mais jme suis inscrite ici pour m'amuser et pas pour qu'on me prenne pour un bout de papier.Après,quand on donne son avis en general c'est pour faire améliorer le jeu et là,elle a donner son avis et elle s'est faite expulser.";"aujourd'hui sf est un jeu ou on nous prend pour de la merde".
Neko :" le site devient si mort que les modos bannissent pour leur plaisir";"Sans mes amies et le concours à thème ca serait d'un ennui mortel.Et on peut pas dire ce qu'on pense sinon bannissement."
Sensei : "Je trouve que SailorFuku s'améliore niveau jeu mais les vêtements deviennent trop simples et les sailors trop gamines."
Les noms que vous voyez ici n'est en aucun cas des pseudo de joueur.Et je vous prieraient de lire correctement avant d'essayer de me bannir j'ai marqué "quelques témoignages" cela veut donc bien dire que ce n'est en aucun cas moi qui dit cela,et,si vous essayer de me bannir ou me coller un avertissement pour "instultes" ou autre,je ne voit pas pourquoi.Je ne fait que rapporter tout haut ce qu'énormèment de sailor pensent tout bas.