SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 07 oct. 2012 à 14:15
  • Shintaro
  • Niveau 7 ( 0/120)
  • Non-scolarisée
  • Styliste du dimanche

mon Look
du jour

Changée le 27 oct. 2012 à 16:30
0 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 04/05/2012

When the world crashing down... 


Hellosh hellouille ! ~

Alors apparemment, faut se présenter ? C'est quoi ça, ça se mange ? Ah, "parler de soi" ? Okish... je comprends mieux ! Alors hum... Who am I ? Where do I go ? ...Je m'appelle Flavie, mais appelez-moi Fla, s'il vous plaît, c'est moins ceci moins cela... Moins déplaisant, moins vieillot. Je ne mentionnerai plus mon âge (parce que j'en ai pas envie, et puis ça vous avance à quoi, de le savoir ?) mais je me situe entre 12 et 25 ans (héhé, c'est vaste ça !). Je suis une Japan-addict depuis maintenant 2 ans, et ma passion continue de s'accroître chaque jour. Pourquoi ma curiosité s'est-elle portée sur le Japon ? Je ne sais pas, moi même. Mais c'est grâce aux mangas (comme beaucoup je le pense) que j'ai eu envie de toucher d'un peu plus près à ce pays. Voilà comment j'ai entâmé mon voyage passionel nippon.
Ce jeu là, je l'ai connu grâce à Leiko, et j'ai eu la chance d'y rencontrer Elfen-Lied. Deux filles au grand coeur... "Dédicaces" à elle ! ;)
Je n'ai pas vraiment d'avis précis sur le jeu. Je le trouve bien, mais je n'y suis pas accro comme je pourrais l'être avec certains autres jeux (c'est peut-être pas plus mal ! déjà que j'ai du mal à me séparer de mon ordinateur...). Je m'y connecte de temps à autre, mais il est rare que je me connete plus d'une fois tous les deux-trois mois. C'est principalement pour cette raison que je ne suis qu'à ce niveau, et que ma Sailor est constamment en hibernation.
Rentrons dans le vif du sujet : mon caractère et mes goûts. En ce qui concerne mon caractère, ce n'est pas à moi de le définir. Malgré que je me connaisse mieux que personne, je ne peux pas me décrire, car mon regard sur moi n'est pas le même que le votre (comme avec toutes autres personnes). Je dirais simplement que je suis très lunatique, je vous aurai prévenu... une sorte de schyzophrénie, ce truc ! Parfois je suis à l'écoute des gens, je voudrais les aider comme je peux, et parfois je les envoie paître, notamment quand je suis de mauvaise humeur, à la base ... Je suis imprévisible. Sinon, pour en venir à mes goûts, j'aime beaucoup la musique... Une musique pour chaque humeur, pour oublier ou pour enfoncer le couteau dans la plaie, pour me rendre heureuse ou pour penser à quelqu'un... J'écoute beaucoup d'Evanescence, j'admire énormément Amy Lee, mais j'écoute également de l'Avril Lavigne, du Green Day, du Muse, ou à l'inverse du Mika, du LMFAO etc... Et de la musique nippone ! ^.^ Par contre, je ne suis pas trop rap, sauf si les paroles sont belles. Et en ce qui concerne les styles vestimentaires, j'adore le kawaii, toutes les formes de lolita, le cyber et surtout le gothique (étonnant ? pas tant que ça).
Allez, fin du monologue !


"Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, c'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, le temps va tout s'en va pas l'amour que j'ai pour toi... [Papa, La Fouine]"


Un lien utile ? Mon forum sur le Japon : http://nippon-no-iro.forumgratuit.fr/forum

 

Je tiens à remercier certaines personnes, sur cette fiche (même si la plupart ne sont pas inscrites sur Sailor Fuku et qu'il n'y a donc aucune utilité...) : Claire, celle qui me fait rire au quotidien, ma bone dose de bonheur avec qui j'affronte le ridicule sans honte ; Line, ma shy'm addict préférée, rire avec elle aide à oublier tous les problèmes ; Dorian, Audran, Théo, Paul, Loïc, Julien, Nicolas ... tout ce temps passé à leur côté m'est important ; Zoé, une oreille attentive, qui est là pour moi qu'importe les circonstances, et qui est la preuve qu'une amitié par Internet est possible ; Leiko, alias Elaine, une rencontre comme ça, ça ne s'oublie/se regrette pas, nos discussions ont beau être de plus en plus rares, elles restent importantes pour moi ; Elfen-Lied, ma meilleure rencontre sur ce jeu (je dis bien rencontre) ; AoiFuruko, parce qu'elle me fait rire, et qu'on dévorera tous les beaux gars ! *w* ; tous mes amis Internet et de la vie réelle, pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ils restent ; ainsi que tous les membres de NNI , pour avoir, un jour, fait vivre ce forum mourrant... Pour avoir partagé de bons moments, et avoir participé à la bonne ambiance... Je ne les citerai pas, mais je les aime tous d'une manière différente ... ! De petites créatures irremplaçables ! Et pour terminer ma famille, car après tout, on a beau dire, on ne peut s'en détacher et elle reste la même toute notre vie.


"Drowning in you, I'm falling forever, I've got to break through, I'm going under...[Going Under, Evanescence]" 

 


Clubs




Commentaires