SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 13 sept. 2011 à 06:51
  • BlackPearl
  • Niveau 6 ( 0/100)
  • Non-scolarisée
  • Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI

mon Look
du jour

Changée le 11 juil. 2013 à 17:23
73 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 16/10/2011

? Nom et prénom: Constance L****** ?

Âge: plus de 16 ans, mais moins de 20 ans :p

Pays: Pologne

Ville: secret ♥

Religion: satanique/ (était-ce utile de le dire? vous trouverez la réponse plus bas ;) /lucifériste/ antichrist/ bouddhiste (?) <= non, mais ça me faisait marrer de le dire...

Je suis une petite perle abandonnée sur le rivage, et j'attends que quelqu'un vienne me ramasser, et peut être, si j'ai de la chance, il confectionnera un superbe collier, et m'ajoutera, alors, avec mes nouveaux amis, nous serons ensembles à jamais, témoins silencieux de la vie.


 

Donc, voilà, j'ai remarqué que grand nombre de gens croyaient que le satanisme, c'était pratiquer des messes noires, tuer des chats, et j'en passe...

Donc, j'ai récupéré un petit document sur un site (que je vous donnerais à la fin de mon profil) sur ce qu'est vraiment le satanisme:

La vision que l'on a du Satanisme est fortement conditionnée par l'image que nous en revoit les mass media: celle de jeunes en manque d'identité qui pensent que gribouiller des pentacles sur les tombes c'est top. Le satanisme est une doctrine ancienne qui a des codes, des régles, des principes comme toutes doctrines. Ce n'est aucunement la vénération du malin (ué je sais, M6 dit le contraire mais bon...).

Satan tel que nous le représente l'Eglise à notre époque, est le malin, la face caché et forcément mauvaise de l'humanité, le tentateur. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que l'Eglise dans un désir d'absorber les anciennes croyances païennes à fortement cop


iées celles-ci pour constituer son propre "panthéon".

Le mythe de Satan tel que se le représente les satanistes est plus proche de la vision originelle de ce que fut ce personnage avant que l'Eglise n'en face ce qu'il est actuellement. Cette vision est simplement celle du dieu Pan, et plus particuliérement de son influence: Pan est une force de la nature, un être hédoniste, qui vit donc pour profiter pleinement des plaisirs de la chair (hérétique va!).

L'idéologie sataniste se rapproche grandement de celle du siécle des lumiéres; à savoir que l'homme est le centre de toutes choses, il est entiérement libre de ne pas suivre un dogme, libre de ne pas de vénérer un dieu, libre d'être lui même. C'est une idéologie complétement en contradiction avec la vision centrée sur une entité supérieure comme le prône l'Eglise.

Origine

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l'adoration du Prince du Mal : Satan, Lucifer, le diable... quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l'ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.


Alors, vous en pensez quoi? Changé d'avis, ou toujours pas?

Plutôt que le culte de Dieu, "l'être parfait", je préfère bien celui-ci, basé, vu sous un certain angle, comme étant proche de l'humanisme, un mouvement tout aussi attractif.

Bref, si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Super site soit dit en passant, parlant aussi des vampires, des zombies, des démons, du gothique..bref, un site pour moi *-*

 

Une dernière chose: il est inutile de

venir poster vos demandes de votes ici.

A savoir: je n'en ai absolument rien à foutre de vous,

et encore moins de vos objectifs,

ou votre place dans le classement.

J'ai mieux à faire qu'aider les mendiants. 

 



Clubs




Commentaires