SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/06/2011 à 13:13

Milda
Créatrice de Tendances

CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Bonjour! smile

Alors je vous propose mon idée, qui serait, je pense, plutôt bien. La voici:

Parfois on passe une commande à une CDT et il nous arrive de rater la sortie du vêtement commandé et quand on se connecte on le voit et il est déjà en rupture de stock! Bon alors évidemment ça nous énerve énormément parce qu'à la base si on l'avait commandé c'est qu'on avait vraiment envie de l'avoir.

Pour éviter ce genre de problème, ce serait bien que les CDT puissent choisir une personne à qui réserver la création. À quoi ça servirait?
- Pour réserver à quelqu'un qui a commandé l'article,
- Pour réserver à quelqu'un avec qui on a fait la collaboration de cet article.

Bon je sais bien qu'il y en a certaines qui ne vont pas être honnêtes et vont réserver chacune de leurs créations à leur amis et tout, bon. De toute manière c'est toujours vérifiable, et donc si une modératrice voit que la réservation n'a aucun but, collaboration ou commande, elle pourrait enlever la réservation.
On pourrait même en venir où si la CDT abuse trop de fois de se faire retirer son grade.

Pour: 6
Contre: 5 (Lisez mon long commentaire et leurs contres)
Neutre:

Merci de justifier vos contre et vos neutre s'il vous plait!

Dernière modification par Milda (27/06/2011 à 09:54)


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#2 26/06/2011 à 13:26

ceyla
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

contre. vu le nombre de vetements dédiée a quelqu'un etles collaboration, on ne pourra plus rien acheter. d'ailleurd je pense que la boutique est un endroit libre! ca serais injuste que on en reserve des produits....

Hors ligne

#3 26/06/2011 à 13:26

Lucie454
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

POUR Bonne idée tongue


Londres
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa  Bande de fou
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D

Hors ligne

#4 26/06/2011 à 13:31

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Contre .... et je reprend la phrase de Ceyla " d'ailleurd je pense que la boutique est un endroit libre! ça serais
injuste que on en réserve des produits.... "

à la limite la cdt qui à fais la création pour une fille, elle l'a cas lui l'offrir ...
même si tu dis que c'est à surveiller, ça va comme même partir en abuse .


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#5 26/06/2011 à 13:32

Adelinette
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Pour !


Adelinette = Adeline.
Blonnnde a [Le flood est interdit]

Hors ligne

#6 26/06/2011 à 13:42

Kinder_CM
Clochette

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#7 26/06/2011 à 13:54

Amorphosee
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Dans les même conditions que Kinder_Cm .

Hors ligne

#8 26/06/2011 à 14:07

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

si il y a cette condition, alors je suis pour


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#9 26/06/2011 à 14:40

Valentina
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

Oui je suis d'accord avec Kimder_Cm !


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#10 26/06/2011 à 15:00

Moi123
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Personnellement, je suis contre.
Ce serait bien trop facile, si des gens veulent cet article, ils n'ont qu'a attendre la sortie.


OneeChan ~ J U S T   Y 0 U ♥
Webcam, Toujours à votre service wink
Mon p'tit monde

Hors ligne

#11 26/06/2011 à 21:26

Cerrisa
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Je suis contre, parce que ce ne serait pas sympas envers les autres :S


Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

Hors ligne

#12 26/06/2011 à 21:33

Mouton
Elfe de Noël

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Contre aussi, je ne trouve pas ça correct envers les autres joueuses. Je comprends la frustration d'avoir loupé un vêtement, mais à ce moment là, il faut s'arranger avec la CdT pour qu'elle le mette en chambre à un moment où ça nous arrange.


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#13 27/06/2011 à 09:52

Milda
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Cerrisa a écrit :

Je suis contre, parce que ce ne serait pas sympas envers les autres :S

Je ne vois pas en quoi? hmm
Imagine-toi tu fais une collaboration avec une CDT, il en faudra bien une de vous deux pour poster la création. Si c'est une création qui par hasard se vend très bien genre en même par une heure, toi tu es bien embêtée quand tu te connectes de voir que ta création tu ne l'as pas eue.
C'est pareil pour si tu commandes un vêtement à une CDT, tu auras fais profiter aux autres et toi dans ça c'est toi qui avait commandé la création et tu ne l'as même pas eue, à quoi ça a servi de commander alors?

Mouton a écrit :

Contre aussi, je ne trouve pas ça correct envers les autres joueuses. Je comprends la frustration d'avoir loupé un vêtement, mais à ce moment là, il faut s'arranger avec la CdT pour qu'elle le mette en chambre à un moment où ça nous arrange.

Oui mais tu ne sauras pas quand est ce que la création va sortir!

Moi123 a écrit :

Personnellement, je suis contre.
Ce serait bien trop facile, si des gens veulent cet article, ils n'ont qu'a attendre la sortie.

Non mais ça t'inquiètes pas, la personne à qui on a réservé l'article devra évidemment attendre la sortie quand même sinon le ticket VIP perd un côté de son utilité.

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

Oui bien sûr!

ceyla a écrit :

contre. vu le nombre de vetements dédiée a quelqu'un etles collaboration, on ne pourra plus rien acheter.

J'ai rien compris est ce que tu pourrais reformuler s'il te plait? ;S
Tu me dis "et les collaborations, on ne pourra plus rien acheter" bah j'suis désolée mais en général une collaboration ça se fait pas à 150. O_o"


Bref, moi je ne vois pas le problème, franchement, une seule réservation par vêtement!


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#14 27/06/2011 à 10:13

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Neutre

Hors ligne

#15 27/06/2011 à 10:26

Milda
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

la_petite_bretonne a écrit :

Neutre

Tu pourrais développer s'il te plait? ^^'


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#16 27/06/2011 à 14:39

sysy1997
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Mouton a écrit :

Contre aussi, je ne trouve pas ça correct envers les autres joueuses. Je comprends la frustration d'avoir loupé un vêtement, mais à ce moment là, il faut s'arranger avec la CdT pour qu'elle le mette en chambre à un moment où ça nous arrange.

♣Il y'a du vrai là je suis contre♣

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

♦Oui elle a unpeu raison♦

Je prèfére résté neutre


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#17 27/06/2011 à 14:55

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Moi je suis pour. Pour la plupart [je n'ai pas dit toutes, ne me lynchez pas] des contres, on a l'impression que quand quelqu'un passe une commande ou que la CDT fait une collab, ça va pénaliser la moitié des joueuses. Quand une personne commande, elle est toute seule, et je n'ai jamais vu de collab à plus de deux personne [et même s'il y en avait 3, 2 exemplaires réservés sur 100 ou 200, c'est pas la mort non ?] ! Bon évidemment pour les Luxu et Deli c'est une autre histoire, mais peu de commandes se retrouvent dans ces magasins.

Dernière modification par Stellea (27/06/2011 à 14:56)


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#18 06/07/2011 à 16:23

ceyla
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

ceyla a écrit:

    contre. vu le nombre de vetements dédiée a quelqu'un etles collaboration, on ne pourra plus rien acheter.

J'ai rien compris est ce que tu pourrais reformuler s'il te plait? ;S
Tu me dis "et les collaborations, on ne pourra plus rien acheter" bah j'suis désolée mais en général une collaboration ça se fait pas à 150. O_o"


ben en gros t'a tellement de vetements dans la boutique qui sont des collabos (ou autres) , que si tu les reservait toutes bah t'aurais plus grand chose a acheter... -_-  et puis franchement la créa peu plaire a tout le monde? non?

*s'cusez du remontage*

Hors ligne

#19 06/07/2011 à 17:05

Ninadu76
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Contre pour les raisons cité ci-dessus.

Dernière modification par Ninadu76 (02/03/2015 à 00:44)

Hors ligne

#20 06/07/2011 à 17:10

KSL
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Ninadu76 > Il y a des tutoriels et y'a aussi la FAQ (Foire Aux Questions) -_-' Supprime ton poste.
_____________

Je suis  'pour' l'idée.Tout ce que je pense a été dit.


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#22 06/07/2011 à 17:55

missicarol
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Je suis neutre.

je serais pour si sa serais que la sailor qui a collaboré avec car sa elle la fait avec elle a le droit de l'avoir. mes pour les réservations je suis contre.

moi j'ai déjà eu des vêtements que j'aimé et qui son parti sous mes yeux. Et sa serais injuste pour les autre car peut être oui elle a fait la commande mais il a des autres sailors qui on peut être pas le temps de passé commande ou qui n'on pas pensé a la faire et qui aime autant la créations de celle qui a passé commande =$


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#23 16/07/2011 à 14:28

Maargot
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Mouton a écrit :

Contre aussi, je ne trouve pas ça correct envers les autres joueuses. Je comprends la frustration d'avoir loupé un vêtement, mais à ce moment là, il faut s'arranger avec la CdT pour qu'elle le mette en chambre à un moment où ça nous arrange.

D'accord avec toi!
Mais aussi la CDT, peut offrir la tenue à la Sailor qui l'a commandé, si jamais celle-ci ne la pas encore et qu'il n'y a plus trop de stock! Comme ca elle l'aura! Et pas de chichis.. :$


» Et Baam, t'es Dead. †

Hors ligne

#24 16/07/2011 à 14:33

lamissdu63
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Contre.
Si on crée une création, c'est pour tout le monde. Je trouve que ce serai du non-respect si on voit en magasin "de ...; pour ..." -_-' et puis si toutes les CDT ferai ça, il n'y aurai plus que ça en boutique. 'Fin ce que je veux dire c'est que tout le monde à droit à un vêtement. Il n'a pas à être "privé".


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

#25 16/07/2011 à 14:42

Valentina
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Milda a écrit :

Bonjour! smile

Alors je vous propose mon idée, qui serait, je pense, plutôt bien. La voici:

Parfois on passe une commande à une CDT et il nous arrive de rater la sortie du vêtement commandé et quand on se connecte on le voit et il est déjà en rupture de stock! Bon alors évidemment ça nous énerve énormément parce qu'à la base si on l'avait commandé c'est qu'on avait vraiment envie de l'avoir.

Pour éviter ce genre de problème, ce serait bien que les CDT puissent choisir une personne à qui réserver la création. À quoi ça servirait?
- Pour réserver à quelqu'un qui a commandé l'article,
- Pour réserver à quelqu'un avec qui on a fait la collaboration de cet article.

Bon je sais bien qu'il y en a certaines qui ne vont pas être honnêtes et vont réserver chacune de leurs créations à leur amis et tout, bon. De toute manière c'est toujours vérifiable, et donc si une modératrice voit que la réservation n'a aucun but, collaboration ou commande, elle pourrait enlever la réservation.
On pourrait même en venir où si la CDT abuse trop de fois de se faire retirer son grade.

Pour: 6
Contre: 5 (Lisez mon long commentaire et leurs contres)
Neutre:

Merci de justifier vos contre et vos neutre s'il vous plait!

Je suis Pour ^^


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

Pied de page des forums