SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/06/2011 à 16:04

fraisaa
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Merci tichju smile même si je ne suit pas CDT les régles me conviennent xD


Collection the Fraisaa
Devenir CDT ? une modette ? dans mon tropic ?
L'amitié est un trésor à ne pas gâcher. »

Hors ligne

#27 30/06/2011 à 17:15

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis contente qu'il y ait un post avec les règles, avant c'était pas évident ^^.

Mais pour les maques, tu dit qu'il faut voir au cas par cas avec une modératrice, est-ce qu'il serait possible de créer un topic ou quelque chose du genre pour qu'on puisse demander si c'est bon ? Parce que si à chaque fois qu'on veut poster un masque on doit partir à la chasse aux modératrices, ça risque d'être embêtant si il n'y en pas sur l'ikeitai, et on risque d'en déranger ou alors d'attendre longtemps sans savoir si on aura une réponse.

Dernière modification par Stellea (30/06/2011 à 17:16)


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#28 30/06/2011 à 19:25

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Stellea (et les autres CdTs), tu peux me l'envoyer par MP ou sur mon profil, je te dirais si c'est ok ou non. Je me connecte tout les jours et même si je ne parle pas sur l'iKeitai, je suis jamais bien loin. ^^


._.

Hors ligne

#29 30/06/2011 à 20:05

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Okay merci smile


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#30 12/07/2011 à 12:44

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

la chirurgie  acheté sera t'elle gardé dans son armoire ? Je trouve cela quand même dommage,que le rouge à lèvre soit de la chirurgie =/ sa coutera cher alors que dans la réalité on achète un, et sa a plusieurs utilisations. Enfin, j'attends de voir ce que cela va être réellement, pour porter mon avis.


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#31 28/07/2011 à 14:57

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Nami-swan a écrit :

la chirurgie  acheté sera t'elle gardé dans son armoire ? Je trouve cela quand même dommage,que le rouge à lèvre soit de la chirurgie =/ sa coutera cher alors que dans la réalité on achète un, et sa a plusieurs utilisations. Enfin, j'attends de voir ce que cela va être réellement, pour porter mon avis.

C'est vrai, je trouve ça contraignant... ça permettra beaucoup moins de diversité si c'est pas stockable-réutilisable... :S
Faudrait qu'il y ai un centre de chirurgie esthétique ou l'on peut changer la forme des yeux/nez/lèvre/menton/sourcils telle que la chirurgie esthétique dans la vraie vie et pouvoir acheter des maquillages (stockables-réutilisables) afin de personnaliser sa sailor.


Les 'costumes': Teddy, cosplay Marylin Manson etc devraient rester autorisés avec leur accessoires (objets) en un... et éventuellement poster juste l'objet à part aussi.

Tandis que des robes genre celles de Aya je crois, avec accessoires genre ballon animé ou quoi c'est parfois dommage...

Remarquons que qqlq veuille faire le cosplay d'Alice au pays des merveilles (comme sur ma Bimbo) avec le petit lapin en laisse... c'est la crotte si c'est un objet à part parce qu'il faut acheter la tenue aussi pour que ça corresponde...

J'espère m'être bien expliquée? :S

En tout cas merci pour ces précisions... smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#32 29/07/2011 à 00:38

viva099
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Merci Tichju smile
Les règles me convienne à moi x)

Dernière modification par viva099 (29/07/2011 à 00:40)

Hors ligne

#33 30/07/2011 à 16:58

Asuka_Kazama
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Bah oui mais non, les lentilles on devrai pouvoir les changer tout les jours, sinon ça vas pas le faire, avoir tout le temps des yeux rose avec une belle forme puis payer tout les 10 jours une lentille et l'avoir pendant 10 jour d'économie, etc... C'est un peu... Spéciale et Chaotique.. Tout ça.. C'est stressant d'avoir une saillors avec la même couleur des yeux tout le temps! (qui en plus, la plupart du temps, ne vas avec presque aucune tenue)

Hors ligne

#34 30/07/2011 à 19:38

moyanita
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

comment devenir creatrice de tendance

Hors ligne

#35 04/08/2011 à 20:18

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Asuka, le problème c'est que les lentilles dans la vraie vie, ça change uniquement la couleur de tes yeux... Et pas leur forme. En plus, les yeux c'est des yeux quoi, irl on ne s'habille pas en fonction de la couleur de nos yeux...


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#36 09/08/2011 à 15:25

willow7456
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

rihanna habie

Hors ligne

#37 12/08/2011 à 19:45

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

C etais juste pour savoir,quand on n utilise une pose speciale et que l on veux faire quelque chose de relativement simple est on obligé de la poster a delicious

Hors ligne

#38 12/08/2011 à 19:49

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Tassussu, je pense que oui ..


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#39 13/08/2011 à 11:25

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

On devrais avoir la possibilité de poster les poses speciales a luxu et deli,est ce que c est possible de le demander a Moe,c est juste une suggestion,car j utilise ces dernier temps beaucoup de pose speciales

Hors ligne

#40 13/08/2011 à 11:40

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Bah, tu seras riche au moins lol

//ZZZBBAAAFFF//

Okok, je pense que tu dois faire selon la règle, au pire, tu fais quelque chose de mois simple, en rajoutant des accessoires.

Dernière modification par KSL (13/08/2011 à 11:40)


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#41 13/08/2011 à 11:42

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

je sais je suis chiante*0* mais c est pour savoir lol*-*

Hors ligne

#42 13/08/2011 à 11:47

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis d'accord avec toi tassussu, ce serait bien qu'on puisse en mettre aussi à Luxu [pour le porte-monnaie des joueuse aussi lol]


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#43 13/08/2011 à 12:56

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Surtout que la boutique luxu va risqué d'être un peu désertes .. Les poses spéciales allaient souvent là-bas sad


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#44 17/08/2011 à 13:29

Peaace
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Stellea a écrit :

Je suis d'accord avec toi tassussu, ce serait bien qu'on puisse en mettre aussi à Luxu [pour le porte-monnaie des joueuse aussi lol]

Sinon tu sais comment on devien créatrice des tendance s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît 1000000000 fois s'il te plaît !!!!!

Hors ligne

#45 17/08/2011 à 15:05

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

tassussu a écrit :

On devrais avoir la possibilité de poster les poses speciales a luxu et deli,est ce que c est possible de le demander a Moe,c est juste une suggestion,car j utilise ces dernier temps beaucoup de pose speciales

Avec le partage des poses spéciales entre créatrices et apprentis sur le forum, pour certaines les poses sont déjà prêtes donc ils ne restent que le vêtement à faire et certains valent Luxurious, je pense que ça serait plus équitable pour les acheteuses (vu que les CDTs gagnent x).


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#46 29/08/2011 à 20:14

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

On devrais avoir la possibilité de poster les poses speciales a luxu ,elegance ou des magasin simple comme M'M,est ce que c est possible de le demander a Moe,c est juste une suggestion,car certaines cdt aimerai utiliser des poses speciales pour faire des vetements casual,donc pas forcement boutique collector,le reglement pourrai t il etre reconsiderer merci

Hors ligne

#47 30/08/2011 à 16:04

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

tassussu a écrit :

On devrais avoir la possibilité de poster les poses speciales a luxu ,elegance ou des magasin simple comme M'M,est ce que c est possible de le demander a Moe,c est juste une suggestion,car certaines cdt aimerai utiliser des poses speciales pour faire des vetements casual,donc pas forcement boutique collector,le reglement pourrai t il etre reconsiderer merci

Une moderatrice pourrais t elle prendre cette demande en consideration,merci.J'aimerai tres sincerement savoir si cette question peut etre demandé a Moe

Hors ligne

#48 30/08/2011 à 17:56

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Perso, je pense qu'elles devriaent être juste étendues à luxu.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#49 30/08/2011 à 18:30

usuietmisa
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

brizzzz a écrit :

Perso, je pense qu'elles devriaent être juste étendues à luxu.

je suis d'accord avec toi car après luxurious serai un peu vide !


110814013049805437.jpg < clic !
mes lèvres sont des roupies parait de rouge si profond ce que elle recherche c'est de te donner un kiss

Hors ligne

#50 05/09/2011 à 10:49

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Toutes ces règles permettront d'améliorer les créations que l'on verra en Chambre Des Tendances, donc j'approuve totalement. Mais il va falloir que je revois certaines de mes futures créations du coup, comme je prévoyais du maquillage spécifique (des lentilles particulières notamment). Je vais attendre de voir le projet de Moe sur le "Centre de chirurgie" pour pouvoir me prononcer entièrement sur la question. En tout cas si le projet se concrétise, j'ai hâte de créer des ressources ♥. Personnaliser sa sailor au niveau du visage va devenir un peu plus complexe je pense, si l'on ne peut pas stocker (ou pendant très peu de temps) ce que l'on achète.

Pour les poses spéciales, je pense aussi qu'elles devraient s'étendre à Luxurious. Pour des vêtements casual, sobres, chics ou autre, changer la position des bras suffit. Surtout qu'il y en a un wagon maintenant. Les poses spéciales demandent plus de travail mais certaines bases sont déjà entièrement crées (et d'autres le seront encore) donc les vêtements sont directement créer dessus. Et comme l'a dit Rushire, certains vêtements valent Luxurious (plutôt que Delicious qui proposent des tenues très détaillées). D'étendre les poses spéciales à Luxurious permettrait aussi aux sailors de pouvoir avoir quelques tenues sympathiques malgré des budgets serrés. En gros, les Delicious (collector) sont réservées aux plus aisés, sans totalement priver les moins aisés avec les Luxurious. Après ce n'est que mon avis =].

Dernière modification par miiko (05/09/2011 à 21:37)

Hors ligne

Pied de page des forums