SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 07/12/2011 à 14:10

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Des votes compulsifs pas forcément, on pourrait intégrer l'idée des missions de niveaux pour les premiers niveaux, comme ça d'un côté ça fait connaitre la chambre des tendances et ça montre aux nouvelles qu'elles peuvent vraiment influer sur ce qui va sortir en boutique, ceci permettrait d'augmenter le nombre de votantes et d'avoir un plus large panel de votantes qui reflèterait mieux les gouts généraux des joueuses ... enfin ce que je dis devrait plutôt être mis dans la section idée plutôt qu'ici ^^


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#102 07/12/2011 à 14:11

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

PrincessePiment a écrit :

Des votes compulsifs pas forcément, on pourrait intégrer l'idée des missions de niveaux pour les premiers niveaux, comme ça d'un côté ça fait connaitre la chambre des tendances et ça montre aux nouvelles qu'elles peuvent vraiment influer sur ce qui va sortir en boutique, ceci permettrait d'augmenter le nombre de votantes et d'avoir un plus large panel de votantes qui reflèterait mieux les gouts généraux des joueuses ... enfin ce que je dis devrait plutôt être mis dans la section idée plutôt qu'ici ^^

Oui, j'avais plus en tête l'idée de la joueuse pressé qui se débarrasse vite de sa corvée et vote pour la première créa qui lui tombe sous le nez ! ^^

Hors ligne

#103 07/12/2011 à 14:14

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

ce n'est pas à exclure ça c'est sur  ^^ ! Il y en a qui font toujours n'importe quoi ... malheureusement !


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#104 07/12/2011 à 15:41

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

500 ce n'est pas si long que ca, en quelques jours certaines créas atteignent les 300, 200 de plus ce n'est pas la mer à boire selon moi. Et puis justement, les créas qui peinent à obtenir les 200 points c'est que de toute façon elles plaisent moins.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#105 07/12/2011 à 16:01

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

brizzzz a écrit :

500 ce n'est pas si long que ca, en quelques jours certaines créas atteignent les 300, 200 de plus ce n'est pas la mer à boire selon moi. Et puis justement, les créas qui peinent à obtenir les 200 points c'est que de toute façon elles plaisent moins.

Mais une créa peu autant être bien réaliser sans pour autant plaire !
C'est sa qui me dérange ! ^^ toute les sailors n'ont pas le même style, il pour certaine il suffit juste que la couleur ne plaise pas pour mettre -

Hors ligne

#106 07/12/2011 à 16:23

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Mais le résultat est le même, elle est bien réalisée mais elle ne plait pas, elle n'a donc rien a faire en boutique. D'ailleurs, vu que le nombres de joueurs a augmenté, je pense en revanche que pour éviter l'épuisement trop rapide, il faudrait augmenter les stocks.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#107 07/12/2011 à 16:31

Titi40
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je ne comprends pas en quoi, que le fait qu'il y est trop de création validée, est négatif. Tout d'abord, au contraire moi, je trouve ça très bien, ensuite, les magasins sont vides, ce n'est pas du fait de trop de créations mais trop peu de créations plutôt non ? smile

Je trouve que l'ancien système était pas mal, car, si des sailors passent CDT et se voient refuser tout leurs vêtements en Chambre des Tendances, à quoi cela sert ? A part leur cassé leur espoir et se dire qu'elles sont nulles ! x_x
De plus, vous ne trouvez pas que cela peut faire ' mal ' aux sailors qui viennent de passés car elles pensent avoir le niveau et là PAF " en fait t'es passée pour que tes créa's soit refusé. Félicitations pour ton grade ! ". C'est pas très très agréable. u_u

Ensuite, les votes qui augmente en CDT, je suis pas contre, d'un côté, ça ne change pas tellement grand chose à mes yeux, mais bon, je suis pas CDT. ;D


Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.

Hors ligne

#108 07/12/2011 à 16:32

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

brizzzz a écrit :

Mais le résultat est le même, elle est bien réalisée mais elle ne plait pas, elle n'a donc rien a faire en boutique. D'ailleurs, vu que le nombres de joueurs a augmenté, je pense en revanche que pour éviter l'épuisement trop rapide, il faudrait augmenter les stocks.

Je suis tout à fait d'accord, une créa même bien faite mais qui ne plait pas ne se vendra pas et bloquera tout autant les stocks, il faut juste accepter que ce qu'on fait ne plait pas forcément malgré toute l'énergie qu'on a pu y mettre. Moe dit qu'il fallait en moyenne 16h pour qu'un créa soit acceptée, avec 500 votes il faudra peut etre le double de temps en moyenne soit une journée et demi/2 jours pour que la créa soit acceptée, ce n'est pas la mer à boire non plus !
Et l'augmentation des stocks c'est une vachement bonne idée ça ! Les stocks devraient aussi augmenter proportionnellement à la population Sailorfukienne.


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#109 07/12/2011 à 17:17

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Titi40 a écrit :

Je ne comprends pas en quoi, que le fait qu'il y est trop de création validée, est négatif. Tout d'abord, au contraire moi, je trouve ça très bien, ensuite, les magasins sont vides, ce n'est pas du fait de trop de créations mais trop peu de créations plutôt non ? smile

Parce que certaines restent des mois en boutiques... hmm



PrincessePiment a écrit :
brizzzz a écrit :

Mais le résultat est le même, elle est bien réalisée mais elle ne plait pas, elle n'a donc rien a faire en boutique. D'ailleurs, vu que le nombres de joueurs a augmenté, je pense en revanche que pour éviter l'épuisement trop rapide, il faudrait augmenter les stocks.

Je suis tout à fait d'accord, une créa même bien faite mais qui ne plait pas ne se vendra pas et bloquera tout autant les stocks, il faut juste accepter que ce qu'on fait ne plait pas forcément malgré toute l'énergie qu'on a pu y mettre. Moe dit qu'il fallait en moyenne 16h pour qu'un créa soit acceptée, avec 500 votes il faudra peut etre le double de temps en moyenne soit une journée et demi/2 jours pour que la créa soit acceptée, ce n'est pas la mer à boire non plus !
Et l'augmentation des stocks c'est une vachement bonne idée ça ! Les stocks devraient aussi augmenter proportionnellement à la population Sailorfukienne.

Voilà!

Dernière modification par brizzzz (07/12/2011 à 17:18)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#110 07/12/2011 à 17:27

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Brizzz => en gros , tu dis que de toute façon si la créa ne plait pas (le style) elle ne passe pas et c'est normal ! Je me demande pourquoi je fais des créas dans ce cas ? Pour me faire plaisir ou m'adapater au sailors qui veulent ci et non ça, alors que ça va* être mes heures de mon emploi du temps qui passent dans une créa....

Rien que ce fait là ne me donne plus envie de passer du temps sur des créas ...


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#111 07/12/2011 à 17:29

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Il doit y avoir un juste milieu Nami-Swan. hmm


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#112 07/12/2011 à 17:39

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

... peut être bien mais se poser la questions "je fais sa ou pas ? car j'ai envie de le faire mais de toute façon ça va* pas plaire donc c'est pas la peine" Ce n'est pas motivant, et pour moi qui aime faire des créas non commune sa m'arrête net. Déjà que par l'originalité mes créas passaient très difficilement alors là ...Je tiens a préciser que je n'ai jamais reçu de commentaires pour amélioré ou critiquer mes créas ...

Dernière modification par Nami-swan (07/12/2011 à 17:41)


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#113 07/12/2011 à 17:53

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

De toute manière il n'y a pas de questions à se poser ... dans la grande majorité des cas une créa bien réalisée plait et se vend hyper bien, sur SF il y a tous les goûts possibles. tout le monde peut se faire plaisir autant créatrice que clientes ! Personne n'a jamais eu à s'adapter à un moule pour créer ici, mais ça peut arriver des créas bien faite et malgré tout dans un style qui ne plait pas et si le style ne plait pas, elle ne se vendra pas, une seule créa ne remet pas en cause tout le travail d'une CDT !


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#114 07/12/2011 à 17:56

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

De toute façon, je ne voit pas pourquoi je me plaint, sa me concerne c'est mon point de vue et sa ne concerne pas le jeu donc... J'aurai mieux fait de me taire ^^" Sa n'a pas sa place ici. Et pour ça excusez moi smile


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#115 07/12/2011 à 18:02

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Nami-swan a écrit :

... peut être bien mais se poser la questions "je fais sa ou pas ? car j'ai envie de le faire mais de toute façon ça va* pas plaire donc c'est pas la peine" Ce n'est pas motivant, et pour moi qui aime faire des créas non commune sa m'arrête net. Déjà que par l'originalité mes créas passaient très difficilement alors là ...Je tiens a préciser que je n'ai jamais reçu de commentaires pour amélioré ou critiquer mes créas ...

Mais fais ce que tu veux! En revanche tu n'as aucun droit d'imposer tes créas en boutiques si elles ne plaisent pas, et c'est donc pour ca que je militerai toujours en faveur du [-].

Dernière modification par brizzzz (07/12/2011 à 18:02)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#116 07/12/2011 à 18:14

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis aussi pour le vote moins, mais ce que je n'aime pas c'est que la minorité qui aime la créa, ne pourra pas l'avoir, c'est par rapport a sa que je dis sa.


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#117 07/12/2011 à 18:35

louli
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Les filles à votre avis avec les nouvelles "base" est ce que l'on peut faire le même haut mais par exemple avec une couleur différente pour chaque peau ?

Hors ligne

#118 07/12/2011 à 18:40

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Nami-swan a écrit :

Je suis aussi pour le vote moins, mais ce que je n'aime pas c'est que la minorité qui aime la créa, ne pourra pas l'avoir, c'est par rapport a sa que je dis sa.

Mais la minorité n’achètera pas les 200 vêtements en stock!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#119 07/12/2011 à 19:39

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis d'accord avec brizzzz, et donc ça va laisser des créas pendant des mois en boutique car elles ne plairont qu'à une minorité, et du coup ça "bloquera" les autres créas

Louli j'ai posé aussi cette question mais sans avoir eu de réponse =/

Hors ligne

#120 07/12/2011 à 19:52

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

j'ai pas eue le courage de tout lire mais j'ai aussi envie de dire ce que je pense.


''personnellement moi quand j'entends il y a plus de joueuses ça prend plus de stocks'' je ne suis pas d'accord. Selon moi c’est pas parce que il y a plus de sailors que les vêtements parte si vite.

premièrement si le vêtements plait et qu'en plus il n'est pas cher c'est normal que le vêtement en question sera vite vendu. Et surtout que la majorité des cdt ne poste même plus.. Dans les dernier mois a peine une page de création était soumise au vote.. Donc presque rien qui passait pour acheter.. Alors c'est un peu normal que les joueuse se ruent sur les vêtements.

ensuite personnellement je pense que 500 votes c'est beaucoup (mais ça c’est un avis personnel)

Et pour finir j'ai remarquer que plusieurs sailor sont passer CDT sans test et pardonnez moi mais certaines n'ont pas le niveau. Je trouve ça injuste pour celles a qui ont a demander des tests et qui ont parfois recommencer plus d'une fois.( Pour avoir un line et des formes conforme aux norme de la CDT)

Titi40 a écrit :

Je trouve que l'ancien système était pas mal, car, si des sailors passent CDT et se voient refuser tout leurs vêtements en Chambre des Tendances, à quoi cela sert ? A part leur cassé leur espoir et se dire qu'elles sont nulles !
De plus, vous ne trouvez pas que cela peut faire ' mal ' aux sailors qui viennent de passés car elles pensent avoir le niveau et là PAF " en fait t'es passée pour que tes créa's soit refusé. Félicitations pour ton grade ! ". C'est pas très très agréable. u_u

100% d'accord avec ca

Dernière modification par raveene (07/12/2011 à 20:22)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#121 07/12/2011 à 20:23

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

louli a écrit :

Les filles à votre avis avec les nouvelles "base" est ce que l'on peut faire le même haut mais par exemple avec une couleur différente pour chaque peau ?

Non, on ne peut pas poster de recolo avec des peaux différentes dans l’immédiat.

Moe est en train de voir comment faire pour ajuster tout ça. smile


._.

Hors ligne

#122 07/12/2011 à 20:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je rejoins Raveene et Titi...
Pour moi aussi 500 votes pour une "petite" créa, c'est beaucoup. Déjà que les magasins sont vides.
Bref, on va bien voir ce que ça donnera.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#123 07/12/2011 à 20:38

Helio
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Raveene  : Tout à fait D'accord .Certaines CDT Sont passées sans avoir le test et quelques unes n'ont pas vraiment le niveau .Prenons l'exemple de ...Lolippop06 : Elle a reçu le test , elle l'a raté et elle le recommence tandis que d'autres passe CDT sans aucune difficultés .Je trouve que cela deviens trop facile .


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#124 07/12/2011 à 20:38

Suning
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

raveene a écrit :

j'ai pas eue le courage de tout lire mais j'ai aussi envie de dire ce que je pense.


''personnellement moi quand j'entends il y a plus de joueuses ça prend plus de stocks'' je ne suis pas d'accord. Selon moi c’est pas parce que il y a plus de sailors que les vêtements parte si vite.

premièrement si le vêtements plait et qu'en plus il n'est pas cher c'est normal que le vêtement en question sera vite vendu. Et surtout que la majorité des cdt ne poste même plus.. Dans les dernier mois a peine une page de création était soumise au vote.. Donc presque rien qui passait pour acheter.. Alors c'est un peu normal que les joueuse se ruent sur les vêtements.

ensuite personnellement je pense que 500 votes c'est beaucoup (mais ça c’est un avis personnel)

Et pour finir j'ai remarquer que plusieurs sailor sont passer CDT sans test et pardonnez moi mais certaines n'ont pas le niveau. Je trouve ça injuste pour celles a qui ont a demander des tests et qui ont parfois recommencer plus d'une fois.( Pour avoir un line et des formes conforme aux norme de la CDT)

Titi40 a écrit :

Je trouve que l'ancien système était pas mal, car, si des sailors passent CDT et se voient refuser tout leurs vêtements en Chambre des Tendances, à quoi cela sert ? A part leur cassé leur espoir et se dire qu'elles sont nulles !
De plus, vous ne trouvez pas que cela peut faire ' mal ' aux sailors qui viennent de passés car elles pensent avoir le niveau et là PAF " en fait t'es passée pour que tes créa's soit refusé. Félicitations pour ton grade ! ". C'est pas très très agréable. u_u

100% d'accord avec ca

Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi raveene, surtout ce qui m'a interpellé c'est qu'avant pour passer CDT il fallait commencer, re-commencer ses tests, les modos nous données des tutos et enfin quand on  passait une chose était sur c'est que nous avions le niveau alors que maintenant il n'y a plus de test je trouve ça un petit peu dommage ... car à mon goût certaine CDT non pas encore totalement le niveau.

En ce qui concerne les 500 votes je trouve que c'est un peu trop mais d'un côté ça permet que le vêtement soit vu par plus de joueuses, mais comme l'a dit Ombreuse ce n'est pas idéal vu que les magasins sont déjà vides ...

Dernière modification par Suning (07/12/2011 à 20:39)


• The simplicity can be a strenght •
Le profil de N'Aurorette la gekette 8D •
• L'atelier pixélisé d'Aurorette •

Hors ligne

#125 07/12/2011 à 20:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Non mais je rejoint Titi sur le fait que d'un côté on a "Objectif 50% de créa refusées en CDT" et d'autre part une arrivée massives de nouvelles CDT dont le niveau est suffisant, certes, mais peut-être un peu fragile pour s'adapter instantanément aux nouvelles conditions de CDT...

Ce dont j'ai peur aussi, et en cela je rejoint Nami Swan, c'est l'effet "vote de masse"
Le seul interêt de Sailor Fuku par rapport à son principal concurrent (celui édité par une boîte au nom d'abeille), c'était la grande variété des fringues, rendue possible grace aux CTD de tous horizons.

Qu'on soit réalistes, sur le jeu ya un public majoritairement jeune.
Donc ce qui va passer en ctd, allez:
-Créa kawaii
-Créa fashion vintage

On ajoute à ça les créa japonisantes parce que le jeu s'appelle sailor fuku, et ons e retrouve avec une minoritée de personnes qui aiment bien le sombre, le steampunk, les trucs un peu décalés.
Alors certes c'est pas la majorité, mais ces gens sont quand même là, et ce type de créa passera beaucoup moins maintenant.
C'est dommage, le principal attrait du jeu étant cela.
Je trouve que ça va accentuer le côté "jeu pour petite fille"

Dernière modification par Ombreuse (07/12/2011 à 20:46)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums