SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07/12/2011 à 20:48

Elle_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

On va sur quelle qite pour faire des créa ?

Hors ligne

#127 07/12/2011 à 20:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Elle_, sur n'importe quel logiciel de création graphique: paint GIMP, Photoshop, photofiltre...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#128 07/12/2011 à 21:04

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

raveene a écrit :

''personnellement moi quand j'entends il y a plus de joueuses ça prend plus de stocks'' je ne suis pas d'accord. Selon moi c’est pas parce que il y a plus de sailors que les vêtements parte si vite.

premièrement si le vêtements plait et qu'en plus il n'est pas cher c'est normal que le vêtement en question sera vite vendu. Et surtout que la majorité des cdt ne poste même plus.. Dans les dernier mois a peine une page de création était soumise au vote.. Donc presque rien qui passait pour acheter.. Alors c'est un peu normal que les joueuse se ruent sur les vêtements.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueuses se jettent sur les fringues car il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent pendant un moment, les créa partaient trop vite et ça pose problème ! En revanche je pense vraiment que les stocks devraient être ajustés en fonction du nombre de joueuses, si par exemple on a un nombre constant de créa en CDT, avec un certains nombre de joueurs, ça fonctionne, mais si le nombre de joueurs double et que le nombre de créa reste constant ça coince, les chances d'avoir accès au créa diminuent, solutions : soit on fait deux fois plus de créa soit on ajuste les stocks de manière à ce que le rapport fringues/joueuses reste proportionnel.
Après, est-ce que la situation actuelle exige un réajustement des stocks, je n'en sais rien, peut être pas.

Dernière modification par PrincessePiment (07/12/2011 à 21:12)


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#129 07/12/2011 à 21:12

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

oauis et ont fait quoi pour les items qui reste invendu pendant des mois et des mois? si il faut en plus que ces items voit leur nombre doublé?


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#130 07/12/2011 à 21:15

Titi40
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Vous savez, je trouve ça quand même assez insultant, de dire que certaine n'ont pas le niveau. On ne peut pas leur reprocher d'être passé sans test, elles ne l'ont pas choisis. Je trouve pas ça pas agréable ce que vous dites. Elles viennent de passer CDT, d'un côté, tout cela leur casse leur plaisir.
Parce qu'elles n'ont pas eu de test, elles seraient moins doués ? Ben non ! Je suis pas d'accord avec ce système car, se sont les Nouvelles-CDT qui s'en prennent pleins les dents ; elles arrivent, il faut qu'elle refasse toutes leur création pour les autres peau, et en plus, les autres CDT vont rager après elles parce qu'elles n'ont pas eu de test, c'est comme si, elle avait pas passé une sorte de ... dîplome et que du coup, elle méritait pas ce grade. Si on les a choisis c'est qu'elles le méritent. Point.

Je pense que, le fait de les avoir fait passé est positif, pas besoin de dire qu'elles n'ont pas le niveau pour autant. C'est pas encouragent !Vous avez pas à leur rejetter la faute dessus.


Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.

Hors ligne

#131 07/12/2011 à 21:16

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Pour ma part je penses supprimer les creas black pearl,non vendus en boutique,sa fera de la place et celles qui les voulaient vraiment l on deja eu,par contre est ce qu en les supprimant,cela supprime elle aussi de la garde de robe de la sailor l ayant deja acquis?juste un petit aparté

Hors ligne

#132 07/12/2011 à 21:18

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Titi, personne leur a rejeté la faute dessus, et ce n'est pas car elles sont passées cdt sans test qu'elles n'ont pas le niveau.

Sinon, pourquoi ne pas faire un nombre de stock extensible (avec un minimum et un maximum) en fonction de la popularité de l'article ? Comme pour le prix en fait.

Tass je pense qu'on ne peut pas supprimer un article qui est déjà passé à la cdt.

Dernière modification par Krissou (07/12/2011 à 21:18)

Hors ligne

#133 07/12/2011 à 21:22

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

j ai vu l option supprimer*-*,le truc c est que je veux bien les supprimer,mais cette créa ne disparaitra pas de la garde robe de la sailor?c est sa qui me turlupine

Hors ligne

#134 07/12/2011 à 21:24

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Oui l'option supprimer est toujours là, mais ça ne fonctionne pas je viens d'essayer sur un article en rupture de stock

Hors ligne

#135 07/12/2011 à 21:25

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

tassussu je crois qu'on peut pas supprimer des créa deja en boutique.


et titi ont ne reproche pas au cdt comme tu dit mais ont reproche le fait qu'elle ont passer et n'ont pas nécessairement le niveau. (et sans test) Je ne suis pas du genre a me voiler la face pour faire plaisir.Et dieu seul sais que je suis loin d'être méchante avec les cdt je n'ai jamais poster ne serait-ce qu'un com désobligeant vis a vis une cdt.

Mais les faits sont la. Un test n'est pas une sorte de diplôme comme tu dit, mais une façon d'apprendre a comprendre les plis et les formes. Une façon de bien être conscientiser vis a vis toute les règles obligatoire a suivre en étant CDT.

krissou a écrit :

Sinon, pourquoi ne pas faire un nombre de stock extensible (avec un minimum et un maximum) en fonction de la popularité de l'article ? Comme pour le prix en fait.

Excellente idée!

Dernière modification par raveene (07/12/2011 à 21:27)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#136 07/12/2011 à 21:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Titi, je suis passée sans test non plus hein, je dit pas ça .___.

je dit juste que ça va être dur pour elle de s'adapter a la nouvelle CDT.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#137 07/12/2011 à 21:25

EvilSide
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Tassussu, j'ai déjà essayé, y'a le bouton, mais j'ai perso pas réussi à supprimer un article en boutique (ou juste passé aux votes)...
Quand au nouveau système, c'est vrai que je n'aimerais pas forcément être à la place des nouvelles CDT...

Dernière modification par EvilSide (07/12/2011 à 21:27)


✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

Hors ligne

#138 07/12/2011 à 21:29

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

raveene a écrit :

oauis et ont fait quoi pour les items qui reste invendu pendant des mois et des mois? si il faut en plus que ces items voit leur nombre doublé?

Ca changerai rien à leur situation à ceux là, que les stocks soit à 100 ou à 200, ils ne se vendent pas, dans tous les cas ils posent problème donc je ne vois pas pourquoi des invendus empêcherai une augmentation des stocks même quand il y a peu de choses à se mettre sous la dent comme il n'y pas longtemps, ils ne se vendent pas ..... c'est au niveau de la cdt qu'il faut agir dans ce cas, être plus sévère dans les votes (je sais que dans la réalité ça ne fonctionnerai pas ...) ou autre chose, les enlever des boutiques (mais c'est déjà le cas ça non au bout d'un certain temps ? j'ai la mémoire qui flanche lol).


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#139 07/12/2011 à 21:35

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Avec ce nouveau système les objets qui ne se vendent pas ne devraient pas passer de toute façon.

Dernière modification par brizzzz (07/12/2011 à 21:35)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#140 07/12/2011 à 21:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Pourquoi?
Fin pourquoi les objets plus que les fringues?

Dernière modification par Ombreuse (07/12/2011 à 21:35)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#141 07/12/2011 à 21:40

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

oui mais moi je parle pour abita XD! les files sont interminables et ya encore de mes créa d'halloween en boutique (la plupart étant sorti après la fête qui plus est) Et si ca se trouve les créations de noel qui sont en dernier de la liste ne sortiront même pas pour l'occasion pour laquelle elles ont été créer et la ca va encore boucher les boutiques pour les créations a venir.

Également ya un problème chez sleepy et meubleo et luminea le fait que l'on ne peut pas choisir les prix a un gros impact sur les stocks.. Ya des tout petit meubles a 600 sf donc ca reste invendu.

Pour les vêtements oui peu être une certaine augmentation s'impose mais pas non plus pour toutes les boutique je suis contre une augmentation chez deli et luxu.

Dernière modification par raveene (07/12/2011 à 21:41)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#142 07/12/2011 à 21:42

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Oui je répondais à Raveene là! smile


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#143 07/12/2011 à 21:46

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

je suis completement d accord avec raveene,deja les luxu et deli mettaient beaucoup de temps avant de sortir,mais si on plus on double les votes..... et pour les meubles,on ne peux pas effacer un meuble deja en boutique?


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#144 07/12/2011 à 21:48

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

non ont ne peut pas effacer des meubles déja passer c’est dommage parce-que j'aurais deja supprimer toute la collection  Halloween loll XD


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#145 07/12/2011 à 21:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ha oui. Bha pareil, ma citrouille qui vient de sortir, c'est ridicule là.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#146 07/12/2011 à 21:52

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

ah dommage....du coup la cdt est pleine de deco d halloween qui ne sortent meme pas =3=" alors,ca veux dire que ca sert un pu a rien qu on fasse des decos pour noel =3=" meme si j en suis pas tres sure,mais j crois que les creas ne sortent pas dans l ordre d arrivee,elles sortent au hasard=="


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#147 07/12/2011 à 22:27

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ouais. Les créations sortent au hasard. Ce qui peut parfois poser problèmes.
Mais pour les décos, j'ai opté pour les mettre en tant que décorations murales, vu qu'il y a pas mal de place dans cette partie. (J'vous propose de faire de même tongue)

Hors ligne

#148 07/12/2011 à 22:38

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

les créas sorte dans l'ordre préétabli si vous avez parfois l'impression que certaines sorte aléatoirement chez abita c'est le fait qu'une deco murale par exemple même si elle est plus loin dans la liste peut sortir avant une déco ordinaire qui elle est au début puisque les deux déco sont dans un rayon différent en boutique. (donc dépend du nombre de stock respectif de chaque rayons chez abita)

Donc les déco murale sortent par ordre d'ancienneté comme les déco ordinaire comme le reste et etc

seule les coiffures sont aléatoires.

Dernière modification par raveene (07/12/2011 à 22:39)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#149 07/12/2011 à 23:00

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Titi40 a écrit :

Je trouve que l'ancien système était pas mal, car, si des sailors passent CDT et se voient refuser tout leurs vêtements en Chambre des Tendances, à quoi cela sert ? A part leur cassé leur espoir et se dire qu'elles sont nulles !
De plus, vous ne trouvez pas que cela peut faire ' mal ' aux sailors qui viennent de passés car elles pensent avoir le niveau et là PAF " en fait t'es passée pour que tes créa's soit refusé. Félicitations pour ton grade ! ". C'est pas très très agréable. u_u

Suning a écrit :

Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi raveene, surtout ce qui m'a interpellé c'est qu'avant pour passer CDT il fallait commencer, re-commencer ses tests, les modos nous données des tutos et enfin quand on  passait une chose était sur c'est que nous avions le niveau alors que maintenant il n'y a plus de test je trouve ça un petit peu dommage ... car à mon goût certaine CDT non pas encore totalement le niveau.

En ce qui concerne les 500 votes je trouve que c'est un peu trop mais d'un côté ça permet que le vêtement soit vu par plus de joueuses, mais comme l'a dit Ombreuse ce n'est pas idéal vu que les magasins sont déjà vides ...

Je suis l'une des nouvelles CDT passées sans tests. Je sais que je n'ai pas encore le niveau d'une CDT. J'essaierai encore de m'améliorer. Croyez le ou non, mais si j'aurais pu choisir, j'aurais peut-être préférer ne pas passer CDT, mais avoir le temps de m'améliorer. Car là, je suis passée CDT sans le savoir (je ne me plains pas, au contraire) ça m'a énormément surprise, j'ai poster 1 création qui a été acceptée. Puis, j'en ai posté 3 autres, dont deux que j'ai supprimées car j'avais reçu énormément de moins, et on m'a dit ce qui n'allait pas. Pour la troisième qui est toujours en CDT, j'ai reçu une cinquantaine de votes négatifs, et en ayant que 3 justifications de mémoires, en disant que mon shad était peu naturel. Mais j'ai souhaité donné un col différent à mon vêtement.

Bref, tout ça, tout le monde s'en fiche, c'était simplement pour dire, comme l'a dit précedemennent Titi40, que les apprenties passées CDT sans test n'ont pas toutes un niveau suffisant, dont j'en fais partie, et que lorsque l'on poste des créas en CDT, et qu'au final on les supprime car plusieurs personnes disent que nous n'avons pas le niveau, c'est blessant.


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#150 07/12/2011 à 23:05

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Tout à fait d'accorp avec Apolline1699, je pense aussi que ca peut énormément blesser des personnes. J'en suis aussi une, mais je pense que j'ai un niveau quand même dans la moyenne. (Non, je ne me compare avec Raveene, etc. ^^')

En fait, je n'aime pas beaucoup le nouveau système. J'avoue que ca me plait d'être CdT, mais voir quelques personnes qui n'ont pas le niveau et qui sont si facilement acceptées, je m'agace beaucoup. Après, c'est mon avis, mais je sais que les apprenties progressent plus quand l'on est apprenties que quand l'on est CdT vu que notre ultime but étant de devenir CdT, ou Ddi.

Hors ligne

Pied de page des forums