SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 13/12/2011 à 23:13

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

nikole33 a écrit :
Suning a écrit :
apolline1699 a écrit :

Le nouveau système mis en place était dans le but qu'une création passe 3/4 jours en Chambre Des Tendances. Mais que ce soit une nouvelle CDT, ou bien Ezabelle ou Raveene, on voit bien la différence. Une nouvelle CDT voit sa création supprimée au bout d'une semaine, alors qu'Ezabelle ou Raveene voit leur création en rayon en 2h.
Je voulais simplement dire, que le système mis en place n'est pas cohérent avec les différences de niveau. Car à présent, pour qu'une création passe, la barre de point à obtenir est très haute, et les CDT talentueuses arrivent à passer leur création dans les mêmes temps ou presque qu'avant.

Je suis totalement d'accord avec ton point de vu apolline. Pour moi cette règle est un peu inégale du coup car les CDT connues et talentueuses mettent au tant de temps qu'avant et les autres galèrent à faire passer ... mais après tout c'est peut-être le but big_smile ?!

Je suis aussi d`accord avec votre point de vue, ca me semble un peu injuste

Idem. wink

Hors ligne

#177 14/12/2011 à 08:24

_chocolate_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

]

nikole33 a écrit :
Suning a écrit :
apolline1699 a écrit :

Le nouveau système mis en place était dans le but qu'une création passe 3/4 jours en Chambre Des Tendances. Mais que ce soit une nouvelle CDT, ou bien Ezabelle ou Raveene, on voit bien la différence. Une nouvelle CDT voit sa création supprimée au bout d'une semaine, alors qu'Ezabelle ou Raveene voit leur création en rayon en 2h.
Je voulais simplement dire, que le système mis en place n'est pas cohérent avec les différences de niveau. Car à présent, pour qu'une création passe, la barre de point à obtenir est très haute, et les CDT talentueuses arrivent à passer leur création dans les mêmes temps ou presque qu'avant.

Je suis totalement d'accord avec ton point de vu apolline. Pour moi cette règle est un peu inégale du coup car les CDT connues et talentueuses mettent au tant de temps qu'avant et les autres galèrent à faire passer ... mais après tout c'est peut-être le but big_smile ?!

Je suis aussi d`accord avec votre point de vue, ca me semble un peu injuste

D'accord avec vous.

Dernière modification par _chocolate_ (14/12/2011 à 08:26)

Hors ligne

#178 14/12/2011 à 15:09

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

_chocolate_ a écrit :

]

nikole33 a écrit :
Suning a écrit :

Je suis totalement d'accord avec ton point de vu apolline. Pour moi cette règle est un peu inégale du coup car les CDT connues et talentueuses mettent au tant de temps qu'avant et les autres galèrent à faire passer ... mais après tout c'est peut-être le but big_smile ?!

Je suis aussi d`accord avec votre point de vue, ca me semble un peu injuste

D'accord avec vous.

ca c est vrai.. il y a une coiffure de krist (je sais pas comment ca c ecrit xD) qui est super bien realisee,mais comme elle n as pas assez de votes,elle ne vas pas pouvoir sortir =/!!!


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#179 14/12/2011 à 15:22

Suning
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

A vrai dire sur le long terme je penses que le problème va être le suivant : 'La CDT va être surbookée U_u'
Et ça me préoccupe parce que beaucoup de sailors ne prennent pas le temps d'aller voir sur les autres pages de la CDT -enfin certaines-, du coups beaucoup de créations ayant le niveau ne passeront pas ...

Dernière modification par Suning (14/12/2011 à 15:23)


• The simplicity can be a strenght •
Le profil de N'Aurorette la gekette 8D •
• L'atelier pixélisé d'Aurorette •

Hors ligne

#180 14/12/2011 à 15:47

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

C'est vrai que c'est bête que les sailors ne prennent pas le temps d'aller sur les autres pages en CDT ... il y a pas mal de belles créas qui risquent de ne pas passer ... Mais bon, il faut peut être aussi y voir, le fait qu'il y ait eu beaucoup de créatrice nommée d'un seul coup, du coup la CDT est surbookée, les nouvelles créatrices postant tous les items et vêtements qu'elles ont en stock, il y a eu un boom de créa. Par contre contrairement à Sunning, je pense que ce phénomène va se tasser sur le long terme.
Pour ce qui est de la différence de passage en boutique entre les créa de Raveene ou d'Eza par exemple et celles des autres cdt, ça a toujours été comme ça, leur création sont d'excellente qualité et plaisent énormément, donc ça ne m'étonne pas que leur créa passent toujours aussi facilement même en augmentant le nombre de votes, leurs créations le méritent. Et puis ce système a été créé à la base pour que justement toutes les créas ne passent pas, pour qu'il y est une sélection plus grande sur les créas qui ne plaisent pas (qui avant passaient toutes). C'est vrai que ça peut être décourageant mais c'est la règle et tout le monde n'a pas le même niveau, il y a forcément des différences !

Dernière modification par PrincessePiment (14/12/2011 à 15:49)


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#181 17/12/2011 à 14:07

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

je trouve qu il y a beaucoup trop de votes negatifs sans justifications,il faudrait faire quelque chose...


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#182 17/12/2011 à 14:09

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Manga si les gens votent moins c'est pour une raison. Moi désormais je vote moins sans justifier, parce que j'en ai marre de me faire allumer quand je dis pourquoi >__>

Dernière modification par Krissou (17/12/2011 à 14:10)

Hors ligne

#183 17/12/2011 à 14:15

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Une chose est sur, je n'adhère toujours pas au système, voir sa créa refusée alors qu'il le manque 10pts c'est juste dégoûtant !

Hors ligne

#184 17/12/2011 à 14:23

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

oui,je te comprend krissu,mais genre s il manque du shad,ou le lineest mal fait.... ca pourrais nous aider ;D!! + completement  accord avec toi descouture,il manquait 18 votes a ma crea,et elle a ete effacee T^T en plus,vu qu il y a beaucoup de pages....


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#185 17/12/2011 à 14:28

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Et puis maintenant tout est dans le même panier !
Sauf Déli et Luxu tout est a 400pts et le reste à 500pts. C'est comme l'autre jour, le système est là pour faire sortir peu à peu des créations et bam, un jour pile a 00h00, 32 créas sont sortie en même temps.
Je n'adhère pas et ça m'énerve, je me demande même si je vais continué à passer du temps sur quelque chose pour qu'il soit refusé alors qu'il lui manque 10pts

Hors ligne

#186 17/12/2011 à 14:31

Kaweii
Modo 2.0

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

On est clairement consciente du problème (pour les créations dans les dernières pages), et on essaie d'y remédier.
Mais râler de la sorte ne nous fait pas vraiment avancer, hein.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#187 17/12/2011 à 14:33

Petite_fille
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je ne suis pas du grade mais, je suis d'accord avec vous.


P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥

Hors ligne

#188 17/12/2011 à 14:34

Suning
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Personnellement, je penses qu'il faut laisser ce temps d'adaptation car tout ne peut pas ce régler d'un seul coup, ce sont des semaines de tests alors jouons le jeux en attendant que le système définitif soit la big_smile


• The simplicity can be a strenght •
Le profil de N'Aurorette la gekette 8D •
• L'atelier pixélisé d'Aurorette •

Hors ligne

#189 17/12/2011 à 14:41

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je ne râle pas, c'est qu'il faut aussi comprendre que le système c'est mis du jour au lendemain, sans même prévenir les CDT, c'est un grand changement pour tout le monde et je pense pas que je soit le seul à trouver sa "précipité". On a pas l'habitude et autant de changement je trouve ça brusque, mais c'est certainement qu'une question de temps !

Hors ligne

#190 17/12/2011 à 14:48

Kaweii
Modo 2.0

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Faut bien commencer quelque part Descouture et on a pas dit que c'était un changement irréprochable qui ferait plaisir à tout le monde.
On a bien dit que c'est une période de test qui s’amorce car jusqu'à présent la CDT ne remplit pas son rôle de "tri".
On va encore devoir avancer à tâtons durant plusieurs semaines.
Les votes ont été à nouveau réajustés il y a quelques temps mais on doit ré-attendre encore quelques jours pour en tirer des statistiques non-faussées pour voir si le nombre de points requis est viable.
Si non, et seulement si, on avisera sur les prochaines modifications à faire et ainsi de suite, et ce, jusqu'au jour où on trouvera le système qui fonctionne.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#191 17/12/2011 à 16:55

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

D'accord, dans tout les cas j'apprécie que les CDT soient mises au courant ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autre jeux.
Nos interrogations ont toujours une réponse !

Hors ligne

#192 18/12/2011 à 19:00

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

On a le droit aux rouges à lèvre?
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1324227032

Hors ligne

#193 18/12/2011 à 19:17

_Alicia_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Krissou,Normalement non . smile

Tichju avait dit,que ça revenait à faire de la chirurgie esthétique ou un truc dans le genre je c'est plus trop . :3
Je vais essayer de chercher mais ça fait trop longtemps pour moi . x)

EDIT : Tichju à écrit : La Chambre des Tendances à depuis son ouverture des règles bien précises. Règles qui sont peu à peu oubliées.

Et d'autre part la CdT a évoluée, avec l'arrivée de la décoration, des poses spéciales et encore le passage à 250 pixels de large. (Et ce pour notre plus grand bonheur à tous à toutes). ^^

Pour continuer cette évolution dans le futur, il devenait donc nécessaire de faire un rappel des règles déjà existantes et une clarification sur les nouveautés.

Vous pouvez consulter l'ensemble des règles Ici.

Sachez que les ressources similaires à la chirurgie esthétique (notamment les yeux et les rouges à lèvres) sont dorénavant interdites en CDT.

Dernière modification par _Alicia_ (18/12/2011 à 19:20)


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#194 18/12/2011 à 19:20

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

humpf, bah jsais pas, pour ce rouge à lèvre les points montent, et puis ya personne qui dit rien (comme modo), donc bon jme pose la question xD

Hors ligne

#195 18/12/2011 à 19:22

_Alicia_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

J'ai trouver ! big_smile

Lien du topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=10432

Tichju à écrit : Sachez que les ressources similaires à la chirurgie esthétique (notamment les yeux et les rouges à lèvres) sont dorénavant interdites en CDT.

EDIT : J'avait oublier un "l" à la balise "url" . x)

Dernière modification par _Alicia_ (18/12/2011 à 19:22)


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#196 18/12/2011 à 19:28

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ouaip, je l'ai dit sur la création, et après Krystal a posté un autre rouge à lèvre… hum xD

Hors ligne

#197 20/12/2011 à 18:00

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

J'avais posté ca dans la partie annonce mais je vais la remettre ici! :

J'ai une petite remarque à faire : le nombre de votes total (+ ou-) pour les cheveux arrive difficilement à 400 points. Il est donc difficile de les dépasser le ratio. Par exemple : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1323834821 : il reste 11h et le nombre de votes est à 385 au total. Pareil pour une de mes anciennes coiffures qui au bout de 7 jours a à peine dépassé les 400 votes. Ce n'est qu'une remarque mais je pense qu'il faudrait corriger ça.
Je pense que ca tient surtout au fait que plus les créations sont dans des pages éloignées et moins on vote pour elles mais du coup si on se retrouve avec plus de 30 votes négatifs, elle ne passe pas.

Bonne soirée!

Dernière modification par brizzzz (20/12/2011 à 18:01)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#198 10/01/2012 à 19:08

_Alicia_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

J'ai une question,pour les règles de recolo',ce sont les mêmes pour les chaussures ?


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#199 10/01/2012 à 19:27

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Oui. C'est plus logique ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#200 10/01/2012 à 19:28

_Alicia_
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ah ok,parce que y'a une créations à supprimer alors,en cdt ! big_smile (Mémé 2) xD


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

Pied de page des forums