SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2011 à 12:27

Lallyrox
Élève

Pour gagner des $f.

Bonjour,

après le bloquage du multi-baïto, j'ai décidée d'ouvrir ce topic afin de trouvée un autre moyen pour gagner des $f.

Donnez tout vos avis mais ne rentrer pas dans le débat du multi-baïto

et surtout PAS DE TROLL ! ou je préviendrais les modo' !

A vos avis !

Idées :

Miichii a écrit :

Aussi, point positif, cela permettra la création de nouvelle activité... rapportant par exemple des SF? ou des cadeaux? ou du fun? tongue
(Roue de la fortune? Qui veut gagner des millions? Juste Prix? Des remakes versions SF tongue)

J'ai oublié de dire l'idée de poster des pubs cliquables, ça rapporte un peu non?
Un peu comme les top site sur les forums
Ce serait à nous de cliquer, mais ça rapporterai quelques trucs à Moe
Si on si met toute, ça aiderait à max! Ca prend pas longtemps, et ce n'est pas ennuyant vu que ce serait a nous de cliquer (et donc pas de pub abusive qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce que n'a pas voulu faire Moe >>)

Balla a écrit :

Proposition :

Des minis jeux, énigmes, puzzles, charades, une grande roue que tu tourne et qui te donne un gain aléatoire, un questions/ réponses, un pendu, un morpion, un jeu de dés, un loto....etc

yuurei et Lallyrox a écrit :

Des questions réponses en rapport avec le jeu non?

Genre :

Qui est la créatrice ?

Moe.

Puis un peu de culture ?

Dernière modification par Lallyrox (01/07/2011 à 12:43)

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#2 01/07/2011 à 12:29

Izuho
Créatrice de Tendances

Re : Pour gagner des $f.

Ce qu'il y à de plus simple c'est de travaillez tout les jour, de changer de vêtement et de voter pour 20 sailor non ? en faite à part sa je ne voit pas trop comment gagner des sf autrement O.o (excepter de les payer avec de l'argent réelle)

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#3 01/07/2011 à 12:31

Lallyrox
Élève

Oui, mais certaine sailors pratiquez le multi-baïto, après c'est pour aider...x)

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#4 01/07/2011 à 12:33

yuurei
Élève

Miichi a écrit :

Aussi, point positif, cela permettra la création de nouvelle activité... rapportant par exemple des SF? ou des cadeaux? ou du fun? tongue
(Roue de la fortune? Qui veut gagner des millions? Juste Prix? Des remakes versions SF tongue)

J'ai oublié de dire l'idée de poster des pubs cliquables, ça rapporte un peu non?
Un peu comme les top site sur les forums smile
Ce serait à nous de cliquer, mais ça rapporterai quelques trucs à Moe wink
Si on si met toute, ça aiderait à max! Ca prend pas longtemps, et ce n'est pas ennuyant vu que ce serait a nous de cliquer (et donc pas de pub abusive qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce que n'a pas voulu faire Moe >>)

J'avais envie de remettre ces idées car Miichi a l'air d'avoir de bonnes idées smile

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#5 01/07/2011 à 12:36

Balla
Élève

Proposition :

Des minis jeux, énigmes, puzzles, charades, une grande roue que tu tourne et qui te donne un gain aléatoire, un questions/ réponses, un pendu, un morpion, un jeu de dés, un loto....etc

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#6 01/07/2011 à 12:37

Lallyrox
Élève

Bonne idée je rajoute tout ça !

Mon topic

#7 01/07/2011 à 12:39

yuurei
Élève

Des questions réponses en rapport avec le jeu non?

yuurei,

#8 01/07/2011 à 12:39

Lallyrox
Élève

Genre qui est la créatrice :

Moe

Puis un peu de culture ?

Mon topic

#9 01/07/2011 à 12:43

yuurei
Élève

Oui dans ce style, "combien y a-t-il de modératrices?", ça informera un peu plus les nouvelles du jeu.

yuurei,

#10 01/07/2011 à 12:43

Lallyrox
Élève

Oui !

Mon topic

#11 01/07/2011 à 12:51

sysy1997
Élève

-Des énigmes à résoudre chaque énigme pourrais rapporté 10 sf selon son pertinence.
-Des jeux : on nous donne directement une robe,haut,bas et en 10 seconde on doit écrire son prix et ça dois être trés proche du juste prix 5sf d'écart maximum.
-Des dés chaque visage est marqué d'un nombre : 0-5-10-20 on a le droit de jeté le dé une fois par jour un jeu de hasard.

Voilà dés qu'une idée ou plusieurs me viennent à l'esprit je posterais.

Très utile ce topic!

Dernière modification par sysy1997 (01/07/2011 à 12:52)

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

#12 01/07/2011 à 12:54

Mikomu
Modératrice à la retraite

Ca serait bien oui des petits questions comme ça,mais il faudrait que quand on se connecte,il nous mette directement le genre de quiz et nous ne pourrions pas aller sur le forum et tout avant d'avoir répondu,ça éviterais de tricher en allant voir avec google chrome(exemple) les réponses et avec mozilla firefox répondre au réponse.

• Modératrice du jeu •

#13 01/07/2011 à 12:54

Balla
Élève

Questions réponses sur la faq et le fonctionnement du jeu ce serait pas mal non?

#14 01/07/2011 à 12:55

yuurei
Élève

Je pense que pour les énigmes à résoudre on pourrait les mettre lorsqu'on étudie, mais que ça ne vienne pas tout le temps. De manière aléatoire pour ne pas abuser, vous voyez ce que je veux dire?

yuurei,

#15 01/07/2011 à 12:57

Lallyrox
Élève

J'ai des idées 8D

Genre on nous donne une énigme je ferais un design, pour un peu mettre l'exemple en dessous y nous mettent le gain, et on clique sur "Commencer la mission".

Mon topic

#16 01/07/2011 à 12:57

Balla
Élève

Tout à fait pas de prise de tête sinon on va se lasser et bien sur des énigmes simples.....

#17 01/07/2011 à 12:58

sysy1997
Élève

yuurei a écrit :

Je pense que pour les énigmes à résoudre on pourrait les mettre lorsqu'on étudie, mais que ça ne vienne pas tout le temps. De manière aléatoire pour ne pas abuser, vous voyez ce que je veux dire?

et ça raporterais genre 10sf par énigme!

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink

#18 01/07/2011 à 12:59

Lallyrox
Élève

Mais après, ça dépend de la question, comme je l'ai dit en bas on affichent le gain

Dernière modification par Lallyrox (01/07/2011 à 12:59)

Mon topic

#19 01/07/2011 à 13:00

sysy1997
Élève

Lallyrox a écrit :

J'ai des idées 8D

Genre on nous donne une énigme je ferais un design, pour un peu mettre l'exemple en dessous y nous mettent le gain, et on clique sur "Commencer la mission".

Dans le genre une mission un objéctif comme quoi?

#20 01/07/2011 à 13:00

yuurei
Élève

Oui, si c'est une question simple: 5sf, plus complexe: 10sf. Je vais également essayer d'illustrer avec mon GIMP

yuurei,

#21 01/07/2011 à 13:02

Lallyrox
Élève

Genre..

"La directrice a perdu le dossier d'inscription de le nouvelle élève, dirige toi au lycée afin de retrouver le dossier" et après pour ne pas ressembler à Amoursucré, là vient les énigmes x)

Mon topic

#22 01/07/2011 à 13:02

Balla
Élève

Une idée qui a déjà été proposée mais qui rapporterait un  peu de sous, une brocante ou l'on pourrait vendre nos doublons avec des prix pas chers bien sur dans le style brocante....

#23 01/07/2011 à 13:03

sysy1997
Élève

yuurei a écrit :

Oui, si c'est une question simple: 5sf, plus complexe: 10sf. Je vais également essayer d'illustrer avec mon GIMP

Ouais puisque vous allez faire pas la peine de faire aussi avec mon photo filtre ou DS.
Euh c'dur de les appliqué mais bonne idées

#24 01/07/2011 à 13:03

Balla
Élève

encore une une chasse au trésor.....

#25 01/07/2011 à 13:04

sysy1997
Élève

Balla a écrit :

Une idée qui a déjà été proposée mais qui rapporterait un  peu de sous, une brocante ou l'on pourrait vendre nos doublons avec des prix pas chers bien sur dans le style brocante....

Oui ou des vétements qu'on veut plus,décorations

Pied de page des forums