SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2011 à 03:17

Moe
Capitaine

Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Voici les modifications du jour !

Les quatre coiffeurs du Centre de Beauté ont tous été réunifiés ! Désormais, vous pouvez voir toutes les coiffures disponibles directement depuis une seule page, à travers 5 rayons.

N'oubliez pas que les coiffures mises en vente sont modifiées chaque jour, alors revenez souvent !


Quelques petites modifications à la friperie aussi :
* Les articles mis en vente sont maintenant visibles 3 jours au lieu de 7. Cette réduction a des raisons de performances (pour éviter que le site rame), mais aussi des raisons pratiques : un article à la friperie est généralement acheté au cours de ses 3 premiers jours de mises en vente. S'il n'est pas vendu durant cette période, il ne le sera probablement pas non plus plus tard. Mais en l'affichant quand même à la friperie, on ralentit le jeu et on créé un scrollbar géante sur la page inutilement. Du coup, ça a été réduit.

* Le prix de mise en vente des articles passe à 5 $ailorFlouz. La friperie est un réel succès, et même peut-être trop ! Actuellement, il y a plus de 3000 articles en vente à la friperie... Certains articles sont intéressants, certains pas du tout. Du coup, pour encourager les vendeuses à réfléchir plus sérieusement concernant le prix de vente de leur article, les frais de mises en vente ont été augmentés.

* Le bug concernant la remise en vente d'articles qui n'avaient pas pu être vendus à été corrigé.

* Le bug concernant les articles de maquillage qui ne pouvaient pas être vendus à été corrigés.


Et d'autres bugs en général corrigés :

* Le bug des cheveux décalés sur l'avatar a été corrigé.

* Le bug des articles de maquillage mis en vente à 0 $ailorFlouz a été corrigé.

* Le bug des articles introuvables en boutique mais qui doivent être achetés pour monter de niveau a été corrigé.

Hors ligne

#2 17/10/2011 à 03:20

Daakotaxsmile
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

J'aime évidemment mais 5$f pour vendre quelque chose à la friperie ... Je trouve cela illogique sur un point ; puisque quand on veux vendre quelque chose qui à la base coûtait 9$f environ 5$f, ça coûte plus cher de vendre l'objet que le profit fait ... Sinon pour le reste c'est super, je trouve que pour le coiffeur c'est beaucoup mieux ainsi & la diminution des jours à la friperie ainsi que la hausse (même si trop haute à mon avis) sont des changement positifs. Merci.

Dernière modification par Daakotaxsmile (17/10/2011 à 03:31)

Hors ligne

#3 17/10/2011 à 05:35

poufpouf
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Je ne comprends juste pas l'augmentation du prix de vente. Soit ça va inciter à ne pas mettre en vente (pour les articles peu chers), soit ça va inciter à garder un prix de vente élevé proche de celui d'origine et adios les bonnes affaires !

Hors ligne

#4 17/10/2011 à 05:39

Myhana
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

D'accord avec vous deux ...

Hors ligne

#5 17/10/2011 à 05:46

ambretenshi
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

c'est bien tout ça merci, mais quand est-ce qu'on pourra mettre en vente nos plus anciens articles ? ça ça n'a pas été réglé et j'avoue que c'est embêtant

Hors ligne

#6 17/10/2011 à 05:59

Soso_x_
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe c'est trop bien (L)

Hors ligne

#7 17/10/2011 à 06:02

64Jone
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5$ pour vendre quelque chose ...

D'accord avec poufpouf et Daakotaxsmile hmm

Hors ligne

#8 17/10/2011 à 06:04

Pandartichaut
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe !

Hors ligne

#9 17/10/2011 à 06:10

Keeeilly
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Et pourquoi on ne peut pas vendre les coupes de cheveux à la friperie? Je trouve cela dommage hmm .

Hors ligne

#10 17/10/2011 à 06:13

azumie69
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Y'a plus de coiffure Elouai alors ? T_T

Hors ligne

#11 17/10/2011 à 06:38

Maar_Motte
Modératrice

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe !

Je suis d'accord avec DaakotaxSmile et poufpouf, je trouve le prix de vente élevé. & en ce qui concerne les coiffures, il n'y a donc plus d' Elouai ? Dommage. hmm


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#12 17/10/2011 à 06:53

shwini
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe smile

ps: je suis d'accord avec vous hmm mais bon

Hors ligne

#13 17/10/2011 à 07:06

regatta
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

je suis d'accord aveec ambretenshi on ne peux pas vendre ses plus anciens article et c'est surtout ce qu'on voudrait vendre

Hors ligne

#14 17/10/2011 à 07:15

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe !!

c'est vrai que le prix est élever pour vendre un article hmm surtout moins rentable, comme l'on dis daako et poufpouf...   

on ce qui concerne les codes HTML ? * oui je suis casse pied, mais j'aimerais qu'il soit réparer :''( *

sinon je suis contente de voir les coupes de cheveux enfin réparé big_smile c'etait dur de s'habiller un peu au pif x)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#15 17/10/2011 à 07:20

Noellie10
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5 $F c'est un peu cher ... :\
Il n'y à plus de coiffures eLouai en stock ?


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#16 17/10/2011 à 07:20

Aurore3545
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

C'est vraiment dommage pour les coiffures élouai, je trouve que cela apportait de la richesse au jeu, aujourd'hui perdue du coup ! ...
Je suis du même avis que les autres pour les 5$F, pas forcément pour moi mais pour d'autres joueuses un peu moins fortunées qui du coup hésiterons bien plus à mettre qqu chose en vente !

Sinon, c'est cool que le bug des cheveux soit réparé et bien mieux que les articles ne passent que 3j à la friperie smile

Hors ligne

#17 17/10/2011 à 07:35

faouria974
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

salut

Hors ligne

#18 17/10/2011 à 07:53

Liliemack
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe !

Pour ma part, cela ne m'ennuie pas trop pour les 5euros de mise en vente.

Et comme Regatta et Ambretenshi, vendre mes plus anciens c'est ce que j'attend avec impatience. ^^

Hors ligne

#19 17/10/2011 à 08:01

Taiyou-San
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Keumment ça y'a plus de coiffure Elouai ? oO


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#20 17/10/2011 à 08:08

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Oui >< On aimait les eLouai >w<


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#21 17/10/2011 à 08:10

Pandartichaut
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Je viens de vendre beaucoup de maquillages grâce à toi Moe, merci beaucoup !

Le prix de mise en vente ne me dérange pas étant donner que je n'utilise pas la friperie pour faire de gros profits (quelques SF par ci par là - et puis, du moment qu'on ne perds pas de SF dans le calcul " prix de vente / vente" (si on vend) ça va quoi big_smile) et puis j'imagine que ça évitera plusieurs abus.

Moe a écrit :

* Le bug concernant la remise en vente d'articles qui n'avaient pas pu être vendus à été corrigé.

J'ai essayé d'en revendre ce matin et que ce soit sur firefox ou google chrome, ça n'a pas marché (les SF ne sont pas débités et les vêtements ne sont pas en vente). Il y a-t-il une manipulation en plus à faire ?


Keeeilly : Moe a signalé dans un ancien sujet que les coupes de cheveux ne pourraient pas être revendues. J'imagine que c'est dû au fait que les coupes de cheveux ne sont jamais en rupture de stock et qu'en conséquence, toute sailor peut y avoir accès big_smile A titre personnel j'aurais bien aimé me « débarrasser » des coupes de cheveux dont je ne veux plus mais je trouve que les possibilités de vente et le travail effectués sont déjà très importants, alors merci Moe ! big_smile

Hors ligne

#22 17/10/2011 à 08:17

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci beaucoup Moe !! smile
Sauf que je ne peux toujours pas vendre tout mes vêtements.. ^^'.


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#23 17/10/2011 à 09:08

iku
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Oauihh ! c'est génial mais moi je n'arrive pas avoir mes vêtements anciiens :s
Même que misslea74

Hors ligne

#24 17/10/2011 à 09:11

saina
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Moe a écrit :

* Le bug concernant la remise en vente d'articles qui n'avaient pas pu être vendus à été corrigé.

J'ai essayé d'en revendre ce matin et que ce soit sur firefox ou google chrome, ça n'a pas marché (les SF ne sont pas débités et les vêtements ne sont pas en vente). Il y a-t-il une manipulation en plus à faire ?


J'ai aussi ce problème hmm

Sinon merci beaucoup Moe pour toutes les modifications smile J'ai pu éliminer mon stock de maquillage en trop ;D

Hors ligne

#25 17/10/2011 à 09:21

Balladynne
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5 SF pour vendre quelque chose me parait être un prix exorbitant et encore plus quand c'est un article peu cher...

Bref, merci Moe pour ces modifications et c'est très dommage pour les coiffures Elouai !

Dernière modification par Balladynne (17/10/2011 à 10:20)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

Pied de page des forums